JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
exelsior Aranwe [equi]
Roi

bon ca serait Cool de se calmer
hier je n'y etais pas mais monsieur A stp mesure tes paroles y a une difference entre un flam et une insulte gratuite comme tu le fait

yulashh a ptet tord de venir vous chambrer legerement mais cela ne lui vaut pas des insultes qui plus est generalisé a toute la guilde Equinoxes et tout ceux present a la defense de fort

sur ce je dirais que les modo devrait clore ce post
Lien direct vers le message - Vieux
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

je tiens dab a m'excuser pour tout ça ..mais se post n a jamais ete bien mechant et je vous adresse dc mes excuses....et espere vous revoir in game
Ariane [EV]
Reine

y a pas de souci
421
Alpha & Oméga

<prend une voix de maitresse d'école et frappe dans ses mains> Allez allez les Equinoxes on a du travail, tous à la maison y a maman Gosu qui a posté plein de choses intéressantes, on va appendre sa leçon, demain interrogation écrite sur SI
<Attrape par le col le petit Yulashh> nan pas d'école buissonière on rentre à la maison, on va travailler son craft, affuter ses petites armes, et se motiver pour la sortie de SI.
<voit Joly s'enfuir> Joly !!!! 2 heures collée à Lamfortha en surveillance et pas de mais !!!
<ecoute la bardinette protester> Oki 4 heures de colle à Lamfortha, tu discute encore ? CHEZ LE PROVISEUR !!!!!!!!!!!!!
<voit son époux qui passe par la> Chéri tu m'aides la on rentre nos adorables bambins
<se tourne vers l'assemblée perturbée>
Désolé j ai une classe turbulente
(Post à caractère lolistique)
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Nerf pbaoe.
Ariane [EV]
Reine

nerf Tlm oui
Rafa
Alpha & Oméga

Boost plutôt ceux qui savent rien faire contre un PBAOE

@Ariane, ta signa est affreuse, mais je vais quand même te dire comment faire pour mettre l'image : met des balises (IMG) (/IMG) autour de l'adresse, en remplacant bien entendu les () par des []
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
y a une difference entre un flam et une insulte gratuite comme tu le fait
Une insulte ?!? Je n'ai prononcé aucune insulte explicite et je reste calme.
Je répondais juste à ceux qui "prennent leur pied" en voyant leur RP monter grâce à leur PBAE dans le donjon. Oui oui, encore un synonyme du mot que je n'utiliserai pas, vous savez celui qu'on utilise pour dire "tendre la corde d'un arc" . Je n'utilise pas ce mot pour ne pas être vulgaire, mais même si je l'utilisais, cela ne serait pas une insulte. Juste une façon vulgaire et crue de parler

Maintenant je parlais de ce genre de personnes, de yulashh qui semblait en faire partie, mais qui apparemment était juste venu flammer, et en aucun cas de la guilde Equinoxe que je n'ai pas citée .

Ne me prêtez pas des insultes que je n'ai pas proférées

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ariane [EV]
Reine

c fais rafa et critik pas g suis dessus depuis se matin !!!
g crois que g du mal ac ma signature aidez mouaaaaaa
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariane
c fais rafa et critik pas g suis dessus depuis se matin !!!
g crois que g du mal ac ma signature aidez mouaaaaaa
enlève les espaces entre [img] et ton adresse ... pour ma part c pire, la signature apparait jamais
Ariane [EV]
Reine

bon bah g teste hein
va voir si je suis doué (edité 5eme)
je le suis pas :-(
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Exelsior Aranwe a tapoté de ses petites mains fébriles :

Citation:
Yulashh a ptet tord de venir vous chambrer legerement (...)
Ouh là tu m'en vois rassuré sur le "peut être" et le "légèrement"...

Faudra quand même que je me remette au travail très sérieusement que je révise mon étude sur le peuple "boulet".

J'étais resté dans l'idée que leur appartenance était lié au royaume d'Albion mais apparemment cette idée prête désormais sujet à caution.

Ils n'étaient donc qu'en période de repos à Albion éreinté de leur long voyage avant de continuer vers des cieux plus cléments leur longue migration vers un autre royaume.

Tiens je viens de chambrer légèrement là...
421
Alpha & Oméga

Bon cela suffit <fouille dans son sac et en sort diverses petites choses : maquillage, brosse, tablettes de chocolat, pot d'une celebre marque de pate à tartiner (toujours au chocolat ), petite culotte (oupssssssssssss) et enfin sort un superbe fouet hérité d'une amie très chère>
Bon je vais sévir.
Hum qui a dit qu'il aimait cela?
MonsieurA
Alpha & Oméga

erf Eluryan s'y met aussi.
On est pas sorti là ...

Et puis enlève moi cette signature pourrie, que tout le monde utilise. On te l'a déjà dit
On va t'en faire une perso pour les Ense

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Une insulte ?!? Je n'ai prononcé aucune insulte explicite et je reste calme.
Je répondais juste à ceux qui "prennent leur pied" en voyant leur RP monter grâce à leur PBAE dans le donjon. Oui oui, encore un synonyme du mot que je n'utiliserai pas, vous savez celui qu'on utilise pour dire "tendre la corde d'un arc" . Je n'utilise pas ce mot pour ne pas être vulgaire, mais même si je l'utilisais, cela ne serait pas une insulte. Juste une façon vulgaire et crue de parler

Maintenant je parlais de ce genre de personnes, de yulashh qui semblait en faire partie, mais qui apparemment était juste venu flammer, et en aucun cas de la guilde Equinoxe que je n'ai pas citée .

Ne me prêtez pas des insultes que je n'ai pas proférées
et d une je n ai pas de PBAE <je suis champion> et de deux me suis excuser pour se post fait sous l emprise de l euphorie...
promis je tournerais 7 fois ma langue ds ma bouche avant de parler
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] kikoo c est encore nous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite