JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaninna [Ovrll]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eka
Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est la même guilde et les mêmes joueurs qui campent derrière le load du donjon alb pendant des heures

PS : oui Cell un gros troll qui vous /laugh en boucle alors que t ranger solo que tu passes un load et que tu tombes sur 8 mids donc 5 avec le même emblême ca m'a marqué
Eka? ekhatomb? si c'est toi t mal placé pour les /laugh
je ne sais pas ce que je t'es fait mais tu ma toujours /laugh a chakque foi que tu ma vue.. evidament a force de fair le malin tu te fait detecté par des mob orange et on meur betement
<se souvien a doden> hihi ca ma bien fait rire n'empeche
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

bureaux des réclamation 3 eme porte a votre gauche merci
j'imagine ke la salle est remplie de albi la non ?

la vie est belle kan même
Agahnon
Alpha & Oméga

Hier Midgard a attaqué des forts hib toute la journée et début de soirée , c'est très mal
Ociar
Roi

On ne peut empêcher personne malheureusement de faire ce qu'il lui plait quand il le veut.

Un fort est prenable 24h/24

un reliquaire aussi.

A la limite je préfère encore ça que de voir un certains nombres de pseudo dans le jeu complètement débiles.

Maintenant à nous de reprendre nos forts quand ceux-ci sont aux mains de nos ennemis.

Les actes sont souvent plus efficaces qu'un tas de Ouin-ouin.

Au boulot Albion agissons plus et parlons moins. Je suis certains qu'on y gagnera en efficacité.
Lygio
Alpha & Oméga

Maintenant on le sait. les "mercenaires du sommeil perdu" aiment taper des gardes, et pas des albs. c'est tout à leur honneur, de pas vouloir taper sur des joueurs
Alpha & Oméga

Faut que je dise un truc la...
Pour 20 joueurs non fairplay c des centaines de joueurs derriere qui pendant toute la journee ne peuvent pas aller a DF a moins d'attaquer un fort a 100 -_- et ce,meme si leur royaume c dignement represente la veille a 22h pour avoir DF...
Sans compter les platines pour les portes, ces joueurs mids ne meritent aucune reconnaissance.

Je trouve ca tout simplement nul ...

Enfin moi au moins, j'ai un code de l'honneur, et je salue tout ceux qui pensent de mm.
Nuah
Roi / Reine

(Nouvelle charte daoc par les ouin ouineur de ce post)

Extrait de la charte :

Tu n'attaquera point un fort si il n'est pas defendu

Tu te dois d'envoyer un fufu dans le fort pour qu'il te dise si il est defendu par 50 alb, a ce moment la tu pourra l'attaquer

Tu ne claimeras point un fort a 4h du matin

Tu ne l'up-eras point

Il ne te sera pas permis de faire ce que tu veux a 4h du mat

Si tu peux jouer qu'entre 2H et 9H du matin alors tu ne joueras point a Daoc, ce jeu n'est pas fais pour toi

<joke inside>

Je tiens a signalé a ceux qui n'arrete pas de dire ... bla bla bla penser qu'a taper des pnj bla bla bla...

15 min aprés la prise du fort y a eu une contre attaque de 19 alb, nous on etais 2 FG (je me souviens qu'on etait 7 dans mon groupe) ce n'est pas de notre faute si la rapidité d'action de ces 19 alb n'etait pas importante ... si ils etaient plus rapide on se serait retrouvé a 19 alb contre 16 mid devant le fort (sans compter le repop des gardes) je pense que le combat aurait été conclue par une victoire albionnaise et la! on aurait pas eu ce post ouin ouin.

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Tempest
Reine

lol Ganon
C'pa bien le camping de Mf Alb , Na !!

/cheer mon Hyado chéri
Eka [CdH]
Roi

Pourquoi je te /laugh et je laugherais Cell chaque fois que j'en aurais l'occasion Vaninaa ?
Simple je /laugh tous les gens dont je trouve l'attitude déplorable lorsqu'il s'avère qu'ils agissent de la sorte régulièrement...( encore hier tu campais le load du donjon alb avec tes potes, on est en entré pour échapper à une patrouille ... votre accueil fût... chaleureux je dirais )

- ma liste : campeurs de loads, buffbotés, utilisateur de bug ( genre le bug sur l'aqueduc à HW... )=> /laugh à vue

de temps je /laugh quelq'un qui m'a laugh en boucle précédemment ( oui chui un peu rancuinier ).

- le /cheer : souvent pour les sicaires ou asn qui viennent sur moi et loupent leur PA ( et releasent après ), ou pour les verts/bleus/gris croisés et au destin funeste...

- le /wave : un ptit coucou à ceux que je croise régulièrement ( tenshu, ravayak, doywan notamment ).

- le /kiss : pour les dames si j'ai le temps, pour certains sicaires ou asn, pour Lebanni ( il me /k toujours je lui dois bien ça il est coriace ).

- le /bow : pour les adversaires coriaces, les beaux combats, ou juste pour un ptit coucou ( genre badvince )

- le /clap : pour avouer mon impuissance à éliminer certaines cibles ( je pense notamment à un groupe composé par Grotomo, Patbol, okaheyss et un kobi ya pas longtemps )... souvent accompagné d'un /cry

A noter que pour faire stopper certains groupes avec un speed j'emploie la technique de l'emote de temps en temps... beck, wave...

PS : oui Vaninaa je me souviens du "duel" dans dodens je me suis beaucoup amusé aussi ... contre une warrior shield mes chances de victoire sont quasi-nulles ( ou alors combat de 15 mn harcelement ) je t'ai vraiment puller pour le fun. Entre-temps je t'ai croisé trop souvent à camper les loads... tu es passé de la liste des /wave à celle des /laugh parce que je trouve ça vraiment nul.
PS 2 : défendre ton GM et ta guilde est tout à ton honneur cependant.
PS 3 : je n'ai pas la prétention d'etre le modèle parfait du fair-play, il m'arrive de déraper aussi ( mes excuses à Khetalak pour l'xp kill dans le donjon à ce propos, tu avais 60% de vie je pensais pas qu'il yaurait xp kill... :/ ) mais camper un load jamais.
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

arf toujours pareil , la généralisation est de mise

bon ben pour info, je suis dans l'alliance des MERCENAIRES puisque c'est une alliance, (que je trouve très sympa, ambiance relax, glandeur ,et pas prise de tête sur cc)

je suis donc un indvidu a abbattre, car je suis forcèment canadien et je suis pas du tout levé a 6h du mat pour aller bosser toute la longue journée non non je vais faire raler d'autre jouer pasque j'ai pas d'honnneur et prendre des forts et tout!!!

bref comme disent OTH ces bons vieux punks que j'aime
"heureusement que j'ai le sens de l'humour a la place du sens de l'honneur"

et puis au moins ils se bougent, et que cell chef de l'alliance soit béni, car y a beaucoup d'events ou de sorties et pas toutes a 4heures du mat.

quand au débat attaque de nuit ou pas, je comprends qu'il donne a réfélchir, ceci dit je ne joue jamais ou presque après 00h00
Alpha & Oméga

100 e post ... pour du vent
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Pour 20 joueurs non fairplay c des centaines de joueurs derriere qui pendant toute la journee ne peuvent pas aller a DF a moins d'attaquer un fort a 100 -_-
Arf comme c triste
Mais pense à nos petits mid qui sont heureux d'avoir accès à DF en se levant le matin

Allez, /cheer Cell, moi je prefere aller prendre beno à 6h qu'aller farmer à emain.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour 20 joueurs non fairplay c des centaines de joueurs derriere qui pendant toute la journee ne peuvent pas aller a DF a moins d'attaquer un fort a 100 -_- et ce,meme si leur royaume c dignement represente la veille a 22h pour avoir DF...
Sans compter les platines pour les portes, ces joueurs mids ne meritent aucune reconnaissance.

Enfin moi au moins, j'ai un code de l'honneur, et je salue tout ceux qui pensent de mm.
merci de ta participation, a la prochaine
- Hellrune Sorcier
PistacheCacahuete
Roi

Citation:

Ton code de l' honneur ne permet pas aux joueurs non français de jouer librement......
Ton code de l'honneur ne permet pas que l'on casse vos portes mais celles des autres oui.....
Ton code de l'honneur me laisse plus que
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

c'est dingue de voir autant d'animosité pour des divergences d'opinions dans un JEU !!!

"Ton code de l'honneur ne permet pas que l'on casse vos portes mais celles des autres oui.....
"
lol c'est un hib et il est pas d'accord meme pour des portes albs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitations !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite