JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Monarck
Roi

Félicitations !!

Je tiens a féliciter le groupe de MID qui a eu la bravoure de capturer Caer sursbroke a 5 h du matin aujourd hui...sans doute pour reprendre DF apres que nous l ayons eu une dizaines d heures a peu pret...et que vous l ayez eu 1 semaine durant auparavant....

Bravo!!

J imagine que cela doit etre l oeuvre d un groupe pour qui l honneur et le fair-play sont des notions purement abstraites (!!),et j ose esperer que ce "fait de guerre" ne sera pas applaudi a leur retour chez eux ...

Prendre un fort ennemi la nuit cé mal !!!

Sur ce bonne journée a tous!

Monarck paladin 50 alb/bro
Nathalia Storm MA 50 alb/bro
Arhamir MA 50 alb/bro
Lien direct vers le message - Vieux
Nuah
Roi / Reine

Faut avoir une heure fixe pour prendre un fort?
Ok, alors disons RDV a 15H 47min et 23 secondes le 30 fevrier 2003 ok? (au hasard a benowyc hop)
En esperant que tu sois content la....

(oui oui j'ai bien dis le 30 fevrier)

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
[2003/02/18]

[05:30:00]
- »Midgard«'s keep "Caer Sursbrooke" is now claimed by »Mercenaires de l'horizon perdu«
[05:10:00]
- »Coeurs Braves« lose the control over "Caer Sursbrooke"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«
C'est des habitués eux

Citation:
[2003/02/16]

[07:20:01]
- »Midgard«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Mercenaires de l'horizon perdu«
[05:50:01]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
Citation:
[2003/02/15]

[06:10:00]
- »Midgard«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Mercenaires de l'horizon perdu«
[06:00:00]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
Mikedorcel
Alpha & Oméga

.

je suis frustré...aigri.....mes petits nerfs me ronge..
Elween
Alpha & Oméga

c'est simple.... une prise de fort quand personne peut defendre, faut bien être de Mid et utiliser la "ruse" (cf replique du nain dans les donjons de Naheulbeuk) pour ça.

Aucun challange....
Aucun interet....
Aucun Honneur....
Mid quoi

Ps :
ranger :"on va utiliser la ruse...."
.....
nain :"Chez moi on appel ça :Chier dans son froque"
Nuah
Roi / Reine

Oui mais bien sur Gyna ...
Alors admettons que t'as un cercle d'amis avec tranche horaire Daoc 2h a 9h du mat, ils prennent un fort sur les coups de 5h du mat.
Tu vas les empecher de jouer et de prendre un fort alors???
Oui mais bien sur, tout a fait logique, suis je bete ...
Et toi tu viendras ouin ouin.

(info : la bravoure et le courage de mid/bro n'est pas a reprouver. Si tu viens essayer de reprendre un fort et que t'arrive pas et que ca te frustre c'est ton probleme! evite de dire que mid c'est des laches.)
ppfff....

Et puis maintenant y a
Monarck
Roi

Milliria..s agit pas de prendre rdv....
Ce que je dis c est qu on est plus en 1.49...de la meme maniere qu il a ete convenu + ou - de pas attaquer les reliquaires la nuit...je pense qu il est temps d aborder le sujet des forts....
prendre un fort mid ou hib la nuit....nos newb a nous aussi savent le faire...mais jusqu a preuve du contraire ils le font pas..
Y a 15 jours c etait beno...me souviens avoir poper a 5H du mat dedans avec un groupe de mid rang 3 a l interieur...alors que la baniere ods y flottait encore a 2H du matin...apres une apres midi entiere a s acharner pour le reprendre..
c est sur que c est + facile de prendre un fort qd y a pas de resistance a l interieur..que lorsqu il y a 7 ou 8 mooneurs bien accompagnés a l interieur.....
Par ailleurs si vous aviez du mal a avoir DF je dirais rien....mais c est loin d etre le cas...vous etes dedans depuis une semaine consecutive...
ma question est la suivante et c est le sens de ce post....pourquoi vous rabaisser a de tels actes??? fodrait m expliquer la motivation du groupe qui a fait ca ,a part faire chier(escusez l expression mais j en trouve pas d otre) Coeur Braves et tous les albs..en les incitant a faire de meme..ce que je ne souhaite pas qu ils fassent..

Elween
Alpha & Oméga

Marilla monte pas sur tes grands chevaux, faut rire parfois
J'était en Joke Inside, m'n fou que vous preniez des forte à 5h00 du matin moi j'prefère dormir
Monarck
Roi

Milliria le courage de mid n est plus a demontrer..et je suis pas solidaire du commentaire de gyna meme si je le trouve plutot drole(!!)
Cependant je considere que le groupe qui a pris caer sursb ce matin et qui a eu aucune resistance en face a par celle des gardes, et du keeper.. aurait eu autant de plaisir(et de difficultés..si on peut appeller ca comme ca)a taper des gros mobs dans une zone mid equivalente a ce qui se nomme dartmoor sur albion...
voila c'tout !
Nuah
Roi / Reine

@Monarck
Se rabaisser ....?

<reflechis> Se rabaisser dis tu ...?

Ma question est la suivante, pourquoi appel tu ca se rabaisser...?
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ca ... une envie soudaine me prends
"tiens j'ai envie de me defouler sur un fort albionnais et de prendre le controle"

/send x, y, z ca vous dis de prendre un fort maintenant?
x, y, z vous envoie, oui oui pourquoi pas.

Hop on prends le fort. (ca c'est se rabaisser? parce qu'il n'y a pas de defense?)

Je te rappel que nous sommes ennemis jusqu'a preuve du contraire (sauf event ropleplay)

Si j'ai envie de casser ton fort pour te faire perdre des sous, c'est tant mieux pour moi, puisque tu es mon ennemi!

Se Rabaisser = faire preuve de lacheté, et je vais t'en donner la signification moi.

(Admettons Irl tu vois 5 personne qui se battent et frappe tous sur une seule personne, tu appelerais ca de la lacheté pense?)
(Moi oui et comme beaucoup d'autre je pense.)

(Maintenant transforme cette situation en sauce daoc, un FG alb qui voit un thane solo = ils le mez, stun et le rush TOUS)
(Le groupe ne vas pas se dire, "tiens c'est un thane, envoyons JUSTE un tank leger l'affronter" genre mercenaire ou paladin)
(ce qui fait qu'ils sont a 8 contre 1, mais ca tu n'appel pas ca de la lacheté ou meme se RABAISSER, a tous attaquer un pauvre hybride seul face a 8 )
(ca ce n'est pas lache, pourquoi..? Simplement le fait que daoc est un jeu et que nous sommes ennemis)

Et en y reflechissant encore un peu et une derniere fois, je vois pas pourquoi tu dis qu'on se RABAISSE ...

Et puis maintenant y a
Nuah
Roi / Reine

hein???
C'est drole de traiter les mid de lache??
(elle n'a pas employé le mot lache, mais c'est ce qu'elle a laissé comprendre ....)
(en disant AUCUN HONNEUR)

<est surement susceptible> mais désolée j'aime mon royaume...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
au passage les alb jvous ai encore pris un fort cette nuit lol
tien je viens de trouvé sur un autre post

le GM de cette guild en est fière c bien, seulement tous le monde

commence a généralisé les acte de cette guild a tous votre realm

c dommage il y a de joueur très fair play sur mid mais entaché

jour les matin a 5H ( c bien dommage ) enfin c un jeu comme vous dite

et moi aussi a 5H je dors ^^
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milliria Ashanty
hein???
C'est drole de traiter les mid de lache??
(elle n'a pas employé le mot lache, mais c'est ce qu'elle a laissé comprendre ....)
(en disant AUCUN HONNEUR)

<est surement susceptible> mais désolée j'aime mon royaume...
c toute a ton honneur

mais ces acte ternisse son image stou
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Ou va t'on ?

Apres les attaques de reliquaire de nuit voila que les attaques de forts sont également concerné...

Des fois j'ai envie que JOL ferme rien que pour imaginer les ouin ouin ne plus savoir ou s'adresser, cela pourrai etre marrant.

Meme si je dort a cette heure la si un jour j'ai envie de prendre un fort a 5h du mat je le ferai (je joue au heure que je veut moa).
Elween
Alpha & Oméga

Mince .... moi qui pensez que Naheulbeuk c'était drole.... vraiment désolé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitations !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite