JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ou faites vous vos courses en ligne ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
UJI T4c
Alpha & Oméga

ou faites vous vos courses en ligne ?

avez vous de bonnes adresses ?
ainsi que les mauvaises histoire de pas se faire avoir ?

perso, j' achete beaucoup sur Cdiscou**.com

et vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Vers0
Alpha & Oméga

Moi c'est sur Play.com, c'est pas cher (détaxé), il n'y a pas de frais de douanes ni de transport, et pour les 3 commandes que j'ai passé je n'ai pas eu à me plaindre du temps de livraison (3 à 5 Jours).

Enfin ca c'est pour les jeux, parceque pour les DVD c'est la même adresse que toi .

V.
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

amaz** et espr** c'est tout pour le moment. A noté que je reste tjs très peu confiant par l'achat d'article sur internet. J'ai cédé par la facilité d'obtenir des cd que j'arrivai pas à trouver à la fnac . En plus on prend vite le plis d'acheter sans se déplacer
UJI T4c
Alpha & Oméga

tu m oetonnes je commande toute les semaines....en plus c est tellement moins cher
vabroi
Alpha & Oméga

personnellement, uniquement amzon**. Et uniquement pour 3 bouquins éducatifs introuvables dans une ville de 80k habitants.

En règle générale, je ne fais aucune confiance au système de 'payes d'abord, tu recevras après'. Tant qu'ils ne mettront pas en place des vrais systèmes de vente par correspondance (type 3 suisses et autres, où on peut ne payer que à la livraison) tous leurs systèmes de payemment securisés me feront rire, et ne me feront pas acheter via leurs services...
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

www.fnac.com

La seule fois que j'ai acheté un jeu je l'ai fait la bas. Je restes super mefiant pour les achats sur internet, avec la Fnac je savait qu'il y avait aucun probleme, j'acheterai pas sur un site americain ou autre par contre.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

fnac pour les CD et billets de concerts.
Gamestop pour les jeux.
Et telemarket pour la bouffe à l'époque ou j'habitais paris (je déteste faire les courses ^_^ )
Rollback
Alpha & Oméga

Moi je fais mes courses chez ooshop

Edit pour les CD/DVD/Livres etc : alapage et amazon.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

euh moi je les fais sur le periph, avec ma golf GTI tunee et son volant moquette et cuir a la jacky
Xarius
Alpha & Oméga

Pour les cds/livres -> www.alapage.com
Pour le reste -> www.telemarket.fr

Feignasse Powaaaaa !
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi

En règle générale, je ne fais aucune confiance au système de 'payes d'abord, tu recevras après'. Tant qu'ils ne mettront pas en place des vrais systèmes de vente par correspondance (type 3 suisses et autres, où on peut ne payer que à la livraison) tous leurs systèmes de payemment securisés me feront rire, et ne me feront pas acheter via leurs services...

moi j achete tout les jours comme ca , ma télé, home cinema , fringues, deco etc etc ....

aucun problemes.

de plus de nombreux site propose du contre remboursement.
la livraison est gratuite ,

et c est souvent 50 % moins cher qu en magasin....( voir j usque a 75% pour des promos !!!!!! )

alors pourquoi se priver ?
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

moi chez Alapage

sinon PrirceMinister. Et j'achète que les trucs stipulés "comme neuf" voir "emballé d"origine"

sur Alapage g payé le DVD de Dark City 10€ et qques alors qu'il fait 37€ je crois à la fnac
krom
Roi

J'achète sur CDiscount moi aussi, j'y ai même acheté ma télé.
Pour l'instant j'ai pas eu de véritable problême, par contre leur délais de livraison ce sont allongés.
UJI T4c
Alpha & Oméga

oui c est souvent long,
mais je prefere attendre un peu
et avoir 50 % ou plus,
que 0 % et avoir mon article de suite
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Moi je n'achète jamais sur internet juste à cause d'un manque de confiance en cette méthode... mais c'est vrai que çà a l'air plutôt intéressant... Peut-être que je vais m'y mettre
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ou faites vous vos courses en ligne ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite