[Tech] booster pack powaa

Répondre
Partager Rechercher
bon voila, j'ai acheter le booster pack et j'ai dl les 7mo.
depuis que j'ai cette "amélioration" le sol s'affiche bizarrement. en effet qd je suis dans le désert, le sol ressemble par endroit a du parquet avec des lattes :-/ même pas joli en plus

j'ai un autre soucis :
avec le booster il y a 3 boutons en plus au niveau de la map dans les options (en haut a droite). or qd je veux changer mon armure, les boutons de la map apparaissent a l'endroit des pieces d'armure, pour m'en sortir faut que j'ouvre et la map et la fenetre wear pour que ca marche...

j'aimerais savoir si qq'1 a des problemes avec le booster pack (NW).

Merci
Meme pb que toi, depuis le notum war, j'ai des textures super bizarres. Par exemple dans Tir le sol est super mega lumineux, dans le grid le bleu est bleu turquoise electroluminescent...quelque fois cest bon dautre fois non ?!?. J'ai de mon cote les DX9 avec une ati radeon7200.
A mon avis c'est un bug de chez eux, car ca fait un an que je joue a AO, j'ai pas pris NW, mais depuis qlqs temps, le plus souvent lors des tempetes, le sol devient tout bizarre, les persos laissent des trainées en marchant, bref ca devient injouable.
Par contre tu log/relog et c'est de nouveau normal.

Grrrrr....
Fc n'arrivera jamais a nous sortir des patchs sans ajouter de nouveaux bugs (ou des anciens qui avaient disparus)
Valandra, j'ai constaté un problème similaire: textures qui disparaissent carrément, ou des bouts de textures qui apparaissent un peu au pif devant moi... injouable. D'après les GM à qui j'ai parlé, ça peut venir du moteur graphique "amélioré" (...) de NW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés