JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Question bête : Pourquoi un serveur US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Magma
Bagnard

hmm je pense acheter la version US et rerol sur un server anglophone , mais lequel ? tel est la question
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Pas sur Guinevere. Je me fais régulièrement éjecter du serveur à la connection, y a trop de monde aux heures de pointe. Ma guilde (les X) comptent même se barrer sur un autre serveur moins chargé, c'est pour dire...

Elrik : ma comparaison vient surtout de ma petite expérience de la beta de la version Goa qui a eu lieu un peu avant la sortie du jeu. Constat : pas de traduction, serveur pas stable, version 1.36 archi buggée... Sans compter les commentaires de mes anciens compagnons de Guinevere partis sur les rives de Goa, c'était pas brillant...
Elric l'aigri
Bagnard

Jamais eu de problème pour me connecter Guinevere.
Noenga
Alpha & Oméga

Ben t'as bien de la chance, moi j'ai de + en + de mal aux heures de pointe, quand le serveur affiche plus de 3000 connectés Et quand ça passe, j'ai un lag de 2 secondes (5 hier soir )
Elric l'aigri
Bagnard

Jamais de lag non plus mais je dois être le seul... Ou alors je joue avec des druides qui savent pas jouer.

Comment ça hier soir ?
T'étais online et tu m'as même pas fait signe ?
Noenga
Alpha & Oméga

Me suis déco dans les secondes qui ont suivi, sorry Mais taper la discute avec 5 secondes de lag, c'est loin d'être le pied...

[edit] Tant que j'y pense, je ferme mon compte, du moins temporairement. J'ai pas assez de temps à consacrer au jeu ces temps-ci, et les finances du couple ne sont pas au beau fixe.
wicked
Alpha & Oméga

pas de pb pour me connecter ni de lag sur Guin

tout ca c'est fait pour que tu delete et que tu viennes sur Alb .
Elric l'aigri
Bagnard

Viens sur Hib, l'ambiance est bonne et les femmes faciles.

Nan, je dis pas ça pour Noenga, je suis que c'est qu'une sale mégère comme Paclya !
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

(vivi moia je sais que tu es akasha ^^ kikouu )

mais sinon beaucoup n'ont l'experience que de la beta ... et parlent du système d'horaire relique d'ys ...
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
mais sinon beaucoup n'ont l'experience que de la beta
Oui, mais bon, pdt ce temps, on pouvait déja jouer sur des vrai serveurs avec un vrai jeux dedans, on allait pas se priver.

De plus, ça ne change rien au fait que je trouve tout simplement pitoyable de vouloir segmenter le marcher des mmorpg's par pays.
olhug
Roi / Reine

Bien bien...

bon je joue sur HIB/YS...

vous allez pas le croire, mais on as notre content de MAITRE-DU-MONDE, de GB, de gars qui savent tout mieux que tous le monde etc....

mais..mais...

on as aussi des mecs sympa avec qui on rigole, des gars qui se fende la poire des heures pour se trouver des trucs sympa à faire, des bons délire Rvr, des guildes d 'enfer etc..etc...

la seule chose qui me manque c effectivement le côté cosmopolite de la chose... on verra avec d' autre jeux ou sur du chat

donc tous ça pour dire que je n ai pas encore vue de raison de bouger vers l'US...

ah j oubliais : les MaJ décalée... vrai !! c' est gênant, mais au finale ça arrive tj sur nos pc huhu ...

dernière chose l interet que je vois au serveur delocalise est que cela devrait moins plante ou laggé du fait de la proximite des serveurs avec nous... (p-e que je dit une betise là !), mais effectivement la separation par nationalité est un peu lourde
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Hehe moi eh bien c'est parce que les américains sont plus sympathique (pas tous hein). Et également parce que la version Euro ne se vend pas au Québec.
Tranb
Alpha & Oméga

Les conditions de jeu (lag & co) ne sont absolument pas un critère à prendre en compte.
J'ai une meilleure connexion sur les serv us que sur serv euro.

Le coté cosmopolite est quand même une des raisons principale pour laquelle je joue à un mmorpg, et tant que ce genre d'initiatives se poursuivra, je continuerai à fréquenter les serveur américains où l'on croise toutes les nationalités.
JackoBongo
Alpha & Oméga

quand tu vois la qualité des services proposés par Goa je ne regrette pas où je joue.
Elric l'aigri
Bagnard

T'as passé combien de temps sur les serveurs Goa ?

Est ce que je me base sur les VN Boards pour connaître la qualité des services de Mythic moi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Question bête : Pourquoi un serveur US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite