JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Anglophobes s'abstenir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Encore une fois les anglophobes vont s'abstenir.
http://www.planetside-universe.com/

Un chat enregistrer en mp3, et rien qu'en anglais, juste pour vos yeux ...

Edit : et il dure 2 heures et 7 minutes ... :baille:
Oué j'ai vu ca mais tout ce quit est de l'AGN record j'en parle pas vu le niveau d'anglais d'ensemble
Lien direct vers le message - Vieux
Maaës

Citation:
Provient du message de -X- OdiN
C'est de ton sang que je vais le repeindre
Joli! Tres belle replique mais aussi tres belle utopie...

Citation:
Oué j'ai vu ca mais tout ce quit est de l'AGN record j'en parle pas vu le niveau d'anglais d'ensemble
Avoir la flemme de lire de l'anglais de ne veut pas forcément dire qu'on est mauvais ...
Rhivin
Alpha & Oméga

Bah moi je suis pas forcement bon en anglais
(qui a dit nul?)
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Bah moi je suis pas forcement bon en anglais
(qui a dit nul?)
moi !
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
moi !
De toute facon j'etais jamais present en cours d'anglais.
J'avais des affaires plus pressantes sur le feu
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
De toute facon j'etais jamais present en cours d'anglais.
J'avais des affaires plus pressantes sur le feu
Cancre
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Cancre
Non , j'etais entrain d'instruire certaines demoiselles
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Questions sur le commandement et les Empires
  • Outfit: J'ai pas voulu traduire, car en Français ça a pas un grand rapport avec PS. C'est un type d'organisation pour les guildes. C'est l'équivalent d'un ensemble de joueurs ou équipes de joueurs.
    Donc les Outfits sont contrôlées par un Commandant qui a le droit de promouvoir ou expulser des joueurs de ce même outfit. Un Outifit n'a pas de limite de membre.
    Les Outfits ont des statistiques ( captures, kills, ...). De plus quand on voit un soldat ennemi on ne voit pas son nom mais celui de son Outfit. Le nom de l'outfit apparait aussi sous votre nom (mais donc pour les soldats du même empire).
    Aussi les Outfits pourront avoir des logos sur leurs armures et véhicules. Les logos seront choisi dans une liste faite par les devs. Et si vraiment l'Outfit atteint des statistiques impressionnante, elle pourra peut être avoir son propre logo personnalisé ou quelque chose du genre.
  • Peloton: C'est juste au dessous des Outfits, il est composé de 3 escouades de 10 joueurs. Au dessus de 30 joueurs, il est conseillé de créé un Outfit.
  • Rangs : Il existe 5 rangs, le 3-5 sont encore en développement.
    Rang 1 : On peut organiser les escouades en groupes de feu. On peut donner des ordres à des personnes individuellement. On a accès à la carte aérienne et on peut fixer de objectifs.
    Rang 2: 0n peut donner des ordres à des escouades (pas à une personne précise). On peut demander des infos satellites, on a aussi accès à la carte aérienne et voir sur cette dernière toutes les unités amies sur le continent.
    Le commandant en augmentant en rang à obtient des objets, (équipements, ... ). Il est donc facile de reconnaître un officier.
  • Continent: Pour capturer un continent, il faut avoir capturer tous les facilities sur le continent. Et les Warpgates pourront ainsi être verrouillées pour empêcher les ennemis de pénétrer pas ces dernières. Autre élément les Warpagates changeront de couleur selon leurs propriétaires. Et seront déverrouillées si un ennemi arrive à capturer des facilities.
    En ce qui concerne le Sanctuaire, bien évidemment les ennemis ne pourront y parvenir et de plus les armes ne fonctionneront pas à l'intérieur.
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Continent: Pour capturer un bâtiment, il faut avoir capturer tous les facilities sur le continent
Je t'en veux pas c'est la fin de la semaine :content:
Jargal
Alpha & Oméga

Oula oui et sa se voie, bien que j'ai encore cours demain matin !
Rhivin
Alpha & Oméga

Merci Jargalouniet
enfin je peux en savoir plus sur le commandement
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Il est donc facile de reconnaître un officier.
Esperons que ca soit pas si evident que ca, sinon c'est sur les oficiers que l'on va tirer a vue
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Esperons que ca soit pas si evident que ca, sinon c'est sur les oficiers que l'on va tirer a vue
Justement, c'est fait pour, et fait aussi pour que les officiers se cachent un minimum.
Me rappel plus mais je crois que c'est dans Forest Gump ou la Ligne Rouge où t'as un gars qui dit : "Arretes de saluer le sergent, sinon ce sera une cible pour les ennemis", ou quelque chose de genre, enfin l'idée c'est que faut cacher les officiers sinon ils se feront tirés.
Vortex
Alpha & Oméga

Ben dans ce cas etre officier ca peut devenir chiant si tu te balades tout seul :/
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci Jargalouniet
enfin je peux en savoir plus sur le commandement
Je m'en charge !!

Tout d'abord un commander peut gagner des CEP (Command Experience points), et grace a ces CEP, il gagne des rangs (des levels si tu préferes).
Plus son rang est élevé et plus il a acces a des compétences de commandement. Il pourra par exemple désigné des points "chauds" sur la carte du continent pour que tous les soldats puissent voir ou se passe l'action.

Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Anglophobes s'abstenir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite