JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une paupière trop lourde? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pisan Gambon
Roi

Sinon tu aurais pu te couper les paupières avec un coupe ongle, crois moi ça fait un regard mystérieux.

Apres ce que j'en dis
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

dis le nain de jardin, tu te serais pas encore trompé de compte ?

Sinon, bah coupe toi une jambe, tu seras plus embeté par ta jambe en moins et tu ne penseras plus a ton oeil, stou.
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci Sarga, ton quote ne fait que confirmer mes doutes sur les types qui s'amusent à m'inscrire au PC.
Il semblerait que tu confondent a tord le PDGC et le PC, il se trouve que ce n'est nullement l'oeuvre de l'un des camarades du parti des GC, car nous sommes avant tout des pacifistes prônant le nudisme. En effet, nous croyant au nudisme comme thérapie anti-guerre. Car, il est vrai qu'un homme à poil est moins dangereux qu'un homme sans poi.. euh.. pardon, qu'un homme avec une arme, car il faut le dire ! Un homme n'est pas dangereux sans armes ! Nous discutons d'ailleurs en ce moment même la proposition de future loi sur le droit de cuissage des dirigeant du parti sur la population française féminine, et sur l'interdiction des bidets, douches, et toilettes, pour ne pas perdre des éléments essentiels vitaux pour la survie de l'homme nudiste : la crasse pour avoir chaud, les pellicules pour avoir un peu de déco, et les excréments pour la scatop.. euh.. pour rien. Enfin bref, il se peut qu'a la suite on me dise : tu ne cherches qu'a te foutre de la gueule du monde, que je me fasse flammer, qu'on me traite de gros troll, mais je tiens à dire, française français, que nous nous contentons d'être cons dans notre coin, et que nous n'ennuyons personne, et non, pas même toi Lilandrea (ou du moins nous le ne faisons pas a dessein). Que tu confondes PDGC et PC, c'est vrai qu'il y a quelques similitudes que je n'expliquerais pas, comme par exemple, un manque d'activité constructives, des représentant qui ont des têtes toute droit sortie d'une émission de Foucault.

Sur ce, paix et nudisme, camarades.
Bagnard

Longue vie au Parti !
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobert
Il semblerait que tu confondent a tord le PDGC et le PC, il se trouve que ce n'est nullement l'oeuvre de l'un des camarades du parti des gros co**ards, car nous sommes avant tout des pacifistes prônant le nudisme. En effet, nous croyant au nudisme comme thérapie anti-guerre. Car, il est vrai qu'un homme à poil est moins dangereux qu'un homme sans poi.. euh.. pardon, qu'un homme avec une arme, car il faut le dire ! Un homme n'est pas dangereux sans armes ! Nous discutons d'ailleurs en ce moment même la proposition de future loi sur le droit de cuissage des dirigeant du parti sur la population française féminine, et sur l'interdiction des bidets, douches, et toilettes, pour ne pas perdre des éléments essentiels vitaux pour la survie de l'homme nudiste : la crasse pour avoir chaud, les pellicules pour avoir un peu de déco, et les excréments pour la scatop.. euh.. pour rien. Enfin bref, il se peut qu'a la suite on me dise : tu ne cherches qu'a te foutre de la gueule du monde, que je me fasse flammer, qu'on me traite de gros troll, mais je tiens à dire, française français, que nous nous contentons d'être cons dans notre coin, et que nous n'ennuyons personne, et non, pas même toi Lilandrea (ou du moins nous le ne faisons pas a dessein). Que tu confondes PDGC et PC, c'est vrai qu'il y a quelques similitudes que je n'expliquerais pas, comme par exemple, un manque d'activité constructives, des représentant qui ont des têtes toute droit sortie d'une émission de Foucault.

Sur ce, paix et nudisme, camarades.
/D'accord avec le camarade.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

On s'inscrit ou au parti des gros connards ?
ca m'interresse, j'en suis un
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
On s'inscrit ou au parti des gros connards ?
ca m'interresse, j'en suis un
Il faudra nous envoyer des roubles...
Alzeir
Alpha & Oméga

En attendant barrez vous de mon thread
Bande de connards

Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Ok, ok, puisque c'est comme ça on s'en va de ton post.
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
Il faudra nous envoyer des roubles...
Ou des boites de Morrowind.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

morrowind c'est nul et ca abime les yeux apres les paupieres sont lourdes ( hop comment rester dans le sujet ) et ce gros liberal de Korny veut ses roubles en Carte Bleue...
John Petrucci
Bagnard

Arrete ton cinéma Tauren, tout le monde sait que t'es de droite en vrai.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

ca se voit tant que ca ?

sinon euuuuh

/agree
Kirika
Alpha & Oméga

........
Tauren renierait-il les OuFs qui sont ses Maitres?:/

Pour "la"paupière trop lourde je vois pas en quoi ça pourrait être un probleme de sommeil...pour "une" seule paupière...plutot un très leger problème physique..donc ophtalmo(rendez vous dans 4 mois minimum evidemment.... et je suis genereux..)...
Pisan Gambon
Roi

Non Tauren il y a une erreur de termes...

Je dirai plutôt que tu es de l'autre droite

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une paupière trop lourde?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite