JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Waffenkrieg

Il y a quelques temps (plusieurs mois il me semble), la majeure partie des gens avaient souhaité voir le RvR se déplacer de Emain Macha jusqu'à Hadrian Wall; c'est à présent le cas.

Tiens j'ai toujours cru que le rvr ça se jouait à 2 minimum
Lien direct vers le message - Vieux
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
cf mon post un peu plus haut.

l'attaque de sursbrook a, qui plus est, été menée par l'alliance GN entre autre. faite a l'ancienne, sans bélier, sur un fort up avec des pnjs archers oranges. quant à votre défense.... arrivée trop tard.
je répète donc l'heure de la prise de Sursbrook par mid : 16h00.

merci de clore ce sujet uniquement lancé par rapport aux agissements de certains.
Oui vous l'avez pris aussi cet après-midi, là dessus rien à redire notre défense est arrivée trop tard, mais pour l'attaque à 5h du mat ...
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Oui vous l'avez pris aussi cet après-midi, là dessus rien à redire notre défense est arrivée trop tard, mais pour l'attaque à 5h du mat ...
Filez des téléphones aux keepers qu'ils vous bip la nuit pour vous prévenir.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Ouah t'es super fort toi tu sais taper qq gardes rouges, ça te rappelle ton xp avant ton 50 ?
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

tt On l a prit a 16H et une attaque tres bien menee meme en impro ainsi que la defense de Hlid.

Filide
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
mais pour l'attaque à 5h du mat ...
je ne peux pas t'en dire plus, vous n'avez qu'à régler vos comptes avec ceux que vous critiquez tellement.
j'ai plus ou moins lancé l'idée de la prise chez vous cet après midi avec mayhem, après avoir aidé a recup hild pour montrer l'antithèse parfaite de ces posts irritants.
parce que lire les insultes (là ça devient grave) transpirant d'impuissance et de mauvaise fois à l'égard de joueurs qui n'ont rien à se reprocher (quand bien même prendre un fort à 5h du mat soit un acte répréhensible...), bah vois tu, je me sens agressé et éclaboussé alors que je n'ai rien à voir à la question.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouah t'es super fort toi tu sais taper qq gardes rouges, ça te rappelle ton xp avant ton 50 ?
Bouclier invisible, c'est celui qui dit qui l'est et pas le droit de retoucher son père, et hop midou perché.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca ne tient qu'à vous d'arriver plus vite pour qu'il n'y ait pas que du PNJ. Surtout que maintenant la guilde qui a /claim est prévenue de tout attaque sur un PNJ du fort.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Tu sais je crois qu'à 5H y'en a beaucoup qui dorment ... mais le pire c'est que ça vous le savez et vous êtes tous fiers de prendre des forts à ces heures là

Nosroth je parle juste de la guilde qui attaque à chaque fois à la même heure, pas des mids en général.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

À croire qu'il n'y a que nous qui jouons encore à 5h du mat'...

Ben voyons
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Faut clore le debat; ce qui, aux yeux de certains n'est pas fairplay, est tout a fait normal aux yeux des autres, on a juste pas le meme sens des valeurs, le meme code de conduite.
Vous avez choisi de respecter du code, des pnj, et votre propre interet pour 'faire chier les albs' ou 'pour taper 5 peles a DF'. Moi j'ai choisi de respecter des joueurs et je ne me permeterai pas d'organiser une prise de fort si je sais qu'en face il y a 90% de chance pour qu'ils ne puissent pas defendre le fort vue l'heure.
Maintenant amis canadien vos potes francais arrivent a avoir DF a des heures honorables, attendez ce moment la plutot que de gacher le jeu a des centaines de francais pdt la journee a plusieurs reprises. (Si encore c'etait qu'une fois de temps en temps)

Sur ce je tire ma reverence de ce post debile.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sais je crois qu'à 5H y'en a beaucoup qui dorment ... mais le pire c'est que ça vous le savez et vous êtes tous fiers de prendre des forts à ces heures là

Nosroth je parle juste de la guilde qui attaque à chaque fois à la même heure, pas des mids en général.
entre ceux qui dorment a 22h30 apres le film, ceux qui bossent la journée, ceux qui bossent la nuit, ceux qui dorment tout le temps, ceux qui dorment pas, etc etc il est pas raisonnable ni juste de dire a quelles heures doivent etre pris les forts.. encore une relique je dis pas mais un fort sans dec ca va ca vient pas la peine de nous pondre un thread a chaque fois

ps pour Ekky: Chat-bite !!

<part en courant>
- Hellrune Sorcier
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Faut clore le debat; ce qui, aux yeux de certains n'est pas fairplay, est tout a fait normal aux yeux des autres, on a juste pas le meme sens des valeurs, le meme code de conduite.
Vous avez choisi de respecter du code, des pnj, et votre propre interet pour 'faire chier les albs' ou 'pour taper 5 peles a DF'. Moi j'ai choisi de respecter des joueurs et je ne me permeterai pas d'organiser une prise de fort si je sais qu'en face il y a 90% de chance pour qu'ils ne puissent pas defendre le fort vue l'heure.
Maintenant amis canadien vos potes francais arrivent a avoir DF a des heures honorables, attendez ce moment la plutot que de gacher le jeu a des centaines de francais pdt la journee a plusieurs reprises. (Si encore c'etait qu'une fois de temps en temps)

Sur ce je tire ma reverence de ce post debile.
tout d'un coup ca fait de l'air, on respire
- Hellrune Sorcier
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Maintenant amis canadien vos potes francais arrivent a avoir DF a des heures honorables, attendez ce moment la plutot que de gacher le jeu a des centaines de francais pdt la journee a plusieurs reprises. (Si encore c'etait qu'une fois de temps en temps).
Aaaah fallait comprendre communauté métropolitaine ! (c'est pas pareil )

/stick hellrune pour vite le faire chat-cul (ouin j'ai pas de speed moua)
Saanaa
Reine

Barth tu oublie que si ca gache le jeu a 100 francais (albs ds le cas present) ca pe rejouir 100 francais mids nan ?

Je vois la conversation sur une guilde n importe lakelle:
-x (level 35) : ce serait cool si on pouvait px au abyss
-y (34) : kler !!
-z (25): vi j ai besoin de sceaux d emeraude
-a (45) :je vous aiderais j ai besoin de sous
-a :je demande a l alliance
-a [alliance] : ca vous dirais d essayer douvrir DF on voudrais aller px un coup ?
-b , c , d e, f, g , : kler !!!
-P : Nan on pe pas !
-a (etc ..) pkoi on est asez nan on dois etre 10-12 on pe teenter
-P oui mais 5h 10 on a pas le droit a cteeure ci ..
-a, b (etc..) erf mais je pe pas jouer apres demain ds la journée ..

Je dis pas que c forcemment ca mais bon ..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitations !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite