JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
<<Desoler mais je suis dans un groupe RvR fixe je reste avec eux car ils savent jouer>>
Ok, je vois que c de la pure jalousie car je n'ai jamais dit ca. . . du moins celui qui t'as dit ca.

Maintenant, AVANT j'avais du mal a grouper et j'etais rarement en guilde, on a decide de monter un groupe fixe et on s'amuse tres bien =! ) sauf que la du coup vu que c'est un groupe fixe ca change tout ... no comment
Je ne suis pas plus en groupe guilde qu'avant, je vois pas ce que tu nous repproches.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Il n'y a aucune justification à donner à sa manière de jouer. chacun fait ses choix et les assume, c'est tout.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Ok, je vois que c de la pure jalousie car je n'ai jamais dit ca. . . du moins celui qui t'as dit ca.

Maintenant, AVANT j'avais du mal a grouper et j'etais rarement en guilde, on a decide de monter un groupe fixe et on s'amuse tres bien =! ) sauf que la du coup vu que c'est un groupe fixe ca change tout ... no comment
Je ne suis pas plus en groupe guilde qu'avant, je vois pas ce que tu nous repproches.
lol bath fais un tour sur le forum de la guild ,on me l'a raporté mais tu me l'as pas dit ca c sur

Jalousie ?? tu crois que si je voulais rvr ,genre le farmage de 18h a 00h je le ferai pas ??

j'ai joue avec les meilleurs et avec les nouveaux ( sans exprience) et franchement je me suis autant amusé avec les uns que les autres
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen

C pas sur ton groupe que je suis tombé a l'arche et que j'ai mezz ( perfect au passage ) et vs avez purge (j'aime voir les gens purge face a un pauvre sorcier ) et apres j'ai lancé mon super DOT de la mort qui tue et Karmelia a clqué son MOC pour moi Par contre j'ai pleuré pour mon DOT , vous avez de c resist de mallades mentales ,je touchais a 50 60 de moyenne alors que normalement c du 100 120 . Chui meme descendu a 44 sur Jagdar

Mais bon quand on voit le groupe on pleur: un tiarna , un lance dorée , 2 thundere 3 main d'argent et 2 corbeau ardent

Sa doit bien fonctionner comme groupe un truc comme sa

Ha ba voila une raison pkoi jai quitté les GA , oups c vrai depuit que je suis tempest 95% des GA me craches a la gueule , remarque c normal vu que je n' es pas plus expliquer le pkoi tu comment et les raison du depart et de ma demande chez tempest

ps1: /cheer caym
ps2: /kiss aux 5% des autres GA
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keain
Ha ba voila une raison pkoi jai quitté les GA , oups c vrai depuit que je suis tempest 95% des GA me craches a la gueule , remarque c normal vu que je n' es pas plus expliquer le pkoi tu comment et les raison du depart et de ma demande chez tempest

Au fait Keain,
fais moi une armor SC comme celle de Jinrey ou je te crame toutes les affaires que tu stockes sur mes alts

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Le fait de jouer avec des noobs vous exaspère a ce point ??!?
Non mais le tps perdu pour recuperer les non stick (voir les rez) m exaspere assez vite.

On a deja assez a faire avec nos blondes

Genre on passe une mg sur 4 grp paf tu peu etre sur on perd 2 blonde ds les portes
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keain

keain je c toujour spas pour koi t'as quitté les Ga

Et soit plus explicite ,tu dis voila une raison pour koi j'ai quitté les GA, explique toi
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-

Genre on passe une mg sur 4 grp paf tu peu etre sur on perd 2 blonde ds les portes
Allez Milly,
des noms, on veut des noms chez les p***

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Kateria
Alpha & Oméga

Depuis je suis re sur hib oui jais refait un group fixe.

Pourquoi?

1er :Tout les gens qui me conaisse savent que jais un tempérament assez explosif parfois (je ne le nie pas)

Je ne suis pas une personne de nature patiente (dsl mais je suis comme sa)

Apres 1 ans + de jeux j'en ais vu de toute les couleures.

2 eme:Grouper avec mes amis me permet d'avoir une bonne ambiance dans le /gr

3 eme:Avoir un group fixe me permet aussi de rvr sans avoir a remplacer les gens apres 15 min parce que il deco deja ou alors il va manger etc.

4 eme:Moi et Flo on est des magos qui rvr souvent et qui se font rush d'entrer. Un group fixe avec des tanks qui savent quoi faire ns permet de rester vie et de pas rip dans la seconde qui suis.

5 eme :On nous protege on s'occupe de nous et ns sa ns permet enfin de pouvoir faire le boulot que normalement dans des group fait a larrache on peut pas faire parce que on rip le 1 er 90% du temps.

Maintenant on dit groupe fixe mais il ne tourne pas uniquement sur 8 personnes mais au moin une 15 aine je dirais,et si sont pas tous la on remplace par un amis de quelqun etc.

Souvent il arrive que ce group sois plus que la moitié des GA,si c'est pas un group /gui bha cest tout pret de l'être.

Pour les groupe /gui jais deja dit a caym que le week end np mais la semaine on a notre group avec des amis and co .

On est assez nombreux pour faire voir 2 voir 3group /gui en heure de pointe ^^

Et avec les group fait a dl meme si certain semble bien equilibrer niv classe sa veut pas dire necessairement que cest efficace^^

Vraiment dsl de ne pas me tapper dl/emain a toute les 15 min pour faire plaisir au gens et grouper avec n'importe qui.

Le rvr sa se joue en groupe,jaime pas quand on rush le druide et que on a 3 tanks dans le group qui tappe et que personne ne laide et jaime pas non plus quand je me fait tapper et que un mage pas aggros ne maide pas .

Pour les rangs oui plusieurs sont rang 5+ mais c'est majoritairement se sont des gens qui joue tous depuis le debut du jeux, de bon amis avec qui jais eu plein de bonne experiences autant en xp que en rvr et avec qui je m'entend bien .

Il y en as leurs amusement cest de reroll ou loots bha moi c'est le rvr chacun sont truc.

Pour les sortie loots and co tout dependant du lieu ou on va il me fera plaisir d'y participer mais faut pas oublier que sa fait 1 ans + que je joue alors la ZE jais donner!

Legion tout dependant de mon humeur parce que idem c'est pas la premiere fois que je le vois creuver lui.En gros le désinteret des sorties loots vient beaucoup du deja trop vus je crois^^
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

perso je monte exclusivment que des grp fixes avec les 6 meme et 2 q'uon prend avec les send qui me demande mais excusivement des gens qu'on connaissent car c vraiment abuser et des fois desesperant de jouer avec certains qui t'insultes car le gars je lui stick vite plz cassos :/ et pourtant on a essayer mais 98% du tps ya un probleme comme alors dsl raf, que ceux que je connaissent le gars il peut etre rang 1 ou 9 mais au moins qu'il ecoute si il ecoute pas degageage du grp pas la pour perdre du tps avec des gars qu'en font k'a leur tete et en plus on a le droit de rien dire sinon on a "arretes de la pété du roxor" ou otre, alors kon est la pour jouer sans embrouille non?
tu me diras c sur faut pas faire de generalités oki mais y a un moment on a plus de tps a perdre avec ces conneries.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Red Garden
Alpha & Oméga

heeeehoooo jinrey !!! atterris c k'un jeu ,c pas pour de vrai
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
Allez Milly,
des noms, on veut des noms chez les p***
Faut pas faire attention, Mills fait exprès de raser les portes, les arbres et les mobs aggros pour être sûr d'en perdre en route. tout juste s'il ne saute pas par-dessus les troncs. Sinon, en blonde, y a : Keain, Ganondorf, Urkas, Proctor, Daikan et j'en oublie sûrement.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco Lune
Un truc que je me demande c'est les jeunes qui arrivent pour la premiere fois en rvr, si personne de leur guilde les groupe comment vont il apprendre de la part des "ubber roxxor qui oune tout"?
Exactement nabu ,quand je vois cette mentalité j'ai envie de gerber.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib] Syndrome du groupe fixe RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite