JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si tu joues avec Landoreth commence deja par lui lancer des pierres et fait quelques blagues pourries sur son gros chat avant de commencer.

C'est une tradition chez nous de l'embeter un peu parce qu'il est spé symbiose

Enfin il le prend pas trop mal vu sa signature sur nos forums
Nan, j'ai pas un heal de feu....
Nan, j'ai pas des buff de fou...
Mais tu trouve pas qu'il est mimi comme tout mon chat ?

@Drizzt
C'est pas le syndrome Emain, vu que beaucoup de groupes guilde n'y vont jamais
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga

Re: [hib] Syndrome du groupe fixe RVR
je crois que le problème ne vient pas des group de ubber roxor comme tu dist mais plutôt un problème qui te tracasse c'est cela :

Citation:
Cependant , qu'en est il de ces guilds que ces joueurs désertes ?!?
Peu etre du a de trop rare chose comme ça
Citation:
Groupe guild ,sortie loots,sortie kipik
note j'ai di trop rare pas inexistante est peu etre que les personne que tu dut deserteur ne ce retrouvé pu dans la communauté que tu site.
Rien ne lie un joueur a une guilde pour la vie

Citation:
car du moment qu'on s'est joint dans une communauté ,ont a des devoirs et aussi des droits
Mais aussi des liberté et la guilde a aussi des droit et devoir en vers ses membres.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Si tu joues avec Landoreth commence deja par lui lancer des pierres et fait quelques blagues pourries sur son gros chat avant de commencer.

C'est une tradition chez nous de l'embeter un peu parce qu'il est spé symbiose

Enfin il le prend pas trop mal vu sa signature sur nos forums
Nan, j'ai pas un heal de feu....
Nan, j'ai pas des buff de fou...
Mais tu trouve pas qu'il est mimi comme tout mon chat ?

@Drizzt
C'est pas le syndrome Emain, vu que beaucoup de groupes guilde n'y vont jamais
si seulement ct des grp guilds fixe de fait ,bain c des gens au dessus du lot :bouffon:

serieusement ca n'a aucun sens ,et barth c de la discrimination ,vous savez k'un gars ne c pas bien joue ou qu'il fait des fautes , c pas grave comment on avoir cette experience si ce n'est qu'en jouant et en /rel ?

Personne n'est nais avec une cuillère en or dans sa bouche
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Une fois que tu as trouvé des gens qui jouent bien et avec qui tu t'entend bien, pourquoi t'embeter a vouloir privilegier d'autres personnes plutot qu'eux?

Y a deux jours je me suis fait engueuler par un eldritch parce que je voulais pas le grouper.
Desolé, je suis pas obligé. En groupe d'XP on me groupait jamais non plus mais la tout le monde considerait ca normal. Ranger ca sert a rien
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: Re: [hib] Syndrome du groupe fixe RVR
Citation:
Provient du message de Daikan
je crois que le problème ne vient pas des group de ubber roxor comme tu dist mais plutôt un problème qui te tracasse c'est cela :

Peu etre du a de trop rare chose comme ça

note j'ai di trop rare pas inexistante est peu etre que les personne que tu dut deserteur ne ce retrouvé pu dans la communauté que tu site.
Rien ne lie un joueur a une guilde pour la vie

Mais aussi des liberté et la guilde a aussi des droit et devoir en vers ses membres.
Je te rassure tout ces evens sont fait et assez souvent les concernés ne peuvent pas le nier

Avant que le joueur ne face valoir ses droits ,il serait judicieux qu'il respecte ceux de la guild non ca parait logique non?
Tangyy
Alpha & Oméga

C'est peut être de la discrimination, mais finalement quoi de différent de la vie de tous les jours ?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

@ Dimitry Prowdmoore, pensée sur les cuillères en or

Bonjour cher ami,
Nous parleriez vous de niais ou de nez ?
A moins que vous n'ayez un coup dans le nez
Mais rassurez vous je n'ai rien pris,
C'était juste pour vous signaler qu'à défaut de nais
Il serait plus judicieux d'utiliser le mot "né"

Smqgol
Alpha & Oméga

Heuu n'oubliez pas que tout le monde n'a pas la chance d'avoir de grp fixe et je pense que sur midgar (enfin je crois v plus sur emain) les grp fixe sont extrêmement rare.
Tangyy
Alpha & Oméga

On dit masse fixe sur midgard non ?

PS : Oki c'est pas drôle c'est de l'humour albionnais
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
Heuu n'oubliez pas que tout le monde n'a pas la chance d'avoir de grp fixe et je pense que sur midgar (enfin je crois v plus sur emain) les grp fixe sont extrêmement rare.
Par contre, chez Mid, les masses fixes c'est pas rare .
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Une fois que tu as trouvé des gens qui jouent bien et avec qui tu t'entend bien, pourquoi t'embeter a vouloir privilegier d'autres personnes plutot qu'eux?

Y a deux jours je me suis fait engueuler par un eldritch parce que je voulais pas le grouper.
Desolé, je suis pas obligé. En groupe d'XP on me groupait jamais non plus mais la tout le monde considerait ca normal. Ranger ca sert a rien
c un trait de caractere
Esarend
Alpha & Oméga

Entre les "dsolé, moi, on m'a jamais groupé en pvm, donc ma haine du monde me sert de bouclier pour faire ce que je veux", et les "5L grand min, sinon on prend pas", je sens qu'on va allez loin.
Tres bien, vous optimisez a fond, roxxez dans tous les coins, mais restez fideles a votre pensez : n'acceptez jamais d'aide d'un autre groupe, voir meme enguelez les, c'est vrai, ils leech vos rp et ne sont peut etre meme pas 5L, l'horreur.
Et quand on votre groupe rip, refusez tous les rezz, puisque selon vous, rien de bon ne peut venir de l'exterieur. (ie: des 900 gars de votre royaume).
Je me demande si parfois si le terme de coopération au sein d'un meme royaume ne serait pas usurpé.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Vous seriez pas un peu paranoiaques?

"Mon dieu, ces gens font des groupes guildes, ce sont des sectes faisant des rites macabres qui tuent des enfants, et ils veulent pas grouper, ni qu'on leeche les RP, ni qu'on les aide"

Essayez un peu de jouer regulierement avec les meme personnes et vous verrez qu'on prend vite gout a ca, c'est souvent que du bonheur.
Et on n'est pas associaux quoi que vous puissiez penser. On a une preference pour les gens de chez nous ce qui ne nous empeche pas parfois de grouper quelques inconnus qui parfois deviennent des amis (/wave Themordred)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Il faut considérer qu'au coeur de daoc, il y a un système social. Et la base de ce système social, c'est la guilde. C'est elle qui permet l'intégration.

Refuser la guilde, c'est courir le risque de l'exclusion. Ceux qui arrivent à vivre en dehors d'une guilde sans être marginalisés sont assez rares.

Sur Hib/Broc, c'est certainement encore amplifié par l'existence de "vieilles" et "grosses" alliances. Ce sont des espaces au sein desquels se dégagent fatalement des affinités et qui fatalement vivent un peu en autarcie.

Ca amène naturellement à privilégier la guilde dans ses choix de groupe en RvR. D'une part, la communication est plus aisée, d'autre part, l'accès à un chanel alliance est un gros pourvoyeur d'information et enfin, les affinités sont naturelles.

La plupart cherche plus souvent à rester avec des gens appréciés plutôt qu'avec des inconnus.

Et ce n'est qu'avec le hasard de rencontres que peuvent se créer de nouvelles affinités. Ensuite, ne pas grouper quelqu'un peut s'expliquer de différentes manières :

- on n'a pas de place
- on ne connaît pas mais on n'a pas l'humeur à grouper quelqu'un
- on connaît mais on ne veut pas grouper

De toute manière, rien n'oblige. Quel que soit son mode de fonctionnement (guildé, non guildé, grosse/petite guilde), c'est un choix et il faut en assumer les conséquences.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

je comprends ce que dit dim. ca fait 5 mois que j'ai pas joue et l'ambiance a bien change (deja rien que les bus ^^)
je suis relativement bien apprecie par bcp de monde pourtant je sais que certains ont des groupes fixes rvr et que je peux quasiment me toucher pour esperer y entrer.
j'arrive a trouver des grpes sans pb a la sortie de DL mais je reconnais aussi les groupes "fixes" et je sais que je serai quasi jamais invite sauf absence. pourtant j'en connais certains pour avoir pexer ou loot avec eux.
je viens pas pleurer, ce qui me desole c'est de me dire que des gens avec qui j'ai bcp joue et avec qui je m'entends bien bah g quasi 0% de chance de grouper avec eux en rvr.
c vraiment ca qui me desole.
les rps m'en tape moi jveux jouer avec mes amis de tps en tps :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib] Syndrome du groupe fixe RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite