JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: Re: kikoo c est encore nous...
Citation:
Provient du message de MonsieurA
une main sur le clavier, l'autre à la braguette,
Trop mdr ce passage :bouffon:

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
melyndwel
Reine

Et pendant ce temps, au moins 30 mids tenaient hmg à Odin sans bouger les oreilles, qu'est ce qu'on rigole à DaoC dorénavant :baille:

Je commence à penser que le craft-papotage est devenu l'activité la plus exaltante de ce jeu
Joly [Equi]
Reine

ocarina
Citation:
Déja essaye de revoir ton orthographe avant de poster car la c'est du dechiffrage pour te comprendre
voilà le genre de remarque qui me fait rire, alors tu te corriges aussi avant de faire des remarques gratuites de ce genre.

je fais pas un copié/collé de toutes tes fautes hein

Citation:
A 30 dans un fort, monter à 20 au Keeper, ne pas être capable de raser TOUS les albs avec vos PBAE au Keeper, vous êtes vraiment mauvais.

voilà, j'aimerais savoir le nombre de "TOUS" ..... 20 ? 50? 100? 150?

Citation:
une main sur le clavier, l'autre à la braguette
IMPOSSIBLE !!!! une sur le clavier, et une sur la souris; c'est celle de ma femme dans ma braguette .......

sans rire, un albionais qui vient la morale sur les rp !!!!!
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joly / YS
voilà, j'aimerais savoir le nombre de "TOUS" ..... 20 ? 50? 100? 150?
Bein, une défense de fort réussie, il faut tuer tous les assaillants il me semble, quelque soit leur nombre.
Quant au nombre exact, je ne sais pas puisque j'étais en train de surveiller votre gate , mais je dirai 40 ou 50, à en croire le cc.

Citation:
sans rire, un albionais qui vient la morale sur les rp !!!!!
Comme je l'ai dit, cela fait 2 soirs de suite que je passe près de votre Gate à HW, en train de mater votre petit manège, vos regroupements, vos combats contre les Mids (amusant d'ailleurs), donc tu vois les RP ... (j'ai du en faire environ 0 hier ) ... tu te trompes de cible là

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Joly [Equi]
Reine

et tu ne t'es jamais posé la question qu'on peut prendre un fort et essayé de le garder le plus longtemps possible, sans forcément regarder ton compteur et avoir la main dans le froc ??

40/50 selon la police
100/150 selon les organisateurs

comme les manifestations; d'un coté on baisse les chiffre et de l'autre on le monte .......mais vu la masse largement plus près de 100 que de 50 quand même
MonsieurA
Alpha & Oméga

Je ne vois pas où tu veux en venir Joly.
Je réagissais juste sur les propos de yulashh qui se targuait de votre défense de Renaris au Keeper et en utilisant vos PBAE, ce qui est plus facile que de monter au Keeper par les escaliers avec des lags ou des freezes de 10s (comme expliqué plus haut).

Pour ce qui est est de tenir le plus longtemps possible ... 30 minutes ... je ne crois pas que ce soit dans les anales.
Pour ce qui est des RPs et de "la main dans le froc" (erf que tu es vulgaire ), si cette personne avait fait preuve de modestie, elle ne serait pas venue poster sur ce forum, en se moquant des albs ...

Pour la défense des albs, la soirée a été consacrée à la défense.
Une fois vos 5 grps signalés à HW et les 3 4 qui avaient pris Eras puis Hurb, les albionnais se sont regroupés devant la relique ...
Vous vous êtes ensuite retourné vers Renaris, qui a été repris dans les 30 minutes et les albions ont enchainé la reprise de Eras et de Hurb simultanément.

Certains diront qu'il vaut mieux défendre ses forts que les laisser prendre. C'est vrai mais que peut on faire face à 5 grps qui prennent un fort en posant 5 béliers par porte ? A part être 5 grps juste à coté (c'est rare) et réagir très très vite, le fort est pris en 2 minutes.

Quoiqu'il en soit je trouve que Albion c'est bien mobilisé hier soir.
On redoutait une attaque relique vu votre nombre signalé dans notre ZF.
C'est pour cela que les groupes ont eu du mal a bouger de Exca pour aller sur les forts.
Mais à 0h nous avions récupérés tous nos forts.

PS: Je ne sais pas si qui s'est passé après, il y a avait 3 grps de Hib qui sortaient de leur TP ...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Oca
Bagnard

Citation:
Provient du message de Joly / YS

voilà le genre de remarque qui me fait rire, alors tu te corriges aussi avant de faire des remarques gratuites de ce genre.

je fais pas un copié/collé de toutes tes fautes hein
Remarque gratuite ? je ne crois pas, des fautes d'orthographe ça arrive et je suis le premier a en faire cependant il y une difference entre faire un post incomprehensible et un post qui comporte des fautes d'orthographe.Ce serait plutot ta remarque que je trouve de "gratuite" et surtout completement de mauvaise foi : Relis le premier post et relis mes post ... tu vois pas une difference ?

Citation:
Provient du message de yulashh
rhooo la mauvaise foi ..allez je te pardonne parce que tes alb..
Aller vas y explique moi en quoi je suis de mauvaise foi dans ce que tu as quote
Gudy
Roi / Reine

Il faut avouer que la tenacité des joueurs Albionnais à defendre leur relique et leur zone frontiere malgrès ces semaines d'assauts quasi journaliers est digne d'etre saluée.

Il est simplement dommage que forum soit si souvent synonyme de derive verbale, de part et d'autre. Il faut avouer que c'est si facile de parler trop vite quand la nuit est longue et le coeur passionné...

A bientot In Game

Gudy

GL Equinoxes
421
Alpha & Oméga

Rohhhhhhhh le Boss
Rohhhhhhhhhhhhhh le Boss
Gros poutou et à ce soir
Lastnight [R.E.D]
Roi

Dis Gudy, qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu devrais pas être avec ta tendre la ? ^ ^

Moi aussi je trouve ca dommage que ca tourne en derive verbale comme ca...

De mon point de vue, c'était une belle bataille, on était juste un tout petit peu en sous nombre pour raser le flot d'Albionnais. a noter que, je crois ne pas me tromper, notre objectif n'a jamais été autre que de puller une force de défense relique vers Renaris pour un Hamburger Hill dans l'escalier (on a du adapter vu la masse )
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Tu veux dire Hamburger stair ?
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

ralalala j adore quand alb ,juste pour se justifier balance des trucs ...pouet pouet ,ouin ouin etc etc
allez ze vous zen veu pas ..pas ma faute si vous écoutez pas vos lead qui vous disent de pas rush!
pis men fou de toutes vos remarques, me suis bien amuser ,<malgré le lag>,scotcher a zandar en le gardant pendant que vous preniez les PB !!
bien sur que vous nous avez torpiller a force mais constatons votre échec ...pas le final,mais vous auriez étés 30 ,c étais retour au bind ,hein !!
j adore mettre de l huile sur le feu ..allez go continuez
421
Alpha & Oméga

Yulashh, mon chou, ne jete pas d'huile sur le feu, c est toujours dur de monter au keeper avec une bonne defense, que l'ont soit 30 ou 100 et de défendre avec des troupes qui montent.
(j'etais parti puller mon oreiller personnellement).
Félicitation à tous les albs qui defendent/reprennent leurs forts, vous prouvez bien que nous sommes 3 royaumes.
Earendils [SM]
Roi

Un luri qui fait son troll
Joly [Equi]
Reine

rah mais c'est pas possible ça !!!
ocarina, c'est bien toi qui dit aux gens de revoir leur orthographe non ?????

c'est marqué noir sur blanc en haut......

et monsieur a, bah excuse moi mais assimiler une défense de fort à un acte sexuel comme tu le fais, comme ocarina, tu écris toi même ça.......

quote regarde bien:
Citation:
C'est juste stratégique, on envoie quelques groupes se suicider sur vos PBAE, vous jubilez tellement vous vous gavez de RP, vous êtes les yeux fixé sur le nombre en haut à droite de la fiche perso, une main sur le clavier, l'autre à la braguette, vous êtes tellement mort de rire devant votre écran que quand vos PBAE sont oom et que vous êtes tous en train d'écrire "ils sont trop cons ces albs", les albs déboulent et vous renvoient chez vous.
les "vous" sont mis pour les personnes présentes la bas je pense ??
je n'en suis pas encore à ce stade à avoir la main sur la braguette devant un jeu vidéo; alors tu ne veux pas de remarque; ne lance pas ce genre de propos

alors si vous ne savez pas ce que vous écrivez, il faut vous en abstenir sérieusement.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] kikoo c est encore nous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite