JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [N00b] C'est quoi un PK ? C'est quoi un APK ? RSS

Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Si tu es sans guilde, tu n'appartiens donc pas à une guilde Apk...

A ce moment la, comment l'Antipk sait que tu vas pas lui tapper dessus ou sur les membres plus faible de sa guilde?

Désolé, mais il y a beaucoup trop de pk qui ne guildent volontairement pas... a toi de voir si tu veux continuer a risquer d'etre assimilé a un pk ou si tu preferes rejoindre une guilde anti pk...
Lien direct vers le message - Vieux
Kikka [IM]
Reine

Il faut quand même avouer qu'un enchanteur non guildé il y a 99% de chances qu'il tente de te PK.
je suis toi irl :]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Saoryn
Si tu es sans guilde, tu n'appartiens donc pas à une guilde Apk...

A ce moment la, comment l'Antipk sait que tu vas pas lui tapper dessus ou sur les membres plus faible de sa guilde?

Désolé, mais il y a beaucoup trop de pk qui ne guildent volontairement pas... a toi de voir si tu veux continuer a risquer d'etre assimilé a un pk ou si tu preferes rejoindre une guilde anti pk...
Donc pour ne pas être tué par un APK ( ) il faut faire partie d'une guilde APK?

Donc les non guildé tué par un APK c'est pas grave vu que ce sont des PK potentiels et qu'ils n'avaient qu'a pas être gris et non guildé et plutôt faire partie d'une guilde APK, comme ça ils n'auraient pas été PK .... donc ça confirme bien ce que je pense, a savoir APK = PK qui se trouve une fausse excuse pour tué, merci.
Pour résumé, l'APK c'est celui qui est trop gentil pour tué sans raison, alors il se donne une fausse raison pour tué.(comme ca il culpabilise pas..).

Merci je penses avoir compris.
Filomena Quay [IM]
Reine

Citation:
Provient du message de W1W1

-------------------
donc ça confirme bien ce que je pense, a savoir APK = PK qui se trouve une fausse excuse pour tué, merci.
Pour résumé, l'APK c'est celui qui est trop gentil pour tué sans raison, alors il se donne une fausse raison pour tué.(comme ca il culpabilise pas..).

Tu comprends ce que tu veux mais encore une fois, les apk ne sont pas des vaches à rp qui se sont jurés de ne jamais tuer personne.

Nous n'avons aucun problème de culpabilisation, merci de t'en préoccuper

Les apk sont ceux qui ont décidé de ne pas tuer pour la seule raison d'être plus forts, mais :
- pour se défendre (je suis très souvent attaquée parce que certains ont du mal à faire la distinction entre une moniale et une mage ) ;
- pour éliminer les "ennemy" guildes, qui sont donc les guildes pk tuant systématiquement tous les autres, avec plus ou moins de règles concernant le comportement (pas de rez kill , pas d'xp kill etc ...) ;
- pour éliminer les pk notoires non guildés ;

Pour ces derniers, les forums des guildes apk sont là pour tenir je suppose (en tout cas nous procédons ainsi), la liste relativement à jour, si ce n'est l'utilisation du cc guilde in game.

En ce qui nous concerne, nous ne tuons pas les joueurs non guildés autres que les pk notoires.

Autre précision : nous ne sommes pas là pour faire la police ...
Les guildes apk sont en phase encore de développement, font des excursions "chasse aux pks" pour se reposer de l'xp intensive, créent des liens diplomatiques entre elles.
Bientôt viendra la phase d'actions cohérentes contre les guildes pk.
Mais pour l'instant, il est un peu tôt, et nous les laissons s'arracher les antiquités qui leur donnent plus de pouvoir (reliques), ça ne fait pas grande différence pour nous ...

Voilà en gros ma vison des agissements des guildes apk.
Reste maintenant que les guildes apk ont, comme toutes les guildes, sûrement des membres ayant des comportements douteux ou contraire à leur charte, aucune guilde n'est parfaite (sauf la notre ).

Filo
Inguz Morniëo
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Tu lui demandes s'il cherche une guilde et si ce n'ai pas le cas tu as 99% de chance de tomber sur un PK
Chtululu
Roi

je m'excuse pour l'agressivité de ma réaction au post de Ildefonse mais je pense que tous le monde peux comprendre que j'ai pu prendre son post pour une attaque direct et gratuite.
d'autan plus que c pas la première fois k je vois un post ou y a juste écris k total est une guilde pk.
La manière dont c dit sa le laisse croire voila tout. Si tu précise pas plus que sa je peux pas deviner tout seul, je suis pas encore extralucide a 100% (seulement a 1%)

la colère rend aveugle c sûrement pour sa ke mon post est un gros mélange des griefs que j'accumule a l'égard de gens malintentionné sur ce forum.

Non Ildefonse je t'accuse pas d'être l'auteur de toute les attaques que subit total et moi même. C peux être utile de préciser sa.

nous sommes apk je ne désire pas laisser planer de doute la dessus c pour sa que je me suis enflammé, y a plus de pk chez total c pour sa que sa m'a nrv.( et du temps ou on était neutre, on était déjà pas mal engagé dans l'apk a part quelque uns mais qui on pas fait autant de pk qu'on veut bien nous laisser croire)
NOUS N'AVONS JAMAIS ETE UNE GUILDE PK
si tout les dix post quelqu'un y va de son petit :" TW apk ? pffff"
sa donne une vision de TW comme étant une guilde pk et sa me gene voila. c deja pas evident pour nous alors c reflexion comme quoi on est pk sa me remonte pas le moral.
Ildefonse
Bagnard

/em precise qu'il y a eu MP explicatif entre temps ...
Pinpon [Princ]
Roi

kk chef

/friends Chtululu

Bonne journée

Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

Donc les non guildé tué par un APK c'est pas grave vu que ce sont des PK potentiels et qu'ils n'avaient qu'a pas être gris et non guildé et plutôt faire partie d'une guilde APK, comme ça ils n'auraient pas été PK .... donc ça confirme bien ce que je pense, a savoir APK = PK qui se trouve une fausse excuse pour tué, merci.

Tu serais pas un PK Non guildé frustré de se faire tuer par les guildes APK
je suis toi irl :]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arikel
Tu serais pas un PK Non guildé frustré de se faire tuer par les guildes APK
Useless post.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Useless post.
Tu t'es relut avant de dire ça

(fermeture de ce thread imminente)
Sengiir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
Ankavos?? APK ??
Notre seigneur Ankavos nous a ordonner de nous rendre sur ce territoire apocaliptique qu'est Camlan.Nous avons obéi et laissé notre ancienne contrée de Broceliande.

Ankavos nous laisser libre de notre choix, certains ont suivi et d'autres sont restés.
Nos dirigeant, choisit a l'origine par Ankavos lui même sur le champ de bataille, nous on interdit de tuer les personnes qui nous laissaient en paix.Et nous obéissons.
Ankavos réclame toujours les âmes des guerriers ,et nous les lui apportons celles de nos ennemis ou des personne qui sont trop présomptueuses et qui osent s'attaquer a nous (les non-guilder qui attaquent)
Qui conque s'attaquent a un messager peux s'attendre a des represailles.Si l'attaque est unique d'un groupe, nous nous arrangeons pour discuter avec leur dirigeant pour savoir de quel cote de la barrière ils se trouvent.Apres nous agissons en conséquence.

[hrp]En gros on est pas apk, mais on est pas pk non plus. Nous nous considérons nous meme comme neutre , mais nous n'hésitons pas a nos défendre en cas d'attaque d'une guilde neutre pour nous.[/hrp]
Neilkha
Reine

Citation:

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Perdigan
Alpha & Oméga

je croyais que camlan etait sans foi ni loi

c drôle de penser que des player killer respectent des codes
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cinthia
je croyais que camlan etait sans foi ni loi

c drôle de penser que des player killer respectent des codes
Sur les autres serveurs aussi , il y a du PK.

Tu n'as jamais tué un autre joueur en RvR ?

En fait, le serveur PvP est un serveur normal auquel tu joute trois atouts :

1 / Le RvR devient le GvG, ce qui ajoute un côté politique (alliances, déclaration de guerre ou même guerre permanente) et qui ne limite pas la guerre à trois protagonistes.

2 / Le monde est trois fois plus vaste.

3 / la guerre ne se limite pas à une seule zone (Emain pour les serveurs RvR)

Finalement, le serveur PvP est beaucoup mieux que les autres puisqu'il ajoute des choses que les autres serveurs n'ont pas.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [N00b] C'est quoi un PK ? C'est quoi un APK ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite