Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
allé pu que une semaine je crois et c'est la fin des vacances scolaires, nos Chère troll des "Mercenaires de l'horizon perdu", se coucheron a heure acceptable
![]() |
![]() |
|
![]()
hhhmmm on les éduquent bien sur mid/broc les pti nouveaux,
ce sont pas de mauvais élèves ![]()
c'etait il y a quelques moi juste apres la 1.50, ont etait tout les soirs sur alb, il y avait une 15aine d'alb qui venais se taper avec nous, mais lâchait vite l'affaire, pour les faire sortir ont tapais des forts presque toujours renaris/beno/boldiam, ont as presque reussi a tous se les faire, mais il se faisait tard.
si ont avais comme la plupart des caran a ce moment la ont aurait jamais eu l'entré de df a cette epôque, renaris etait a 90% le fort qui ouvrait les abysses. <wé tu as vue, je troll un accusation en mettant en cause l'intégrité de ta guilde, tu te rends compte??? c'est pour répondre a ta généralisation a 2 balle sur midgard pffff> ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Furi DaMouR
allé pu que une semaine je crois et c'est la fin des vacances scolaires, nos Chère troll des "Mercenaires de l'horizon perdu", se coucheron a heure acceptable ![]() go to www.ouin-ouin.alb |
![]() |
Filide Lleiwelin |
Trouver plus de messages par Filide Lleiwelin |
|
Citation:
Provient du message de salom
si ont avais comme la plupart des caran a ce moment la ont aurait jamais eu l'entré de df a cette epôque, renaris etait a 90% le fort qui ouvrait les abysses. <wé tu as vue, je troll un accusation en mettant en cause l'intégrité de ta guilde, tu te rends compte??? c'est pour répondre a ta généralisation a 2 balle sur midgard pffff> Je me cite: Citation:
Prise de fort a 6h je dis oui si c'est un cas exceptionnel
Et oui Midgard attaque systématiquement de nuit c'est pas un fait nouveau ni une révélation. PS. : J'ajoute même, sans me tromper, que mon avis sur ce sujet est minoritaire chez les Caran annun. Donc je ne parle absolumment pas en son nom. |
![]() |
Alarik Le Goth |
Trouver plus de messages par Alarik Le Goth |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |