JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nexath
Alpha & Oméga

nan pas gueuler juste pas utiliser !
Lien direct vers le message - Vieux
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Les montures bas level coutent 100po pour une heure (voir mon autre post). On peut espèrer qu'un patch à venir dans quelques mois donnera la possibilité de remonter sur une monture après en être descendu.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Moi qui esperait que ce soit des VRAI montures que tu gardes sur toi si tu veux pas l'utiliser, et que tu perds pas quand tu log ou meurs...
*Imagine Kro avec un choual dans sa poche*
Nan.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
*Imagine Kro avec un choual dans sa poche*
Nan.
Beh quoi ?

J'ai des grandes poches

Pour les différentes montures (celles des 3 iles) :
En tant que haut lvl, j'ai fait la quete des lvl 43+ (enfin... j'ai presque fini ) est ce qu'apres je pourrais faire les autres quetes de montures et utiliser une monture bon marché (genre 100po) sur linvak meme si je me doute qu'elles sont moins 'puissantes' ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Oui tu peux même lancer plusieurs quêtes en même temps (2 sur Osteth et 2 sur Omishan). Tu choisis quel ataur tu invoques, pour quel temps. Bref, avec les montures d'Osteth, au vu de leur prix, de quoi s'amuser. Et celles d'Omishan sont très pratique pour les longs déplacements.
Celles de Linvak sont, à mon avis, réservées à des déplacements ultra rapides sur Linvak
Maohi
Alpha & Oméga

Parfait ! Merci Ariendell

*n'a plus qu'a trouvé ou déclencher les autres quetes*
maarh
Roi / Reine

Erf personnelement je trouve que les monture des luguen sont les moins jolie ( bas lvl ), de plus fo voir la touch d un luguen sur une monture c trop lol ..

Mais bon personnelement je trouve le system des monture bien foutu et pratique. Seule ombre au tableau l'impossibilite de descendre et remonter sur la monture ... mais bon ont vas pas trop en demander je trouve que c deja biejn ce qu ls ont fait !!!

C tres fun tt ca !!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Embuscade et les montures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite