JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] booster pack powaa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tylers [CDF]
Reine

booster pack powaa

bon voila, j'ai acheter le booster pack et j'ai dl les 7mo.
depuis que j'ai cette "amélioration" le sol s'affiche bizarrement. en effet qd je suis dans le désert, le sol ressemble par endroit a du parquet avec des lattes :-/ même pas joli en plus

j'ai un autre soucis :
avec le booster il y a 3 boutons en plus au niveau de la map dans les options (en haut a droite). or qd je veux changer mon armure, les boutons de la map apparaissent a l'endroit des pieces d'armure, pour m'en sortir faut que j'ouvre et la map et la fenetre wear pour que ca marche...

j'aimerais savoir si qq'1 a des problemes avec le booster pack (NW).

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
R. Daneel [Phoe]
Roi

mm prob que toi avec ces foutus boutons :/
Zephrann
Alpha & Oméga

bug connus, pas encore réparer ...

Pour ton sol je ne vois pas, peut etre le parametre qui règle ca dans le launcher ?
tylers [CDF]
Reine

g rien touché aux réglages... avant ct nickel, maintenant je fais bcp moins de screen et je m'attarde moi sur les décors... c'est quand même dommage...
Pirlouit [Phoe]
Roi

Meme pb que toi, depuis le notum war, j'ai des textures super bizarres. Par exemple dans Tir le sol est super mega lumineux, dans le grid le bleu est bleu turquoise electroluminescent...quelque fois cest bon dautre fois non ?!?. J'ai de mon cote les DX9 avec une ati radeon7200.
Golemsan
Roi

A mon avis c'est un bug de chez eux, car ca fait un an que je joue a AO, j'ai pas pris NW, mais depuis qlqs temps, le plus souvent lors des tempetes, le sol devient tout bizarre, les persos laissent des trainées en marchant, bref ca devient injouable.
Par contre tu log/relog et c'est de nouveau normal.

Grrrrr....
Fc n'arrivera jamais a nous sortir des patchs sans ajouter de nouveaux bugs (ou des anciens qui avaient disparus)
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Valandra, j'ai constaté un problème similaire: textures qui disparaissent carrément, ou des bouts de textures qui apparaissent un peu au pif devant moi... injouable. D'après les GM à qui j'ai parlé, ça peut venir du moteur graphique "amélioré" (...) de NW.
tylers [CDF]
Reine

une texture "carrelage" qui apparait en plein desert rend mes balades en yalm encore plus jolie
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] booster pack powaa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite