JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Pour la quête des montures, j'ai pas testé, mais en ayant vu les monstres à tuer à l'oeuvre, j'approuve certaines remarques plus haut.
Par contre, quelques petits bonheurs, comme le nombre plus élevé d'icônes de buffs ainsi que l'affichage en direct du temps restant. J'aime aussi beaucoup le loot all et le change tout en or, très pratique.
Pour ce qui est de l'intérêt du jeu, j'espère des choses, mais là ce ne sont pas des problèmes techniques mais plutôt des rencontres que j'espère.
Lien direct vers le message - Vieux
Calligan [PvP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Ca donnerais plutot :
"voulez-vous annuler votre compte Asheron's call 2 ?"
Oui
"Etes-vous sur ?"
Oui
je réponds au sondage :
poor gameplay
poor content

et je reinstalle morrowind en attendant swg ...
Ta copier sur mon questionnaire toi ! c'est tout a fait ce que jai repondu
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

j'ai fais la quete de linvak en solo, lvl 45 defensseur... et des mechant retour a la LS

mais ca met un peut de sport pour une fois qu'on as une quete un poil epique

et faire encore une quete que tu torche en 2 minutes avec un groupe de GB...on en as asser des comme ca je pense
un peut de sport que diable

la vitae ca se remonte
(merci aux gentils lugiens a qui tu heal la mana pendant les 10 minutes ou il heal la vitae de ses potes et qui se bare en te laissant avec tes 60% et sans un merci ni un merde ... 3 fois, 3 lulu different... au moins un "non, desolé, la j'en peut plus j'en ai mare" aurais été simpa )

la bestiole de linvak (5K 7,5K 10K) carbure grave, celle d'omi (on m'en as fait une, connais pas le prix) trace largement sufisament et celle d'omi (50 75 100 or) avance bien... enfin, ca resemble a la vitesse avec vankeru avant le patch, un peut plus.
c'est pas top...mais pour 50 po.... c'est plutot sympa

pas de combat possible avec la bebete, par contre elle saute, elle nage, et elle franchis plus d'obstacle que nous a pied

elle prend les TP aussi, mais elle aime pas les morts ni les deco

voila, C a peut pres tout je crois

a, si, comme C dit plus haut, une fois une quete finie, on peut aller a un des 2 autres spot de mob pour activer la quete du continent en court :

osteth : caveau de prosper
omishan : citadelle
linvak : oriad

voila
Belfil
Alpha & Oméga

N oublions pas également l apparition des "coups critiques" qui, de temps en temps, double les dégâts d une attaque de base.
un coups pareil s accompagne d un son spécifique ( plus aigu) et les dégâts sont affiches en rouge foncé.
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Fil33
N oublions pas également l apparition des "coups critiques" qui, de temps en temps, double les dégâts d une attaque de base.
un coups pareil s accompagne d un son spécifique ( plus aigu) et les dégâts sont affiches en rouge foncé.
depuis le début il existe
Hanny Drocéphale [FED]

Nope packi. Les coups critiques dont il parle c'est pas une compétence c'est 5% de chance de faire 2x plus de dégats sur une auto-attack.
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Nope packi. Les coups critiques dont il parle c'est pas une compétence c'est 5% de chance de faire 2x plus de dégats sur une auto-attack.
quand le mob clignote ?
noodles
Alpha & Oméga

Je croit pas, c'est le coup critique classique du JdR papier, sur un 20 (D20), 100 (D100), ou ce que tu veut, tu as toujours la chance de porter un coup qui fait plus mal!
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de packito
quand le mob clignote ?
Non, pas quand il est entouré d'un halo jaune. Ca c'est quand tu utilises une compétence quand le mob est vulnérable.

La ils parlent des 5% de chances de faire un 'super' coup.
Tu vois quand t'es buff a fond et tout et tout... t'as 99% de chance de toucher un mob, et beh la t'as 5% de faire un super coup quand t'utilises une attaque normale...
Ariendell
Alpha & Oméga

Clair que 500 sans faire de coup spécial, miam
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Clair que 500 sans faire de coup spécial, miam
Arretes, je bave déjà partout
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Hier soir, lors de 2 ou 3 combats, je vois d'un seul coup un énorme chiffre rouge foncé (autour de 200) se rajouter aux dommages sur le mob...

En fait c'étaient des coups critiques que je venais de réussir. J'étais plutôt content, surtout que c'étaient des Shreths sanglants à 2000 Pv, ce qui n'est pas évident à tuer en melee solo à mon level je trouve...

Un p'tit bonus appréciable quoi
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Non, pas quand il est entouré d'un halo jaune. Ca c'est quand tu utilises une compétence quand le mob est vulnérable.

La ils parlent des 5% de chances de faire un 'super' coup.
Tu vois quand t'es buff a fond et tout et tout... t'as 99% de chance de toucher un mob, et beh la t'as 5% de faire un super coup quand t'utilises une attaque normale...
oki sé le truc a 712 en rouge sombre qui apparé ?
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de packito
oki sé le truc a 712 en rouge sombre qui apparé ?
Faut croire oui
AJT [prt]
Roi

en tout cas, moi ce patch m'a surtout apporte une soiree de galere :

- Obj dans l'inventair qui non synchro avec le serveur ( sablier a la place de l'objet )
- Tp pour lumari disparu ....( on etait une bonne 10zaine a tourner comme des cons autour de la loc ....)
- Changements de options graphique = Plantage AC2 systematique ( notement en ce aui concerne les ombres )
- Effets de rivages sur n'importe quoi ( autour des LS par exemple)
- Quete infaisable ( trop de peuple )

mmmmmmmmm
bof bo bof.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vos découvertes du patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite