JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des experts en désarmement veulent inspecter un site militaire américain RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Des experts en désarmement veulent inspecter un site militaire américain

Citation:
TORONTO 17/02 (BELGA/AG) = Des parlementaires canadiens et européens vont prendre la tête d'un groupe de "citoyens experts en désarmement", pour inspecter un centre chimique et biologique de l'armée américaine afin de souligner le non respect par les Etats-Unis des traités de désarmement qu'ils ont signés. Le groupe a prévu d'inspecter le Centre chimique et biologique d'Edgwood à Aberdeen (Maryland - est) près de Washington. "Ce que nous voulons faire, c'est démontrer l'hypocrisie de la politique de l'administration américaine sur les armes de destruction massive", a déclaré la coordinatrice de cette initiative, Christy Ferguson. La coordinatrice a adressé une lettre au secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld pour l'informer de cette tentative d'inspection. Les parlementaires qui ont décidé de s'associer à cette démarche sont Libby Davies, un membre du nouveau parti démocrate canadien (centre-gauche) ainsi que Alan Simpson du parti travailliste britannique, Graziella Mascia (Italie) et Pernille Rosenkrantz (Danemark). (GOJ)

>belgabrief >politique >eu >irak >belganight >canada
Voilà qui va m'être W de bonne humeur.
Je ne vois rien de mal à ça, c'est eux qui agresse les autres Etats, en tout cas diplomatiquement.

Source
Lien direct vers le message - Vieux
a corpse of hilda
Roi / Reine

hurra

joli pied de nez
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

L'arroseur arrosé...
Enfin ca ne va rien donner de bon tout ca....
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Désolé, mais la j'ai pas grand chose a dire a part LOL
Calligan [PvP]
Bagnard

LOL a mon avis si il autorise cette inspection vu la precision du lieu a inspecter celle ci sera obsolette car les ricains aurons deja tout demenagé
Xam
Alpha & Oméga

Oui j'ai deja vue ca, ca fait plusieurs semaines qu'il en parler..ca me fait plus sourire qu'autre chose.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Lumina a tout dit, voir son message pour le lien vers le sujet existant
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des experts en désarmement veulent inspecter un site militaire américain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite