JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Petite Animation sur Mid/Ys

Un valkyn du nom de Roshryn est venu nous annoncé que Aegir était en grand danger et que le rois Goran avait besoin des chefs de clan Troll et de leurs allies.

J'ai pas pu le retenir plus longtemps que laisser aux autres chef de guilde de venir à sa rencontre, il avait l'air pressé.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Héhé pas mal sa
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Apres une heure et demi de recherche plus aucun trace du valkyn.
Alpha & Oméga

T'inquiètes, Goa fait des essais de persos

Peut-être une anim avec la sortie de SI ...

<se pince> ... Aïïïïïïeuuuuh ... Ah bah flûte
Misen
Alpha & Oméga

Je suppose que demain il y aura des petits évents du même genre un peu partout sur Ys, donc ça serait bien de pas oublier d'en faire profiter tout le monde si vous en voyez un.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Bah j'essayerais mais la moitié de mes perso sont a Malmo et surprise : Beowulf aussi .

Plus serieusement il reste un petit odin 10 qui va fouiner partout sur Mid Je vous dirais ce que je trouverais.
loomy
Roi

Je crois que nous ne sommes pas les seuls a l'avoir vu, des Baldr m'en ont parlé aussi, mais il était très sympathique, et très RP, ça fait plaisir (et ça change des 40 clowns qui étaient autour, a lui parler n importe comment)
la skin est magnifique, la seule chose qui me travaille, c est qu avant qu il se mette en annon, j ai fait un /who Roshryn, et j ai cru voir Pretre de Hel lvl 50... lol
Acahinn [[ODL]]
Reine

Merciiiiiiiiii Mysen!!

Je suis passée pour une folle a dire sur /as qu'il y avait un valkin qui souhaitait parler aux chefs de clans...

Au moins la ya la preuve!

(Au fait Mysen... Ya un membre de la Conf qui m'a dit qu'ils voulaient nous goudronner et nous emplumer tous les deux... Je sais pas trop pourquoi )
Triste Destin
Alpha & Oméga

Y en qui ont de la chance , moi a cause du plantage de la rubrique abonnement sa fait 3 jours que je n'ai pu venir et je vais louper l'arriver de SI
Misen
Alpha & Oméga

Bah je te rassure j'avais l'air un peu gène de devoir dire à tous les send que j'ai reçu que le valkyn était parti.

C'est pour ça que je me suis empressé de poster sur JoL pour éviter de passer pour un fou qui voit des valkyns partout avant l'add on.

(note à part, je le pensais pas aussi classe le valkyn mâle. )
Acahinn [[ODL]]
Reine

Intik, bientot ca pullulera les valkins

Tu en verras plein partout criant : 'po plizzz'..

Faut juste savoir ou ils popent pour les voir naitre, emouvant non?
Acahinn [[ODL]]
Reine

En tout cas merci Mysen davoir fait passer l'info

Tres sympa de ta part
Triste Destin
Alpha & Oméga

Je suis d'accord mais si sa continu chui pas pret de revenir sur DaoC ...
P.S : Joli screen
ernogas
Roi

t inquiète ta page d'abonnement sera réparer aujourd'hui c'est marquer dans les news officiels

en tout cas comment il est beau les valkyn enfin bon il a pas d'argent je vous jure il a pas toutes son armure en maille :bouffon:
Ereckevaii
Alpha & Oméga

<Prepare un stock de colliers anti-puces>

deja qu'avec les Kobold et les Trolls c'etait pas super propre Midgard mais avec les valkyns on est pas aidé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petite Animation sur Mid/Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite