JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment trouvez vous vos ra spécifiques? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kymaim [bdh]
Roi / Reine

Citation:
oue je suis sur que tous les sicaires/assa/ombre du monde trouve ca trop weak Troisieme Oeil
Bah c'est sur qu'il y a mieux mais ca m'a sauver la vie plusieurs fois.

Je pense que les sicaires/assa/ombres qui se sont fait tués grace à 3ème oeuil ne pensent pas que c'est weak comme compétence.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

je vise n'importe quel ennemi/mob à une portée max de 1500, je déclenche stt et tous les pets dans un rayon de 1000 se retournent contre leur maitre pendant 4 minutes (donc normalement jusqu'à ce que le pet ou le maitre meurt)
ra utilisable toutes les 15minutes.

petite précision : le pet ne tape que son maitre. Ce n'est pas un mob et personne ne peut reprendre l'aggro.
Si le controleur du pet se fait tuer, le pet reste sur place (il ne s'en prends pas aux autres membres du groupe)
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

J'ai toujours fait des perso dont j'aimai la RA spécifique, sauf un assassin et un moine (j'ai un trou sur sa RA spécifique).

Purge de groupe, Pillier Volcanique, BoF, Vanish, BIG Juggernaut, Belier magique (sisi ), instant rez, Ichor des profondeurs, etc

Surement parce que je pense que c'est un sorte d'aboutissement du personnage.
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Ra palouf: instant heal de groupe ......

c'est pas mal faudra que je l'achete un de ses jours
Mael-An
Alpha & Oméga

J'ai que des Ra's passives Sinon niveau Ra active pour l'assassin Mid . heeuuu . on repassera une prochaine fois
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kymaim
Bah c'est sur qu'il y a mieux mais ca m'a sauver la vie plusieurs fois.

Je pense que les sicaires/assa/ombres qui se sont fait tués grace à 3ème oeuil ne pensent pas que c'est weak comme compétence.
<abandonne l'ironie dans ses posts>
Doriana
Alpha & Oméga

pour moi les bonnes RA ( que je connais j avoue ne pas tout savoir )

globalement les classes de soin: guerisseur, chaman, druide, senti, barde, clerc on de bonnes voire tres bonnes RA

la cote de ca, les paladins ont une tres bonne RA, les ombres/sicaire une RA pa si mal

les thanes, skalds, assassin, classes de melee pur ont des RA minables. ( je ne connais pas les RA exactes des autres royaumes, mais a mon avis ce sont les classes de soin qui sont les plus avantagees a ce niveau )
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'aime bien celle des sentinelles. Pas tellement dans l'esprit de la classe, ni très puissante, mais fun
lavrock
Roi / Reine

" Echangerai bien son dot de zone contre la ra de l'empathe", arf voila le type de ra que j'aurai aimé avoir pour mon sorcier, ca aurait plus collé avec l'idée que je m'en fait pour un spé âme, mais bon, avec tous ce que la spé âme a déjà récupérer je vais pas me plaindre non plus lol
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?
Citation:
Provient du message de lavrock
Perso j'aurais trouver sympa que chaque classe est 2 ra spécifique, comme dot de zone pour les sorciers voulant faire des dégats, et un truc plus dans l'esprit de la spé âme, comme la possibilité de râmener à la vie le dernier pet controlé, ra sur timer de 15 ou 30 minutes par exemple.......et vous que pensez vous des ra de vos perso, et qu'auriez vous aimez avoir? .
Je pense que dans un jeu ou le developpeur n'est pas foutu d'equilibre, il ne devrait pas y avoir de RA si differentes, sujetes a moultes bugs et desiquilibrages, des RA Hib (non utilisees sur Broc) sont nerfees en 1.60 c'est pour dire le temps qu'il fo pour se rendre compte que c'est n'importe koi ....

Tous les royaumes auraient du avoir toutes les mm RA specifiques de dispo mais suffisament pour permettre la diversite , genre 2 par classe comme tu dis.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Celle du barde est superbe
Celle commune aux archers Troisieme Oeil est tout a fait correcte

Bon volley et longshot par contre....apres tous les patchs elle vaudront tout juste la peine d'envisager les prendre eventuellement, mais a l'heure actuelle c'est a peu pres aussi attractif que Bon Nageur niveau 5
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Bon Nageur niveau 5
La ra la plus comique de l'histoire du jeu
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Ce n'est pas le sujet, mais Maitre nageur I m'est des plus utiles. Comme quoi, avant de se moquer...
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Pour juggernaut: un patch récent (le 1.59 je crois) immunise les pets aux mez et roots (mais pas au stun).

Sever the Tether (RA de l'empathe) est buggée et peut hélas être dans certaines circonstances utilisée en boucle, sans déclencher le timer de 15 minutes ... Une vraie plaie.
Tranb
Alpha & Oméga

La RA friar, elle mouline, riposte sur tous les coups, ca gratte qd meme si on arrive à maintenir le mec en vie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite