JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Stop aux threads "comment monter 1 perso" RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyoufu? ^_^
Roi
 
foutu poste de M**** sur comment râler dans 1 post
1°) personne ne t'a obligé à lire.
2°) je mettrai ma main à coupé que le ¼ des personnes qui râlent contre ce genre de post sont souvent contentes d'y trouver quelques astuces de pvp/pvm ou des conseils pour leur propre perso, mais comme la mode du moment est de râler contre ce genre de post ils se manifestent pas. soyez pas hypocrite.
3°) bouh ton titre est vulgaire !
4°) ui moi aussi je râle mais j'assume, ui j'aime bien les posts sur "comment faire tel ou tel perso" puisqu'ils partent souvent dans des débats pvp ou j'ai appris deux trois trucs sympa.
5°) /agree Taxa, Mick, Oshin
6°) euh pas de 6.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gnub
Gnub
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gnub
 
si on vire ce genre de topics, le forum meurt en 3 jours
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Satchette
Satchette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Satchette
 
Ce genre de sujets à toujours existé ici, ce n'est pas maintenant qu'ils vont disparaître.
Et puis comme le dit Gnub, si on commence à prohiber tous les sujets un petit peu répétitifs, autant fermer tout de suite le forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nieve
Nieve
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nieve
 
Citation:
Provient du message de Gnub
si on vire ce genre de topics, le forum meurt en 3 jours
lol comment c'est vrai
Ca fait longtemps que j'suis pu venu ici mais ca a tjs ete comme ca et je pense pas que c'est pres de changer Vu que personne fait de rp sur le general j'vois d'ailleurs pas trop c'qui peut y avoir d'autre a part des demandes "techniques" sur T4C ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
C'est vrai qu'il y en a beaucoup, autant des fois ils sont intéressants car assez originaux, autant des fois ça devient vraiment répétitif, et là c'est vrai que ce n'est pas très agréable, mais bon à la limite, personne ne nous oblige à ouvrir ces threads et à les lire.

Donc je ne suis pas vraiment embêté par le fait qu'il y en ait, ça je trouve ça normal, on se trouve sur un forum général, enfin ça a toujours existé ce genre de post, on peut pas les faire disparaître du jour au lendemain, parce que l'on a trouvé un beau jour qu'il y en avait trop.

En fait ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y en ait de plus en plus d'une part, et d'une autre qu'ils deviennent répétitifs. En fait il ne faudrait pas qu'il n'y ait que ça sur ce forum, ça serait dommage, on peut faire bien d'autres choses sur ce forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SanGKaine100%Lombric
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga
 
Avatar de SanGKaine100%Lombric
 
moi, le fait qu'on y pose une question sur un perso me gêne pas, mais cherchez juste combien de posts ont été faits sur : comment monter un paladin? (c'est violent hein?)
Si tout le monde utilisait "recherche" ce serait niquel, mais là, trop de monde posent les mêmes questions, et c'est plutôt blasant de lire 15 fois le même type de posts
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Twiggy R
Twiggy R
Alpha & Oméga
 
Avatar de Twiggy R
 
En même temps, comparé au nombre de post ou sa dis (passez moi l'expression) de la "merde" ce genre de post passe inaperçuent.

Et oui ceux la traitent de quelque chose...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MAGNA JAN
MAGNA JAN
Bagnard
 
Avatar de MAGNA JAN
 
J'en profite pour passer une dédicasse à mon ptit frere Ludo.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camu
Camu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camu
 
Si la personne ayant lancé le sujet demande des informations concernant la façon de faire telle pu telle chose en 1.25 je doute qu'il puisse trouver une réponse avec la fonction rechercher donc je trouve logique qu'il demande ici , sur un forum que certainement des personnes expérimentés lisent.

Moi je trouve que les posts pour crier qu'on en a marre de voir tel type de sujet sont encore plus lourd tu vois , chacun son avis sur la question mais moi au moins je ne vais pas lancer un nouveau sujet pour ca.
Au passage ca fait "seulement" le 2eme sujet de ce type que l'on peut trouver en première page du général , ca prouve bien que certaines personnes ne lisent pas cette première page en entier.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Stop aux threads "comment monter 1 perso"
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite