JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Annonce de l'Alli@nce RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MysteeX [All]
Roi

Annonce de l'Alli@nce

Attention, ceci n'est pas un exercice. Le commandement de l'Alli@nce a décidé de rejoindre le BEF pendant toute la durée de cette nouvelle campagne.

Nos Services Secret ont démasqués les traîtres qui sappaient notre unité, les poussant à la défection. Leur évasion a confortée la décision de notre Etat Major.

Faisant fi de toutes les difficultés, notre passage au Nord nous ouvre de nouvelles possibilités d'évolution matérielle dès aujourd'hui et surtout dans le futur ! Dès à présent, le puissant matilda, le rapide A13, les mitrailleuse Thompson ou le préçis fusil Einfield, toutes ces armes renforceront notre potentiel destructeur. Demain verra arriver le char Crusader, le Chasseur-Bombardier Hurricane MkII ou le chasseur Spitfire MkV ! !

Nous partagerons le quotidien de nos camarades du corps expéditionnaire britaniques et tâcherons de nous enrichir mutuellement de nos expériences.

De ce fait, nous quittons officiellement le IIIe Corps pour devenir un électron libre et nous permettre de jouer où bon nous semble. Nous suivrons les prérogatives du AHC au mieux de nos intérêts. Nous utiliserons le canal 33 et le canal squad pour nos communications.

Il n'y aura pas d'exception à ce passage dans le nord, toute l'Alli@nce est concernée.

L'Etat Major

---------------------------------------------------------
Ce post est fait afin d'informer nos frères d'armes des autres squads et secteurs mais aussi pour informer ceux qui n'ont pas encore pu s'enregistrer sur nos nouveaux forums.

MysteeX
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Ok MysteeX,bon courage la haut,il est possible que vous croisiez des Diables Verts
Nous prendrons le thé sur les carcasses de vos Mathildas

Sinon pas mal votre nouvelle sig,sobre,mais efficace !
lob12 [3dlm]
Roi

@MysteeX:1-bonne chance dans le nord(faitent leur voir au anglos ces qui les francos)
2-Par simple curiosité pourquoi y a le drapeau québécois en bas
de ta sig?
Meldon
Alpha & Oméga

Biscotte:
1 - c'était les seuls francophones qui se battaient chez les britanniques,
2 - On aiment bien nos québécois à nous qu'on a (même les faux qui vivent au soleil ),
3 - parce que la devise du Québec correspond magnifiquement au background du jeu.

Une signature ? quel signature, ah vous parlez de cette signature ci, cette magnifique et mémorable oeuvre ..
Starfix
Roi

Thumbs up
Je pense que c'est super que l'Alliance a pris cette décision.

Dans la situation actuelle, nous aurons un point de vue de chaque camp.

Je vous souhaite bonne chance les gars.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

c'est cool , en tant que représentant de la gente LW et surtout de moi même, quelque soit le camp où je jouerais maintenant je serais sur de trouver des SQUADS francos avec lesquels je pourrais me mêler !!! ,

Bonne route à l'alliance et mettez leur une rouste à cette bande de crisse de calice de gris !
MysteeX [All]
Roi

lh2, Nous t'accueillerons sans soucis pour le barbecue annuel du gris

Tu pourras nous joindre sur le canal 33 !
Lehor
Alpha & Oméga

oui oui haa des adversaires connus, c'est ce qu'il manquait dans le nord. car c'est sympa mais on avait pas la petite arrière pensée qui disait : "mmm... et si c'était un franco que je viens de flammer avec mon panzer 3 ?

PS : amusez vous bien chez les brits l'alliance
Meldon
Alpha & Oméga

Parce que tu arrives à abattre quelque chose toi en PZ
Alpha & Oméga

Lehor, nous serons ravis de t'acceuillir a coups de Mathilda!!!
et de A13 Bien embusqués, en bouchons!
draugtor
Roi

Bien voilà une bonne nouvelle. Je suis en train de monter mes grades chez les anglais et c'est vrai que le enffield est terrible.

Donc, je note, si je joue anglais je met le 33 pour casser du germain.

Allez encore un effort et je pourrais prendre le mathilda.

Un conseil aussi, le Boffor est terrible faut juste un camion pour le prendre d'ou l'interet de jouer ensemble.
hasimir
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Meldon
Parce que tu arrives à abattre quelque chose toi en PZ
Si Si il arrive a flamber quelque chose

Surtout ses potes qui ont le malheur de rester devant

Bienvenue dans l'enfer du Nord !
Vous nous y trouverez également .

P.S
Vous ne trouvez pas que ça commence à etre un peu trop encombré entre Schilde et Roosendal ?
Ca doit etre ce que d'aucuns appellent un "target rich environment"
Messer
Alpha & Oméga

Pour etre franc,en PanzerII les Mattys me font moins peur que les B1,le seul truc c***** avec vos chars c'est leur camouflage,ils sont carrément furtifs.
Toujours est t il qu'hier,Akula,Hasimir,MajaxWC et moi même avons détruit une colonne d'une 15aines de blindés britons (dont 5A13 superbement groupé qui ont giclés avec une 250).

Donc méfiez vous
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Annonce de l'Alli@nce

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite