JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Héroïne] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

L'héroine, hummm......... le pire dans tous ça c'est ceux qui la vende pour se faire du frique au détriment de la vie d'autrui,

Dis moi Cless t'a decidé de monopoliser toute la premier page ?
et tu crois que je vais laisser faire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angelius Primus
L'héroine, hummm......... le pire dans tous ça c'est ceux qui la vende pour se faire du frique au détriment de la vie d'autrui,

Dis moi Cless t'a decidé de monopoliser toute la premier page ?
et tu crois que je vais laisser faire ?
Rah je flood pas je post moi j'suis honette !!
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Je profite du sujet pour posé une question ...

A propos d'une drogue douce, le cannabis,
pensez vous qu'en fumé de temp en temp peut etre dangereux ?

Moi je pense que fumé de la bheu pur pendant les vacances ou certain week end est beaucoup moin dangereux que de fumé du taba réguliérement.

Qu'en pensez vous ? (désolé pour le petit HS mais c'est impeu dans le sujet)
a corpse of hilda
Roi / Reine

un de temps en temps ca craint pas grand chose

=)

n'oublie aussi "pure" lol que sois ta beuh, c une plante et tu vas fumer de la chlorophyle des goudrons etc ...
si tu veux qqch d'un peu moins chargé en merde il te faudra extraire l'huile de de cannabis
mais apres dans le detail humm voyons pas d'azote, hum c pas une base, une extraction acide/base n'irait pas ouppps pardon c pas le lieu )
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reika Kiss
Je profite du sujet pour posé une question ...

A propos d'une drogue douce, le cannabis,
pensez vous qu'en fumé de temp en temp peut etre dangereux ?

Moi je pense que fumé de la bheu pur pendant les vacances ou certain week end est beaucoup moin dangereux que de fumé du taba réguliérement.

Qu'en pensez vous ? (désolé pour le petit HS mais c'est impeu dans le sujet)
Bah un petit join sa fait pas de mal surtout si c de l'herbe mais n'oublie pasque c interdit ( la mention légale pour pas que sa soit edité ).

Sinon pour l'Héro , le mieux c d'aller voir un medecin t aller en cure de désintox ou la ils fileront de la Metha et des doses compensatoire pour eviter le manque qui est vraiment qq chose d'horrible.

Comme disait qq1 le mieux c de pas commencer....
Fumer de l'hero c moins dangereux (tt est relatif ) que de se piquer avec , la dépendance est moins rapide mais si tuen fume tt les jours ben....
Alpha & Oméga

Merci de ne pas dévier dans le hors-sujet. Si discuter du cannabis vous intéresse, je vous propose de lire ceci et éventuellement de répondre à la suite :
http://forums.jeuxonline.info/showth...light=cannabis
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Merci de ne pas dévier dans le hors-sujet. Si discuter du cannabis vous intéresse, je vous propose de lire ceci et éventuellement de répondre à la suite :
http://forums.jeuxonline.info/showth...light=cannabis
Oui oui on ne devie pas, je tiens juste a faire une touuuute petite remarque pou celui qui parle d'extraire de l'huile pour qu'il y ait moins de "merde" comme il dit, je tiens au contraire a precise que l'huile est extremement dangereuse, elle est tres chargée en THC et peut parfois elle conduire a la mort si trop consommée, donc surtout surtout eviter au maximum l'huile est un conseil qui me semble bon a donner.. Voila desole, fin du HS.
a corpse of hilda
Roi / Reine

a beh evidemment mais il y aura bcp moins d element carcinogene, apres il faut connaitre les dosages, si c'est respecté, ca fait moins de caca dans les poumons quand meme
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Le problème avec ce genre d'attitudes, c'est que tout le monde veut y aller de son dernier petit commentaire, en mettant "fin du HS" à la fin de son message. Alors j'apprécierais que vous poursuiviez ce débat sur le fil que j'ai renseigné, ou que vous en créiez un nouveau en recopiant au besoin les citations sur lesquelles vous voulez embrayer. Merci
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Oui chef, desole Chef, je comprends Chef
J'pensais pas et j'attendais pas de reponses, donc desole encore...

D'ailleurs tiens, je voulais savoir (et je pense pas vraiment que cela soit HS, sinon hesitez pas a me le dire/editer) le debat de France 3 et le film, qu'en avez vous pensé ?
Pensez vous que ca puisse aider les gens qu'ils soient tox ou pas, parents etc.. ? Ou au contraire que ce n'etait qu'un ramassis de rabachage anti cana, et accessoirement parlant un peu des autres drogues ?

Je demande ca parceque je n'ai pas pu voir ni le debat ni le film...

(ah vi et le debat c t dans chaque region different ??)
Ngu
Grand duc / Grande duchesse

Moi aussi j'ai raté ca . Quelqun a vu ?
Alco
Alpha & Oméga

Pas si étonnant que t'ais loupé ça, le thread remonte à plus de 4 ans.
Ed Wood
Alpha & Oméga

J'aimerais bien avoir de nouvelle de mec de départ pour savoir comment ça s'est passé finalement...

On aime bien avoir la fin des séries parce que c'est chiant quand ya plus de budget.
As.
Alpha & Oméga

[Modéré par Guitou : Flood.]
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Brianos Voir le message

En tout cas, si un ami était dans situation, je ferais tout ce que je peux pour l'aider à arrêter, avec ou sans ménagement. C'est de sa vie dont il est question.
J'ai eu un membre de ma famille qui se droguait, on a tout fait pour l'aider durant des mois, on a tout encaissé sans broncher (les vols d'argent, les appels à 3 heures du matin, les insultes, la violence verbale, les disparitions, les recherches pendant des heures, les appels en urgence d'une ambulance, etc.), mais rien n'y a fait, on a lamentablement échoué

Ce n'est pas facile Bribri, il faut avoir du courage et de l'estomac, il faut avoir de la volonté pour soi mais surtout pour l'autre en face, il faut pouvoir supporter l'insupportable et garder le sourire. Aider un drogué n'est pas facile, c'est même le parcours du combattant.

Pour l'anecdote, on a presque du menacer les toubib de l'aider, aucun médecin ne voulait s'en charger parce que c'est trop difficile à gérer pour eux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Héroïne]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite