JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
PistacheCacahuete
Roi
 
Citation:
Provient du message de Alakia
Bon, j ai pas tout lu mais qd meme... Faut avouer qu entre une attaque avec du monde et une attaque sans personne mon choix est vite fait, je prefer me marrer avec des gens pas des bots.

De plus, defendre un fort du mieux qu on peut pdt plusieurs heures et se le faire prendre 2h apres etre allé se coucher sa met VRAIMENT le boules.

Et qu on vienne pas me faire le coup des gens qui jouent a des horaires decalées, il y a beaucoup de serveurs US disponibles et réellement adaptés a leurs horaires.

Accessoirement, un pote de notre guilde fait actuellement ses etudes en Floride (kulé ), on arrive tres bien a jouer avec lui malgrès le decalage horaire.

Alors maintenant les defenseurs des causes perdues ont bon dos de venir l ouvrir en criant au whiner, qu on sait rien faire d autre que whiner sur Jol... c est a peu pres aussi evolué que... de dire que vous ne savez rien faire d autre qu attaquer un fort sans personne dedans ? ^^

Mais gaffe qd meme a vos reliques, vous n aurez que des quebecois pour les defendre un beau jour...
Aurais oublié le mot francophonie?
Dans la charte ou cluff on demande a ce que l'on communique dans la langue du serveur....
Heu quelle langue parle certains canadiens et néo calédoniens???? Ah oui le français j'avais oublié
Et là il n'y en a pas qu'un mais au moins 20 dc comparer 20 et 1.................................
Votre ami en floride je le plains car s'il dois jouer kan vs êtes là il doit ressentir la fatigue...Pensez un peu à lui outre atlantique....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Robbie the Rabbit
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Robbie the Rabbit
 
Bref tout le monde trouve ca navrant sauf les mids, la connerie doit etre dans le background RP du royaume. . .

Des fouteurs de merde y en aura dans toutes les communautes, on y peut rien , faut faire avec !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grandpaslasarian
Grandpaslasarian [DA]
Roi
 
Avatar de Grandpaslasarian
 
Je voulais juste ajouté un mot et dire que c'est quand meme le meme groupe qui à prit béno avant hier soir à la meme heure.
juste quelque chose : Bravoooooo que de difficultés pour vous , vous allez faire sa tous les jours ??
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga
 
Jusqu'a la fin des vacances surement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ¤ ÐiamK ¤
¤ ÐiamK ¤
Bagnard
 
Avatar de ¤ ÐiamK ¤
 
Useless topic qui sert de tremplin pour charrier les Albs et aux mids de nous montrer leur formidable entraide et soutiens mutuel sur les fora.
Mid1: ouaais dlc aux Albs sursbrook
Mid2: ouais gg ca leur fera les pieds a ces pd d'albs lololol zont qu'a defendre

Maintenant si votre trip c'est de taper des pnj y a d'autres jeux, ou peut etre est ce la frustration de jouer une weak class et de se faire poutrer a longueur de temps alors on se venge comme on peut : on prends un fort a 5h pour faire chier.

Voilà j'ai contribué a ce joli ramassi de conneries/whine en fesant un post de merde.

a+
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
Citation:
Voilà j'ai contribué a ce joli ramassi de conneries/whine en fesant un post de merde
je confirme...

pour la weak class, je veux pas être méchant, mais traiter de weaks des mecs qui défendent bled à 15 contre 97 comme l'autre soir...

bon la nous venons de vous donner une nouvelle raison de whiner, nous avons pris Sursbrook à 16h00 de l'après midi...
vous le reprendrez surement, nous n'étions pas organisés (même pas de béliers).
qu'est-ce que ce sera cette fois ? j'espère que nos amis albs qui whinent trouveront quelque chose de frais cette fois, genre : c'est pas fair play c'est en plein après midi nous on bosse ?

je m'en veux déjà de poster ça, je déteste ce genre d'engueulades à la con, mais certains ici comment à bien me chauffer, vous venez d'avoir la preuve que nous ne sommes nullement obligés d'attendre 5h du mat pour vous prendre un fort, et je repete que votre ZF est une passoire. apprenez donc à défendre au lieu de farmer ailleurs après on en reparlera...

et je précise que ce post n'est destiné qu'aux perpetuels malheureux, pas à ceux qui ont su garder un minimum d'amour propre, et il y en a beaucoup, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oxis
Oxis
Roi
 
Avatar de Oxis
 
Pffff des insultes, vous avez que ça pour tenter de nous arrêter .

Je n'ai jamais participer à une attaques à ces heures là mais si l'occasion se présentait, je n'hésiterai pas.

De plus il faudrait peut-être réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi.
1. Daoc et un jeu qui fonctionne à toute heure, si GOA/mythic ne voulait pas voir de prise de fort à ces heures ci, ils s'arrangerait pour bloquer les accès à ces forts

2. Soyez logiques, si on est asser nombreux pour attaquer un fort à ces heures là (tout en étant le royaume le moins peuplé de broc) vous serez assez nombreux pour le défendre, si vous voulez pas bouger ce n'est pas notre problème

3. Vous êtes ridicules de pleurés pour un fort (arf bon ok ça nous à rapporter df )

4. Si vous n'êtes pas content, faite pareil, et ne me dite pas que vous n'en êtes pas capable je ne vous croirais pas

5. Et pouet c'est la guerre après tout, vous croyez sincèrement qu'on va vous prévenir à chacune de nos attaques ou que l'on va les différés pour vos beaux yeux ?

Bien sûr ça peut-être frustrant de se faire prendre un fort comme cela, quand on ne peux presque rien faire car on dors (et de là, lançer à qui veux l'entendre que les prenneurs de forts sont des "biiiip" de "biiip" bouffeurs de "biiip" et j'en passe), mais au lieux de venir insulté verbalement tout un royaume, venez donc nous infliger le pire des affronts sur le terrain en nous perçant nos défenses de royaume et en prenant tout nos forts un par un.

Nous on joue, alors jouer aussi bon sang.

(ps : je n'ai pas lut le post en entier mais je commence à avoir l'habitude de ce genre de propos et des réponses apportées)
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekky | Rosko
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekky | Rosko
 
Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Bref tout le monde trouve ca navrant sauf les mids, la connerie doit etre dans le background RP du royaume. . .


Ouaaaais on est con maintenant cool.
Manque plus que "surpreneur" (pour pas dire un autre mot, pas fou moi ) de chien et on a la totale.

/cheer Mid

Citation:
Des fouteurs de merde y en aura dans toutes les communautes, on y peut rien , faut faire avec !
Communauté... (le poil se hérisse dans le dos)
Transformons Broceliande en un Woodstock du 3ème millénaire !
Flower Power mes frères!

Une communauté a besoin d'un référentiel pour fonctionner. Le seul que l'on ait c'est la charte de bonne conduite, de ne pas tricher etc...(idem pour l'honneur, Honneur vis à vis de quoi? de qui? les accords de Genêve?)

Je comprends où tu veux en venir mais là c'est le côté obscur de la Force qui te fait parler (dsl mais c à cause de ton avatar).
__________________
[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saanaa
Saanaa
Reine
 
Avatar de Saanaa
 
Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Bref tout le monde trouve ca navrant sauf les mids, la connerie doit etre dans le background RP du royaume. . .

Des fouteurs de merde y en aura dans toutes les communautes, on y peut rien , faut faire avec !
Je crois pas que tous les albs et tous les hibs ont dis kil eteaint d accord que c etais navrant ...

Enfin bref , y a peut etre pas de gloire a prendre un fort a 5h , mais prendre un fort pour ouvrir DF et ainsi pouvoir faire partager son royaume de ce donjon je trouve ca plutot <esprit de royaume> Alors les "mids ki ont fais ca" sont peut etre "pas esprit de communauté mais esprit de royaume..

Pit etre ce ki ferais du bien aux albs ..

Ziboux a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Bref tout le monde trouve ca navrant sauf les mids, la connerie doit etre dans le background RP du royaume. . .

Des fouteurs de merde y en aura dans toutes les communautes, on y peut rien , faut faire avec !
tiens je l'avais pas vu celui la :

TROLL D'OR...

il est temps que le topic soit fermé je crois, trop de joueurs ici commencent à montrer leur vraie personnalité et ça fait peur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leo.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Leo.
 
Ce que je trouve surtout ridicule personnellement c'est de ne pas reconnaitre que si on attaque un fort à cette heure-là c'est uniquement par lacheté, et non sous le prétexte ridicule qu'il n'y a qu'à cette heure-ci que l'on peut le faire.

Je suis désolé mais on ne me fera pas croire que vous attaquez les forts à des heures pas possibles en ce moment parce que c'est le seul moment où vous pouvez attaquer, le faux prétexte canadien n'excuse pas tout.

J'ai joué avec des canadien un bout de temps sur T4C et je peux vous dire qu'ils n'attendent pas une heure avancée de la nuit chez eux pour jouer, surtout quand la majeure partie de la communauté est européenne...

Bref, attaquer des forts à cette heure-ci et quasiment qu'à cette heure-ci, passe encore, bien que le jeu se fasse contre un royaume ennemi et non uniquement contre les pnj de ce royaume (on est pas sur un serveur coop...), mais prétexter des soi-disant impossibilité d'attaquer à une autre heure alors là...

En gros, on sait que c'est une technique de pleutre d'attaquer un fort non défendu, pas la peine d'essayer de nous faire croire le contraire...
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Bref tout le monde trouve ca navrant sauf les mids, la connerie doit etre dans le background RP du royaume. . .

Des fouteurs de merde y en aura dans toutes les communautes, on y peut rien , faut faire avec !
multi-attaques-perso-combo-hit, you loose.

faudrait voir a reflechir avant de poster, tu vas voir ca fait du bien
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Waffenkrieg
Waffenkrieg [MCh]
Roi
 
Avatar de Waffenkrieg
 
Les forts, c'est comme le Bâton de Berger, y'a pas d'heures pour les choper.

Tout le monde fait pareil de toute façon.

Il y a quelques temps (plusieurs mois il me semble), la majeure partie des gens avaient souhaité voir le RvR se déplacer de Emain Macha jusqu'à Hadrian Wall; c'est à présent le cas.

Ca tournera de toute façon.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LothieK / Metos
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard
 
Avatar de LothieK / Metos
 
Bah moi je te le dis Miliria, vous êtes des gros lâches sans honneur de prendre des forts à 5h quand y'a personne pour défendre, venez le prendre en soirée ou en après-midi qu'on rigole un peu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
Citation:
Je suis désolé mais on ne me fera pas croire que vous attaquez les forts à des heures pas possibles en ce moment parce que c'est le seul moment où vous pouvez attaquer, le faux prétexte canadien n'excuse pas tout.
cf mon post un peu plus haut.

l'attaque de sursbrook a, qui plus est, été menée par l'alliance GN entre autre. faite a l'ancienne, sans bélier, sur un fort up avec des pnjs archers oranges. quant à votre défense.... arrivée trop tard.
je répète donc l'heure de la prise de Sursbrook par mid : 16h00.

merci de clore ce sujet uniquement lancé par rapport aux agissements de certains.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitations !!
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite