JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [question] Le pack DAOC+SI... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

[question] Le pack DAOC+SI...

bénéficie t on d un mois gratuit en achetant le pack ? comme on pouvait avoir en achetant daoc avant (je sais pas si ca se fait toujours).

et pour vérifier mais je crois avoir deja lu que oui sur le forum (mais la fonction recherche ne recherche que ce qu elle veut :/)
L'extension SI du pack DAOC+SI peut elle etre installe sur un autre compte que celui fourni dans la boite ?

voila voila
Lien direct vers le message - Vieux
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
bénéficie t on d un mois gratuit en achetant le pack ?
Oui.

Citation:
L'extension SI du pack DAOC+SI peut elle etre installe sur un autre compte que celui fourni dans la boite ?
Oui.

Un pack c'est une grosse boite avec les 2 jeux dedans chacun dans sa propre boite c'est juste qu'ils sont par 2 et un peu moins chère donc sa revient au même que si tu achetais les 2 séparément
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

aaah si je pouvais avoir une reponse aussi rapide et claire a chaque fois ^^

merci
Eoghan
Alpha & Oméga

De rien
Trunk
Roi

Bah moi je viens d'acheter DAoC hier je savais pas qu'il y avait un pack !(Ca va faire chère avec SI!)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [question] Le pack DAOC+SI...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite