ou faites vous vos courses en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est sur Play.com, c'est pas cher (détaxé), il n'y a pas de frais de douanes ni de transport, et pour les 3 commandes que j'ai passé je n'ai pas eu à me plaindre du temps de livraison (3 à 5 Jours).

Enfin ca c'est pour les jeux, parceque pour les DVD c'est la même adresse que toi .


V.
amaz** et espr** c'est tout pour le moment. A noté que je reste tjs très peu confiant par l'achat d'article sur internet. J'ai cédé par la facilité d'obtenir des cd que j'arrivai pas à trouver à la fnac . En plus on prend vite le plis d'acheter sans se déplacer
personnellement, uniquement amzon**. Et uniquement pour 3 bouquins éducatifs introuvables dans une ville de 80k habitants.

En règle générale, je ne fais aucune confiance au système de 'payes d'abord, tu recevras après'. Tant qu'ils ne mettront pas en place des vrais systèmes de vente par correspondance (type 3 suisses et autres, où on peut ne payer que à la livraison) tous leurs systèmes de payemment securisés me feront rire, et ne me feront pas acheter via leurs services...
Citation :
Provient du message de vabroi


En règle générale, je ne fais aucune confiance au système de 'payes d'abord, tu recevras après'. Tant qu'ils ne mettront pas en place des vrais systèmes de vente par correspondance (type 3 suisses et autres, où on peut ne payer que à la livraison) tous leurs systèmes de payemment securisés me feront rire, et ne me feront pas acheter via leurs services...

moi j achete tout les jours comme ca , ma télé, home cinema , fringues, deco etc etc ....

aucun problemes.


de plus de nombreux site propose du contre remboursement.
la livraison est gratuite ,

et c est souvent 50 % moins cher qu en magasin....( voir j usque a 75% pour des promos !!!!!! )


alors pourquoi se priver ?
J'achète sur CDiscount moi aussi, j'y ai même acheté ma télé.
Pour l'instant j'ai pas eu de véritable problême, par contre leur délais de livraison ce sont allongés.
Ticketmaster pour toutes les sorties.

Disons que je ne suis pas un grand fan des courses sur internet, on arrive souvent a trouver des magasins a prix réduit, mais c'est vrai que ca peut paraitre plus chiant de chercher en ville : moi je trouve ca marrant.

Sinon, j'avais une copine qui se faisait livrer pas mal de courses assez lourdes chez elle : 5ieme étage sans ascenseur, elle trouvait ca pratique.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
[...] alors pourquoi se priver ?
oh t'inquietes pas Apres avoir toucher au confort du p2p, je penses que le virus d'achat en ligne ne devrait plus trop tarder a toucher mon foyer
j'achète quand je trouvbe vraiment moins cher ou quand je trouve pas en magasin


sinon je trouve que s'en servir absolument pour tout c le début de la fin du commerce "de vive voix" et donc d'une partie des relations humaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés