JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
DrEf
Roi / Reine

lamentable ces oin oin.

dsl je trouve rien d'autre à rajouter, on prend un fort qd on veut, ou on veut, c le jeu qui veut ça, Roleplay ou pas, on prend un fort qd le jeu le permet.

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom

, désolé je n'arrive pas a être désolé pour les 1300 albionnais connecté tout les soirs.
Non Alb ils sont 12000 tu te trompes.

1300 mais arrête tes hallu toi,on est a chaque fois 1150 maxi.

Tu as enchainé 5 forts sans aucune réaction ? Sans voir personne ? On joue pas au même jeu.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrEf
lamentable ces oin oin.

dsl je trouve rien d'autre à rajouter, on prend un fort qd on veut, ou on veut, c le jeu qui veut ça, Roleplay ou pas, on prend un fort qd le jeu le permet.
Toi tu sais pas ce que veut dire le mot 'communauté' .
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

allé pu que une semaine je crois et c'est la fin des vacances scolaires, nos Chère troll des "Mercenaires de l'horizon perdu", se coucheron a heure acceptable
Orl@ndu [BK]
Roi / Reine

Cool
hhhmmm on les éduquent bien sur mid/broc les pti nouveaux,
ce sont pas de mauvais élèves
Alpha & Oméga

c'etait il y a quelques moi juste apres la 1.50, ont etait tout les soirs sur alb, il y avait une 15aine d'alb qui venais se taper avec nous, mais lâchait vite l'affaire, pour les faire sortir ont tapais des forts presque toujours renaris/beno/boldiam, ont as presque reussi a tous se les faire, mais il se faisait tard.

@Alarik tu as benéficier de l'ouverture de df indirectement ,craches pas trop dans la soupe non plus, j'etait sur hibernia a çe moment la.

si ont avais comme la plupart des caran a ce moment la ont aurait jamais eu l'entré de df a cette epôque, renaris etait a 90% le fort qui ouvrait les abysses.

<wé tu as vue, je troll un accusation en mettant en cause l'intégrité de ta guilde, tu te rends compte??? c'est pour répondre a ta généralisation a 2 balle sur midgard pffff>
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furi DaMouR
allé pu que une semaine je crois et c'est la fin des vacances scolaires, nos Chère troll des "Mercenaires de l'horizon perdu", se coucheron a heure acceptable
c'est ptet plutot nos cheres tetes blondes ki se levent de bonne heure pour faire leur devoirs ki arreteront ouin-ouin, par ce ke le vilain troll il a taper son fort.

go to www.ouin-ouin.alb
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Il y a deux visions du jeu à avoir

- le "fair-play" n'aurait vraiment sa place que sur un serveur "role-play", avec des règles, des contraintes...
- puis ya des serveurs comme Brocéliande où on parlerait plutot de "faire plaies" (dans les portes monnaies pour les portes, dans l'amour propre des gens...)

Tout ça pour dire que le terme de "communauté" se base sur des règles que des joueurs se doivent de respecter. Chose inexistante sur Broc.

Et on retombe alors sur le dilemme de celui qui est arrivé le premier entre la poule et l'oeuf. Respect de la communauté oui, mais pour qui? Ceux qui veulent jouer quand ils veulent ou pour ceux qu'on doit attendre?

Je ne pense pas que l'adage "Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres" soit vraiment à l'ordre du jour sur un jeu qui a quand même comme intérêt de permettre à trois royaumes de se foutre joyeusement sur la tronche.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Salom, si tu as quoi que ce soit a reprocher aux carans, tu me le dis ... ca evitera de faire un flame de plus parceque j'ai tendance a repondre assez violemment. Merci.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

rien de plus que sur les généralisation et autre betises sur un royaume que l'ont ne connais pas.

j'ai rien contre personne, a part la mauvaise fois que certaine personne mettent en occultant leur part de responsabilités dans le torpillage systématique de toute initiative, et a rabaisser un royaume qui meme si detesté ne dois pas etre pris pour une bande d'ado pre-pubere.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Re: the midgard spirit
Citation:
Provient du message de sedrik
bah voila pourkoi ils prennent les forts :

[IMG]http://******************/ac2sedrik/daoc/mid%20spirit.jpg[/IMG]

Arf ca c etait petit Sedrik, on est grillé maintenant
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Alors merci de ne pas flame sur CA sous pretexte de generalisation : le sujet du debat n'est pas caran mais les prises de forts repetitives a 6h du mat
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
@Alarik tu as benéficier de l'ouverture de df indirectement ,craches pas trop dans la soupe non plus, j'etait sur hibernia a çe moment la.

si ont avais comme la plupart des caran a ce moment la ont aurait jamais eu l'entré de df a cette epôque, renaris etait a 90% le fort qui ouvrait les abysses.

<wé tu as vue, je troll un accusation en mettant en cause l'intégrité de ta guilde, tu te rends compte??? c'est pour répondre a ta généralisation a 2 balle sur midgard pffff>
Relis calmement mon post Salom si toutefois tu comprend tous les mots dont tout spécialement: Exceptionnellement
Je me cite:
Citation:
Prise de fort a 6h je dis oui si c'est un cas exceptionnel
T'es gentille tous les carans ne sont pas du même avis que moi sur ce sujet mes remarques n engagent que moi.
Et oui Midgard attaque systématiquement de nuit c'est pas un fait nouveau ni une révélation.

PS. : J'ajoute même, sans me tromper, que mon avis sur ce sujet est minoritaire chez les Caran annun. Donc je ne parle absolumment pas en son nom.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Tiens encore un post original...
Bientot il va falloir faire signer une charte avant de jouer

"Si vous prennez un fort et que vous y investissez de l argent, n oubliez pas qu il se trouve en zone rvr et que le but de vos ennemis et d aller vous tracassez quelque soit l heure"

En fait si j ai bien suivi, le probleme de la majorité des gens ici ne savent pas ce qu ils veulent.
Soit on a une vie IRL, on joue a daoc le soir zen pour décompresser, on fait des choses on prends des forts chouette et apres on va au dodo parceque le lendemain boulot..
Ou alors on a rien a faire, ou on est etudiant ( c est pareil hein
) et l on projette de prendre des forts et de dormir dedans pour les garder un max et les defendre.

Voila c est pas compliquer mais j ai l impression que beaucoup de monde perd de vue que DAOC c est un jeux c est pas la vraie vie hein ^^ c est pas grave si on a perdu de l or c est pas des euros

Et puis qu une chose a dire : si le mid te casse tes portes la nuit et bien a toi de lui prouver que tu est capable de lui casser devant la tronche
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
kirysmina [Storm]
Roi

Comme je dit souvent : L'art des post inutiles....

Ils ont pris un fort a 5h du mat ? Et ?
Ca change completement le jeu ? je crois pas non....
Ca sera repris demain non ? ou ptet apres demain... puis ptete que ca sera encore repris dans la nuit..

Non, serieux faut arreter avec ce gerne de post...
A ce moment la, albion, si vous voulez etre "fair play" a fond comme vous dites,
*demandez a vos fufu emain de plus avoir 2 compte (c vrai qd on tue un sicaire maintenant il flood mon log de buff parti...)
*Quand vous prenez un fort chez nous, essayez de pas venir a 90... un peu de fair play, a crauchon on est une vaintaine grand max a chaque fois...
*Qd vous crever a la mg, attendez que le mal de rez sois passé, apres c chiant on vous re tue mais on fait plus de rp...
*Deplacez vous en groupe aussi, pas forcement a 3 ou 4 groupe..... VOus tuez le GvG (groupe vs groupe) !
* pis arretez de pexer du 35 au 50 sur les gob x 10, voius montez trop vite et avez pas le temps d'aprendre a jouer vos perso..
*Pensez aussi a prendre les voies normal lors d'une attaque relique.. genre, la route, le cheval.. ou meme un sucide... Non pasque le couloir magique qui ammene de lyonnesse (je crois) a fs, en 3 minutes, on le supporte mal...
* Encore une chose, si vous pouviez demander au cabaliste de plus se spé en dot de zone, ca fait trop de degats....

Et oui, toi, qui a créer ce post, tu n'est pas tout blanc non plus...

Bref, j'espere que tt le monde aura compris l'ironie ici... Chaqun joue comme il veux, fait ce qu'il veux... Si vous etes pas content, ben y'a d'autre jeu... Pareil, une classe doit pas se spé comme vous l'entendez... un fort ne se prend pas entre 18h et 23h... les normes, c qu'une moyenne... moi je dis vive les barde spé lames et les relique attaqué a 7heure du mat en semaine ! Si ca marche ben gratz.... j'imagine dans les vielle guerre moyenageuse un gars faire :
"ah sont po rp, ils attendent la nuit pour nous attaquer"...

tssss.; s'il vous plais un peu de serieux, et jouons un peu a un divertissement commun, avec ses avantage et ses inconveniant...

Bon jeu a tous, et le prochain sicaire buff boté que je croise il a pas interet a y rester contre moi, sinon je m'assois sur sa depouille ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitations !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite