JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment éviter le stun du fufu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaknafhein
Alpha & Oméga

Je suis pas d'accord. Meme contre qq avec une mega connexion et 0 lag tu peux faire ca. Je vois ca comme une esquive c'est tout. Le mage incante et tu as le reflexe de te jeter hors de sa vue (en le traversant). Idem pour le stun qui suit un PA.

Pas de pb de lag, de fair play ou de bug pour moi (ca marche pour les archers aussi bien que rarement utilisé, parce que rare d'essayer de tirer une flèche au cac. Quoi que deja fait sur un scout qui a mis du temps a tirer sa fleche apres son stun bouclier).

Zak.
Lien direct vers le message - Vieux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord pour dire que cette technique n'est pas fair play mais Peyman a demandé les solutions pour éviter le stun des furtifs.
C'est pas parce que beaucoup la considère non fair play qu'on aurait du la passer sous silence.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Creeping Death s'utilise après un PA et a un effet stun.

Si les assassins utilisaient des armes ultrarapides cappées à 1,5 de vitesse, on ne pourrait rien y faire vu le temps de réaction humain (sauf coup de chance), et on se retrouverait stun facilement.

Heureusement, pour faire beaucoup de dégâts au PA, les assassins utilisent des armes plus lentes (voire à deux mains pour Midgard), te laissant une lègère marge de manoeuvre.

Deux solutions qui pour moi ont fait leurs preuves:

1) Strafe
2) traverse-le
pbaemezstunroot
Bagnard

tu prends la RA purge
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes apresl activation de purge, donc son stun passe pas.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes apresl activation de purge, donc son stun passe pas.
???
C'est quoi ces âneries ?
pbaemezstunroot
Bagnard

testé et approuvé sur pvp
pbaemezstunroot
Bagnard

c est un bug exploit
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pbaemezstunroot
tu prends la RA purge
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes aprèsl activation de purge, donc son stun passe pas.
Faux, apres purge, tu es immunisé pendant une minute uniquement aux effets purgés, t'as pas purgé le stun, donc, tu n'y es pas immunisé.
Doriana
Alpha & Oméga

bah meme si le mage purge a partir du moment ou il prends le deuxieme coup il est mort ( le premier suffit parfois )

pour ce qui est des assassins mids:

soit ma cible est seule et la j attaque avec une arme rapide a une main ( vit inferieure a 3.0 ) afin de placer MR le plus vite possible ( je switch sur l arme a deux mains entre les deux coups et ca donne en general : 400 400 400 + 150 de dot avant que ma cible ai pu bouger un orteil )

soit ma cible peut etre soignee et la je tape a l arme a deux mains et ca donne 900-1000 de degat + un dot a 80. ( je signale que si j attaque une cible groupee je suis souvent moi meme buffee par un chaman et avec 302 en force ca ne fait pas rire )

la force du critblade mid c est cette possibilite d alterner PA rapides et tres lents.

pour ce qui est de la survie d un mage face a un assa en 1vs1 je suis desolee mais a part coup de malchance monstreux je ne vois pas trop ce qu il peut faire pour s en sortir le pauvre.

PS: je precise que j ai pris purge et que si je ne devais garder qu une seule RA ce serait celle la, elle permet de tuer clerc/druide/scout/menestrels/bardes sans la moindre difficultee, sans elle c est une autre paire de manches
Tai / Fulgor
Roi

Plus simple pour éviter le stun du fufu, amis mages

Asseyez vous et faites /yell plusieurs fois, normalement vous devriez faciliter la tâche à vos amis assassins et leur éviter de cramer de l'endu pour un stun

( quoique çà m'est arrivé de pas oneshooter des mages assis avec mon sicaire 50 mais rarement (55 en critical) =)
arfeuhhhhhh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriana

pour ce qui est de la survie d un mage face a un assa en 1vs1 je suis desolee mais a part coup de malchance monstreux je ne vois pas trop ce qu il peut faire pour s en sortir le pauvre.
Oui mais ca dépend du mage moi en statistiques si on supprime les IP des fufu et qu'il grille pas purge ( vive les RA qui éliminent les sorts ) je suis bien en train de bouger dans tous les sens j'ai bien 80 % de chances de buter le fufu grace à ma polyvalence.

SI je QC stun ca met une seconde ( et je sais pas si mon cap en dext le fait faire en moins de temps que ça ) et j'ai le plus court réflexe possible. Pour le /face n'en parlons pas ca vient à vitesse de pensée.
Simplement pour ces fufu qui me rentrent dedans ( et j'en ai vu plein ) le /face me servirait.

Donc apparemment vous êtes d'accord pour /face + straffe pour éviter le stun d'un fufu qui viens de rater son PA.

PS: pour le fufu qui insta stealth alors qu'il est mezzé et que je suis loin je GTAE direct
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Je suis pas d'accord. Meme contre qq avec une mega connexion et 0 lag tu peux faire ca. Je vois ca comme une esquive c'est tout. Le mage incante et tu as le reflexe de te jeter hors de sa vue (en le traversant).
donc tu considère tous les mages comme des handicapés incapable de tourner la tete, suivre qqu'un du regard?
essaye de te jeter hors de la vue de qqu'un IRL on verra ce que ça donne !
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

S'il rate son pa il ne peux pas te stuner. Si tu as eut l'impression d'être stuné au 2ème coup alors que tu as évité le pa, c'est sans doute qu'il avais mis un debuff force/constit sur son arme et tu n'avais plus assez de force pour porter ton équipement + inventaire.
Résultat : tu peux caster mais pas bouger
Saoryn
Alpha & Oméga

Autre petit truc que je fesais en mon temps, quand tu bouges beaucoup, ca t'arrives regulierement de voir un assassin dans le coin.
Tu peux donc te preparer et avec le quick cast de pret...

Ca m'ait meme deja arrivé d'arreter de bouger pour que l'assassin tente le coup

Mais bon, tout ca ne marche que si tu n'es pas en train de faire quelque chose. Si tu as deja une cible que tu blast, ta seule solution c'est de tenter de le traverser (marche rarement car tu as souvent un debuff force/constit sur toi...) ou lancer un QC PBAOE (car tu as pas besoin de le cibler) en esperant que les autres membres du groupe arriveront a reagir (IH de l'healeur et coup de lates des tanks autour...)

Personnellement, la plupart du temps je mourrais car j'avais deja ciblé quelqu'un...
Even drezem
Alpha & Oméga

contre un mage tu prend arme lente genre floret et si'ta 50 en cs pas besoin des stun une fois sur 2 , trés efficace contre mage qui solote et qui court donc pas buffé, surtout que la le stun tu oublie faut voir ton perso aussi ,mais si on veux vraiment stun faut utiliser des armes trés rapides et aucune chance de te traverser , bien sûr faut attendre qu'il sois en train de caster et il va bien caster suffit d'être patient , :baille: contre tank snare je reviens et pa , il est immobilisé donc peux pas me traverser , bon sauf si purge , mais il l'aurai utilisé contre snare donc en general ça marche
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment éviter le stun du fufu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite