JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Filide Lleiwelin
Filide Lleiwelin [LN]
Reine
 
Avatar de Filide Lleiwelin
 
Citation:
on a rien a faire, ou on est etudiant ( c est pareil hein
)
Comment oses tu
Lien direct vers le message - Vieux
uldrak
Roi
 
bhou les mechants mid

bha il y en a qui prennent des forts a 5H du mat
d'autre qui xp-kill du gris en ZF
d'autre qui campe l'entree du donjon RVR
des specialistes du farmage en fort

toute ces choses font plus ou moins chi... d'autres joueur
certe
mais bon c'est jamais qu'un jeux non ?

le fort tu peus le reprendre

l'xp-killeur de gris tu peu le traquer

l'entree du donjon tu peu la nettoyer

tu bouter dehors les farmers a grand coup pied au cul

franchement si le rvr etait aseptiser
style
--"ha il est minuit on ferme"
--"emain reste ouvert en after"
--"bon ben a demain les gars je vais pointer et je deco"

oki comme tout le monde on prefere quand le fort est attaquer et qu'on peus defendre
mais bon tout le monde ne joue pas au mm horaire
et c'est pas pcq qu'une majorité de gens on des horaires standard que les autres doivent tranquillement la fermer et ce priver d'une partie du jeux sous pretexte qu'ils sont pas "normaux"

si vous supporter pas de vous faire peter les portes d'un fort faut pas en claim un
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leo.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Leo.
 
A vous écouter, je vais vraiment finir par croire qu'il n'y a que des canadiens sur mid

Vraiment, y en a qui ont pas peur de ce qu'ils peuvent raconter
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elween
Elween
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elween
 
Bon je suis partie 4 heures et deja 5 pages de poste.... alors j'ai pas tout lu

Mais pour conclure je dirais :
Farmer ! Prener des fort ! des reliques ! quand vous voulez ou vous voulez du moment que vous vous amusez

Et pour ceux qui sont pas contant ils ont qu'a faire de même

Moi perso la nuit je dors
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
moralité :
bienvenue dans la dure vie de défense de royaume...

me souviens d'attaques de bled par alb ou hib à point d'heure aussi... ben voila, nous étions quand même là malgré l'heure tardive et on les a repoussés (pour les albs sur, les hibs me souviens plus...)

pour info, bled est attaqué quasiment tous les soirs, pris, repris par mid peu de temps après, quelle que soit l'heure. la GN paye un lourd tribu en portes et up de 10... je ne les ai pas entendu se plaindre.

ils vous prennent un fort la nuit ? bah reprenez le en début d'après midi tout simplement. ça vous coute cher ? vive DF ou les zones épiques, en plus ça vous donne quelque chose à faire, une alternative au farming d'emain hein...

en résumé : bougez vous, nous on le fait, hib le fait. (ceci s'adresse aux spécialistes de la plainte intempestive, pas à ceux qui jouent sans râler dès qu'ils perdent quelque chose)


P.S: ptit message à sorei (a t'il un compte JOL pour les PM?) ton Dragon Fang alors que j'allais te porter le dernier coup+ton proc dot m'a foutu ma soirée en l'air lol bien joué vieux sicaire en carton, rarement on m'a vu aussi dégouté derrière mon pc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marlene
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marlene
 
d'ailleur les 5 rk ont ete obtenus de nuit....... oups les 3 pardon !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azaelia | Myrtle
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard
 
Avatar de Azaelia | Myrtle
 
Citation:
Provient du message de sydney losstaroth
cool ! sursbroke est à nous !! :bouffon:

on y va !! farmer vite !! merci Cell


<attention ce message contient des mots qui peuvent heurter la sensibilité du public albionais>
Comment c'est pathétique ca ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Balrog Shivan
Balrog Shivan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Balrog Shivan
 
Un Nouveau proverbe !!
si si vous m'inspirez !!!

Quand tu post sur JoL
pour exprimer ton opinion,
attends toi a ce que les trolls
te fasse cuire aux ptits oignons


ben kwa, c'est aussi l'heure de manger !!

on pourrait faire aussi

La verve de l'elfe fourbe et hautain
n'a d'égal que la mauvaise foi du nain


Chauvinisme powaaaaaa (Albion rulezz)

mais bon ... ceux qui ont cru pouvoir faire de Caer Hurbury un gîte d'accueil pour Troll (oui on a des douches nous a Hurbury ), se sont gourés, et ce soir ou cet aprem, ils vont le découvrir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mordred
mordred
Alpha & Oméga
 
Avatar de mordred
 
Bha faut dire k un grp assoifé de sang a 5h du mat bha ca se fé chi...
Personne a faire brouter donc autant taper sur des pnj

Arretez de voir le mal partt , comme je disais sur camlan qd je tuais qq un : " no laws , no rulez , it s in the game guy !" :bouffon:
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cell_Maley_MHP
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard
 
Avatar de Cell_Maley_MHP
 
je suis le GM de mercenaires, sujet completement stérile, déja ya pas que des francais qui joue, bcp joue du canada ou de nouvelle céldonie, donc la nuit, parle pour toi, de plus on s'occupe pas des joueur derriere le pc on joue nos troll /vikings bourrin qui font une guerre , désolé mais pendant la guerre on averti pas l'ennemi qu'on va l'attaquer... je comprend pas ce que tu cherche, c'est un honneur que d'attaquer un ennemis et le mettre en difficulté tout les jours, si vous arrivez pas vous défendre c'est votre probleme... c'est moi qui lead ces attaques tout les jours si 'jarrive réunir 30mid vous devriez réunir 30alb facile..., si midgard est plus dévoué a sont royaume c'est tant mieux mais plus vous faites de ouinouin stérile plus on a envie de vous attaquer , ca va finir au reliquaire ca je le sens bien )
sur ce , bon jeu les amis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Filide Lleiwelin
Filide Lleiwelin [LN]
Reine
 
Avatar de Filide Lleiwelin
 
Bha si on ouiouine pour Bled, chaque fois qu on nous le rend on est de corvee de nettoyage

Filide

Non Doy pas la corvée de poubelles!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mordred
mordred
Alpha & Oméga
 
Avatar de mordred
 
/cheer Cell !!

( au fait tu as combien de million de pdv ? )
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OnK / Ciladric
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga
 
Avatar de OnK / Ciladric
 
les guildes qui claiment, et surtout up les portes a 10 n'ont qu'a se donner les moyens de pouvoir defendre a n'importe qu'elle heure.

et puis ca peut marcher aussi en alliance pour qu'il y ait toujours du monde.
comment faisaient les hibs quand ils avaient beno 24/24h ???

par contre je ne comprend l'aggressivité qu'on certains dans leurs reponses a ce thread, les 2 portes up a 10 ca fait 2 platines... ca donne quand meme une raison de pas etre content

et ceux qui disent gnagna j'ai 10 platines c'est trop facile d'en trouver... ok a la prochaine reparation de portes vous evanouissez pas dans la nature au moment de la collecte...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dervic
dervic [IM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de dervic
 
La chui mdr , qu'on gueule pour une relique ok mais raler pour un fort??? Sa se reprend vite un fort surtout que vu que se sont des canadien néocaledonien et etudiants insomniaques ben a 21h ils sont au lit

Si sa leur fait plaisir de prendre un fort quand ya personnes ben qu'ils le fassent masi bon sa doit pas etre très fun de taper de la porte et du PNJ en savant que personnes ne viendra te déranger(les alb sont a emain a cette heure la ).

Par contre j'aimerai bien vous voir un jour a l'heure en heure de plaine connexions pour voir vraiment ce que vous vallez en prise de fort.

Les alb arretez de ouiner pour un fort et evitez les généralisations sur les mid, c une guilde et son alliance qui le fait pas tt les mids qui sont pour moi de valeureux adversaires /bow la GN
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Eka [CdH]
Roi
 
Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est la même guilde et les mêmes joueurs qui campent derrière le load du donjon alb pendant des heures

PS : oui Cell un gros troll qui vous /laugh en boucle alors que t ranger solo que tu passes un load et que tu tombes sur 8 mids donc 5 avec le même emblême ca m'a marqué
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitations !!
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite