JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

On va peut être me traiter de traitre, mais peu m'impourte, il faut savoir rester raisonnable. D'apres ce que j'ai compris, les gens qui prennent les forts en pleine nuit sont tous des gens qui ne peuvent jouer qu'a ce mment là. Alors que doit on faire? les empêcher de jouer? Leur interdiree de faire ci ou ça? autant les interdir de jouer quoi.

Je suis d'accord, c frustrant d'aller se coucher a 23h le soir avec tout nos fort en notre possession et se réveiller le matin avec un fort en moins, mais arrêtons d'être égoïste, on peut toujours le reprendre dans la journée, et si besoin, en récupérer d'autre por ouvrir DF, ça ne dépend que de nous.

PS; je parle bien entendu pour les prises de fort, et non des prises de relik
Alpha & Oméga

C'est pas tellement le problème qu'il y ait une attaque de fort à cette heure-ci, le problème vient plutôt du fait qu'il n'y en a pratiquement plus qu'à cette heure-ci...

Et puis, faut pas déconner, si vraiment ils jouent entre 2h et 9h du mat, pourquoi ne pas plutôt faire une attaque à 2h alors qu'il y a encore du monde pour le défendre, si le but n'est pas réellement de n'avoir personne dans le fort au moment de l'attaque ?

Bref, oui ça me saoule de voir que le jeu est en train d'exclure totalement les prises de fort à des heures normales, je vois pas où est le sport là-dedans.

Et pour moi, attaquer systématiquement les forts à ces heures-là c'est et ça restera de la pure couardise et un franc anti-jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Proverbe
"Il sonne toujours le réveil-matin
pour aller prendre un fort
car il est malin le nain,
y'a pas a dire, les canadiens sont trop forts"

et un petit mot de chez nous :

"Troll du matin sent mauvais, car il se lève et commence déjà les portes à taper"

un autre beaucoup plus réaliste (à mon avis la base de réflexion de certaines guildes )

"Albionnais qui dort ne défends pas son fort"

bah ils ont pris Surs a 5h10... on le reprendra a 22h30 et nous on fera même des rp

Sedrik
Alpha & Oméga

the midgard spirit
bah voila pourkoi ils prennent les forts :

[IMG]http://******************/ac2sedrik/daoc/mid%20spirit.jpg[/IMG]
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Proverbe
Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
"Il sonne toujours le réveil-matin
pour aller prendre un fort
car il est malin le nain,
y'a pas a dire, les canadiens sont trop forts"

et un petit mot de chez nous :

"Troll du matin sent mauvais, car il se lève et commence déjà les portes à taper"

un autre beaucoup plus réaliste (à mon avis la base de réflexion de certaines guildes )

"Albionnais qui dort ne défends pas son fort"

bah ils ont pris Surs a 5h10... on le reprendra a 22h30 et nous on fera même des rp

http://daocfrat.free.fr/canadiens.jpg
ROFL
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Genre c'est de ma faute si tu t'es reveillee O_o
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Au dernière nouvelles les portes n'étaient qu'à 3, et le fort à 5. Voilà voilà. Mais bien entendu car on pensait pas que qqun allait l'attaquer à une heure pareille. Tsss décidemment ça changera jamais

Citation:
Provient du message de Daikan
[ips : <flame> Ps les Coeur Brave ils défendent même pas leur fort on leur a déjà pri en journée [/i]
En journée la plupart des Cb sont au boulot.
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Rien n'empeche les canadiens de prendre des forts a une heure normal chez eux qui est une heure tres tardive chez nous
Alpha & Oméga

il y a 4 mois, ça ne posait pas de souci de prendre un fort a 4H du mat.

Les hib pendant des ont du prends des dizaines de forts a 3h du matin pour faire sortir les alb d'ailleurs ^^

c'est quoi cette rébellion? les fort sont soudain si "vitaux" ???

je penses pas que le fait de perdre un fort embête tant que ça, c'est surtout que DF est le porte monnaie des 3 realms.
depuis l'avènement du craft, de nombreuses personnes cherche a faire quelques platines pour profiter au mieux des joie du proc.

pour midgard c'est simple; apres lel lvl 41 c'est l'horreur pour xp.
celui qui réponds "malmo" je le frappe. < c'est au minimum 1 heure de préparation entre Gna > enclos >

Je ne compte plus les upp 50 pendant les sorties princes, oganiser par Pifno.

Le contrôle de DF reste une serieuse source de motivation sur mid, pour laquelle il est facile de réunir 50 personnes pour prendre un fort en speed.

ne parlez pas de courage plz, se sont des considérations qui sont opposés avec un jeu, surtout avec DAOC.

< ironise >

< touche forward > = mec courageux, un roxxor, un owner, ...
< touche backward > = un lâche, un noob, un traitre...

< ironise off >
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
il y a 4 mois, ça ne posait pas de souci de prendre un fort a 4H du mat.

Les hib pendant des ont du prends des dizaines de forts a 3h du matin pour faire sortir les alb d'ailleurs ^^

c'est quoi cette rébellion? les fort sont soudain si "vitaux" ???
Je sais pas si tu as vu mais depuis 4mois il s'en passé des patch. Si à l'heure actuelle tu ne vois pas en quoi un fort peut être si utile c'est que tu n'as pas tout suivi à l'évolution du jeu.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Pour le fait de pas traiter les Mid de non-courageux et de lâches... Aucun soucis, mais arrêtez de dire qu'Alb savent pas jouer
(on va jouer aux gamins la )

Sinon prendre un fort à cette heure ci... bah qu'est ce qu'on y peut... C'est pas fair-play, mais on ne peux pas interdire ceux qui jouent la Nuit, ou ceux qui ont ces plages horaires...

kéké il est beau ton avatar
(/kiss Yushyyyyy j'en veux un tout beau aussi Yushy )

...

Llewt
Reine

Bon, j ai pas tout lu mais qd meme... Faut avouer qu entre une attaque avec du monde et une attaque sans personne mon choix est vite fait, je prefer me marrer avec des gens pas des bots.

De plus, defendre un fort du mieux qu on peut pdt plusieurs heures et se le faire prendre 2h apres etre allé se coucher sa met VRAIMENT le boules.

Et qu on vienne pas me faire le coup des gens qui jouent a des horaires decalées, il y a beaucoup de serveurs US disponibles et réellement adaptés a leurs horaires.

Accessoirement, un pote de notre guilde fait actuellement ses etudes en Floride (kulé ), on arrive tres bien a jouer avec lui malgrès le decalage horaire.

Alors maintenant les defenseurs des causes perdues ont bon dos de venir l ouvrir en criant au whiner, qu on sait rien faire d autre que whiner sur Jol... c est a peu pres aussi evolué que... de dire que vous ne savez rien faire d autre qu attaquer un fort sans personne dedans ? ^^

Bon, assez rigolé on va attendre ce soir qu il y ait des rp ds Beno et pis le prendre en allant se coucher tranquilement...

Mais gaffe qd meme a vos reliques, vous n aurez que des quebecois pour les defendre un beau jour...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Je sais pas si tu as vu mais depuis 4mois il s'en passé des patch. Si à l'heure actuelle tu ne vois pas en quoi un fort peut être si utile c'est que tu n'as pas tout suivi à l'évolution du jeu.
je sais ça fout les boulle de se faire chambrer sur jol je compatis

j'ai enchainnez en avec des potes 5 forts 1 soir , avant qu'un groupe alb sortent, désolé je n'arrive pas a être désolé pour les 1300 albionnais connecté tout les soirs.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Prise de fort a 6h je dis oui si c'est un cas exceptionnel mais de la part de Mid c'est systématique!.
Tu es mid tu veux jouer quand tu veux? pour toi il y a le solitaire Pasque daoc c'est AUSSI un jeu multijoueur. Tu veux faire ch.er ton monde? ah ben excuse moi j'ai rien dis.
Gardien
Alpha & Oméga

moi ce que je comprend pas.. c'est pourquoi les albionnais (oui je suis albionnais) s'emmerde a recuperer les forts ?

moi ca me gave de me prendre la tete 2 heures a recup un fort pour rien donc je fait plus ou alors pour ma guilde c tous

si tous le monde fesait ca.. albions aurai plus de fort, plus de relic.. et alors ? apres hib ferait pareil

et la les mids seraient content je pense ? zaurait tous les fort/relic ? moi je dit ca serait top...

plus personne ferait de rvr car ca serait trop nul... ben ca commence a le devenir..

enfin c que mon avis

<un albionnais qui en a marre du rvr comme ca...>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitations !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite