JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment trouvez vous vos ra spécifiques? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Moi j'suis jalouse de la ra spé sicaire : vanish...
Pour les Ombres c'est Vipère, ca double les dmg des dot durant 1min...

seul hic : ca coute 14 pnts, ca fait cher comparé aux RA spé des shadowblades et sicaires qui sont a 10 pnts

Nerf le nerf des ombres !
Lien direct vers le message - Vieux
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Celat
la RA spé du barde, ou comment gagner tout ses duels
Très utile aussi en full groupe, xp ou rvr....
Par contre ne colle pas vraiment avec l'idée qu'on se fait d'un barde, elle serait mieux allé au druides...

Euhhh.

Le druide à deux Ih de base, un solo et un de groupe avec un timer de 20 minutes si je ne m'abuse. Si tu lui rajoute les mélodies bénéfiques qui, en 6 pulses sur 30 sec, redonne 1800 pdv, je me demande si çà aurait pas fait de lui la UBER machine à heal.

Personellement je trouve cela très bien vu pour le barde comme RA, collant à l'esprit du personnage qui chantent des zoulies chansons pour galvaniser le moral de ses compagnons. Le timer de 30 mn est parfait sachant que dès que tu vas RvR tu franchis un gouffre spatio-temporel
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
Euhhh.

Le druide à deux Ih de base, un solo et un de groupe avec un timer de 20 minutes si je ne m'abuse. Si tu lui rajoute les mélodies bénéfiques qui, en 6 pulses sur 30 sec, redonne 1800 pdv, je me demande si çà aurait pas fait de lui la UBER machine à heal.

Personellement je trouve cela très bien vu pour le barde comme RA, collant à l'esprit du personnage qui chantent des zoulies chansons pour galvaniser le moral de ses compagnons. Le timer de 30 mn est parfait sachant que dès que tu vas RvR tu franchis un gouffre spatio-temporel
Je trouve quand même que la purge de groupe aurais été plus adapté les barde avec 1 en heal qui balance 1800pdv a tout le groupe... ca colle pas trop mais ya aussi des barde spé heal hein, il aurais fallu comme ca a été dit plusieurs RA spé par classe
Ednirio
Roi

Pour l'avoir reçu, c'est rare de voir sortir la mélodie bénéfique.
Par contre quand elle est là c'est rudement bien. Ca sauve des DoTs bien des mages et ca donne pas des sueurs froides au druides qui doit se taper un boulot monstre en soin.

Effectivement ca clignote comme un chant de barde, mais c'est à mon avis qq chose du domaine du druide. Un truc de barde ca aurait été une sur-exitation du groupe genre swing à gogo
ou vitesse de cast accélérée. Ou un full mana ou full endu de groupe

Mais ma RA préférée à voir agir c'est celle des ménés. Des heures d'études des capes des ennemis offertes gratuitement. Les mauvaises langues murmurent même qu'on entend parfois le mur du son lors des fuites. -BANG- Tiens S.O.S a été activé
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie DeTwa
Moi j'suis jalouse de la ra spé sicaire : vanish...
Pour les Ombres c'est Vipère, ca double les dmg des dot durant 1min...

seul hic : ca coute 14 pnts, ca fait cher comparé aux RA spé des shadowblades et sicaires qui sont a 10 pnts

Tout le monde sais que vanish c'est pas uber, ca permet juste au sicaire d'avoir 95% de chance de se sortir d'une des rare fois ou il est en danger, pour 10 point, ils en avaient bien besoin tellements ils sont weak les pauvre
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ednirio
Les mauvaises langues murmurent même qu'on entend parfois le mur du son lors des fuites. -BANG- Tiens S.O.S a été activé
Ca c'est juste le méné qui s'est fait capté et qui se prend les 3 bolt
Scobud [Gn]
Roi

rune de decimation est pas mal dans l'esprit vu que ca "detecte" les fufus
toutes les 15 min pour une durée de 7,5 min au sol
14 point mais bon je l'avais enlevé mais finalement je l'ai reprise et j'ai viré maître mage
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sesene le lupin
rune de decimation est pas mal dans l'esprit vu que ca "detecte" les fufus
toutes les 15 min pour une durée de 7,5 min au sol
14 point mais bon je l'avais enlevé mais finalement je l'ai reprise et j'ai viré maître mage
vi la rune de decimation ( RA du runemaster ) est pas mal mais j'ai de plus en plus envie de respec pour prendre MOC

mais c'est vrai que 14 pts pour un gtaoe puissant sur timer 15mn c po mal =)
- Hellrune Sorcier
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie DeTwa
[...]

c'est la premiere fois que je vois qqun jaloux de la RA spécifique des shadowblades... ca coute que 10 pts mais c'est quand meme bien moisi je trouve
- Hellrune Sorcier
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Tout le monde sais que vanish c'est pas uber, ca permet juste au sicaire d'avoir 95% de chance de se sortir d'une des rare fois ou il est en danger, pour 10 point, ils en avaient bien besoin tellements ils sont weak les pauvre
Ah bon ? lol, bizarre alors que qd j'demande a mes confrères Ombre s'ils aimeraient avoir Vanish, les réponses sont (presk ?) toutes du mm ordre : "z'ont trop d'la chance, j'échangerai bien vipère contre vanish" ...

Euh perso que ce soit une sicaire, un assassin ou un ombre, on est pas "rarement" en danger... ou alors je ne trouve pas les mm plaisir a jouer mon Ombre que les autres... se mettre en danger etant une de mes situations favorites, c'ets tjrs sympas j'trouve

Et avec Vanish, on a la possibilité de PA+CD, vanish et re-PA direct.. qlq chose de mortel

Citation:
c'est la premiere fois que je vois qqun jaloux de la RA spécifique des shadowblades... ca coute que 10 pts mais c'est quand meme bien moisi je trouve
C'etait juste une comparaison des pnts...
Les sicaires sont encore les mieux garnis <a une imprssion de déja vu>
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Pour l'avoir reçu, c'est rare de voir sortir la mélodie bénéfique.
Par contre quand elle est là c'est rudement bien. Ca sauve des DoTs bien des mages et ca donne pas des sueurs froides au druides qui doit se taper un boulot monstre en soin.
C'est que t'a pas jouer avec la plus sexy des bardounettes...

Citation:
Effectivement ca clignote comme un chant de barde, mais c'est à mon avis qq chose du domaine du druide. Un truc de barde ca aurait été une sur-exitation du groupe genre swing à gogo
ou vitesse de cast accélérée. Ou un full mana ou full endu de groupe
Même chose si ton barde sait jouer son perso , full endu tu l'es toujours, pour la mana...bah ya les poses

Citation:
Mais ma RA préférée à voir agir c'est celle des ménés. Des heures d'études des capes des ennemis offertes gratuitement. Les mauvaises langues murmurent même qu'on entend parfois le mur du son lors des fuites. -BANG- Tiens S.O.S a été activé
Où comment passer la MG campé par des méssants n'hibies sans encombre
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Celat
Je trouve quand même que la purge de groupe aurais été plus adapté les barde avec 1 en heal qui balance 1800pdv a tout le groupe... ca colle pas trop mais ya aussi des barde spé heal hein, il aurais fallu comme ca a été dit plusieurs RA spé par classe
Bah je sais pas il est pas obligé de la prendre et peut s'orienter vers un IP qui sera sans doute salvateur pour sa personne mais pas pour son groupe
Un barde pour moi (mais çà n'engage que moi) c'est orienté groupe only (personnellement je tape jamais, les dd j'économise car çà me mange trop de mana).

Sinon le barde à le demezz pour palier à la purge de groupe. Si il travaille bien ses resist aux mezz alors il à le temps de demezz ses compagnons avant de se faire aggro par 12 000 méssants qui ont de suite remarqué sa fender, ou pipeau ou jumbé
Mais je m'écarte

Bien à vous
Spectral
Roi

Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?
Citation:
que pensez vous des ra de vos perso...
de mon assassin, POURRIE, de mon chaman, intéressante.

Citation:
et qu'auriez vous aimez avoir? .
s'ils comptent mettre une RA pour assassin équivalent a celle d'une ombre ou d'un sicaire.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne il me semble évident que la ra du sorcier qui est un dot de zone relativement puissant...relativement car si vous n'etes pas spé manip elle est pas exceptionnelle me semble beaucoup convenbir a un cabaliste spé manip.

moi j'aurai bien plus aimé une ra spécifique a chaque spécialité ou du moins dans mon cas une ra qui stun de zone sans possibilité de purge

(1 fois toutes 30 minutes faut pas charier c pas la mort)
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Je trouve que Rune de Décimation (prêtres) est vraiment géniale : lancée en instant elle permet d'avoir une chance contre un furtif ou un tank qui arrive avec entre 1/4 et 1/2 de sa vie (record en RvR 688 points de dégats) et peut aussi servir de signal d'alarme (si vous entrez dans Doden par le côté Mid ou si vous passez M1 ou M2 à Emain et que vous prenez un DD zone qui vient de nul part : cherchez pas, c'est surement moi ... et mon groupe arrive )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite