JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Probleme d'amour RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Ninjutsu

Lilandrea
Lil ki corrige
Lil ki sait que Sir a fait exprès.

*agree*

Sir Elber
Sir ki s'est rendu compte ke Lil sait deviner ds mes pensees
Bagnard

Moi j'dis honettement sois franc avec elle et cherche pas midi a 14 a mon avie la nana elle est pas conne elle a du s en rendre compte que tu craquais pour elle dit lui puis tu lui propose de rester ami puis la sa marche ou sa casse puis si tu arrive a rester ami des que son mec la largue ou si elle le largue bah vas la consoler sa te fais 2 chance mais sois honette avec elle et dit lui passe pas par 4 chemin
Lien direct vers le message - Vieux
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
Moi j'dis honettement sois franc avec elle et cherche pas midi a 14 a mon avie la nana elle est pas conne elle a du s en rendre compte que tu craquais pour elle dit lui puis tu lui propose de rester ami puis la sa marche ou sa casse puis si tu arrive a rester ami des que son mec la largue ou si elle le largue bah vas la consoler sa te fais 2 chance mais sois honette avec elle et dit lui passe pas par 4 chemin
La ponctuation et l'aération sont en options ?
Eril
Alpha & Oméga

Perso, en amour, j'ai toujours pensé que c'était chacun pour soi.
A part si la nana est fiancée avec un de tes potes, tu n'as aucun remord à avoir a tenté le coup, car dit toi que d'autres risquent de ne pas en avoir non plus.

Ma technique perso est de foncer sans (SURTOUT) trop se poser de questions.... et ca marche pas trop mal... voir même bien.
Si tu commences à te poser des questions tu va te prendre la tête pour rien, et perdre confiance en toi.

Alors comme dirait l'autre, "sur un malentendu ca peut toujours marcher... vas-y fonce !"
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

Citation:
Provient du message de IntokS
La ponctuation et l'aération sont en options ?
ué fait les lol
rekall
Bagnard

Je verrais bien la smaine prochaine a la rentrée, je ferais un post special . Tout le monde dit houra!.
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
ué fait les lol
Citation:
Je verrais bien la smaine prochaine a la rentrée, je ferais un post special . Tout le monde dit houra!.
Et c'est à cet instant que le correcteur orthographique rendit l'âme...

A quand un correcteur grammatical ?

Reste plus qu'à fermer non ? Faut attendre Lundi...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Probleme d'amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite