JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III] - Quel héros choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La liche est un très bon héros, ton choix est donc compréhensible. Néhenmoins, l'efficacité de la double aura et aussi relativement efficace pour un mass goules... Mais je trouve pas mass goules efficace donc...
Pour les orcs, ben le chef toto il est très fort, donc c'est normal de l'utilisé
Et pour les ne, la pm, en solo, par contre, je trouve que c'est pas un très bon choix... Par contre en at/rt, c'est un choix bien plus efficace que le dh

Pour ma part, avec les autres races par ailleurs:
Orcs: Toto+cham (ou inversement)+bm
Ud: Je joue pas vraiment ud, mais liche+dk+dl est un bon choix
Ne: dh+kg (ou inversement)+pm

En français ?
Lien direct vers le message - Vieux
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

La technique ultime :
Tu vas dans le camp adverse des le debut,tu lances marto sur un peon,tu l'acheves en 1 coup avec le nain et tu te teleportes...Ca empeche l'enemi de se developper trop vite
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
La technique ultime :
Tu vas dans le camp adverse des le debut,tu lances marto sur un peon,tu l'acheves en 1 coup avec le nain et tu te teleportes...Ca empeche l'enemi de se developper trop vite
Pas besoin de téléporter ca te coûte plus cher en parchemin (350 or) que lui avec son péon (± à 90 d'Or)

Donc sans te rendre conte en faisant ça tu te pénalise plus que lui

et suffit que tu saches courir vite et que tu évites d'être entouré d'unités, au pire dés cas vaux mieux perdre ton héros que de utiliser ton parchemin, au début il ne coûte pas cher et il est rapide à refaire, enfin

Tous ça pour un péon autant tous les tuer
Nijel
Alpha & Oméga

Vous rigolez, mais un coup de blizzard sur des peons + un coup par terre du Nain...ou des chauves-souris plus un nova...Bref .
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emvé Anovel
Vous rigolez, mais un coup de blizzard sur des peons + un coup par terre du Nain...ou des chauves-souris plus un nova...Bref .
Chut, j'ai mis mon © là dessus (enfin, juste celle nain plus archo) Mais faire ça (niquer les péons) c'est surtout bien en rush, et rusher avec deux héros, ça fait un peu tard pour un rush (mais ça marche super pour attaquer les expands)

Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emvé Anovel
Vous rigolez, mais un coup de blizzard sur des peons + un coup par terre du Nain...ou des chauves-souris plus un nova ...Bref .
Euh oui... on m'appelle ?
non... bon ben salut alors !

NE POWAAAAAAAAAAAAAA
GUARDIEN DU BOSQUET POWAAAAAAAAAA
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Lombius
Roi

Chef Tauren !
Omeyya
Roi

moi personellement mon perso préféré, c'est mikasa le maire-lame
Novakain
Alpha & Oméga

Un blademaster Nivo 10 bien equipé est tout simplement un tueur en serie...
Alpha & Oméga

Amene ton blade master face a mon nain,tu vas comprendre qui c'est le patron
Novakain
Alpha & Oméga

serieux c'est un truc de monstre, malheureusement j'ai rarement jouer sur Battle net, beaucoup avec des ordis (auquel cas il est bien plus simple de trouver des objets magique et de monter nivo 10) Et sincèrement des fois avec de simple objets je me retrouvait avec des degats (vive le coup critique) de malade
Le nain est bien certes mais je le connais pas bien ayant jouer beaucoup Orc/Undead
Alpha & Oméga

Le nain c'est LE perso anti heros Contre plein d'unité,il est lent et fait pas des degats de zone impressionnant,mais contre 1 heros,d'une part t'es assomé en boucle,d'autre part le nain est blindé de pv et en general il tue les heros sans probleme (meme si il a du mal v units )
Alleria la bannie
Bagnard

Le nain est pas efficace que en héros vs héros... Clap, ça fait sacrément mal aux ennemis alentours en les ralentissant énormément...
De toute façon, il est trop puissant le nain.

Butloch
Alpha & Oméga

Moi je prend tout le temps le Prophete pour son séisme

J'ai rencontrer des gars tout les 2 humains, qui n'arrêtez pas de balancer leurs blizzard sur les péon, et ca m'a beaucoup pénalisé... mais bon technique pas très... disons... sportive
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

lol tu crois y'a des techniques sportives toi?
Le DH au milieu des paysans,le cerf avec ses racines qui te tue 1 peon quand y veut,les loups du prophete,le blizzard de l'archi,....Si t'as envie de depasser le lv 5,n'ai surtout pas peur d'utiliser des techniques comme ça Ou alors trouve une parade a ça (consistant a bloquer l'accet a tes paysans avec des batiments et a foutre une tour bien placé...Avc moi ça marche )
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III] - Quel héros choisir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite