JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Probleme d'amour RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Saskia Willer
Alpha & Oméga

La je te reconnais bien mon petit William

N'empeche que t'as pas tord
Lien direct vers le message - Vieux
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

N'empêche qu'on lui dit tous de foncer et lui dit qu'il manque de courage, alors comme l'on suggéré certains, il faut qu'il remplace sa connection au net et ces posts par une consultation auprès d'un psychothérapeute...

Bon, un peu de premier degré ne peut pas faire de mal de temps en temps...

D'autant qu'au vu des nombreux sujets... Bon, si c'est un pro du canular...
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Damon
Rekall tu crains avec tes postes tout moches

Damon qui pense
Rune qui pense la même chose que Damon
Sakapuss Aello
Roi

Kill the enemy.

Kill all contestants.
Lady-VanXzadar
Invité

La franchise :-)
A mon avis , si il est amoureux , il devrais le lui dire , surtout si la fille n'est pas indiférente . Qui ne risque rien , n'a rien . De toute façon , elle dois bien se douter des sentiments du mec non ?

Aller un peu d'courage et qu'il se lance

Ce n'est pas dur a dire : Je t'aime
Et la, tu attend la réaction

Bonne chance a lui :-))))

Lady-Van...
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD

Ce n'est pas dur a dire : Je t'aime

- heu.. c'est tout sauf facile à dire quand même lol

sinon Cattleya, je suis d'accord avec toi pour la franchise, mais en essayant de ne pas la mettre mal à l'aise.
Lady-VanXzadar
Invité

roh...
Nan nan nan mon p'tit Canapinet , pour moi de dire Je t'aime est facile a dire quand le sentiment est profond et sincère . Quoique...pour ma part quand je déteste quelqu'un c aussi facile a dire

Mais faut tenir compte de l'éducation , pour bien des gens , en 15 , 20 ou meme 30 ans de vie n'on jamais dit Je t'aime a leurs parents , n'ont jamais dit a une amie ou ami : J't'aime beaucoup, je ne dis pas qu'ils ne le pensent pas mais pourquoi les gens ne disent pas ce qu'ils pensent et ressentent a leurs proches , aux gens qu'ils apprécient et aiment ? Mais quand il sagit de sentiments négatifs comme : J'te déteste ou autres , bah la c facile , sa gueule a s'cracher les poumons , et je trouve cela bien triste De dire Je t'aime ce n'est un engagement ou une promesse de mariage alors les mecs , ne soyez pas constiper

J'ai toujours dit ce que je pensais ( malgré que dans certains cas , j'aurais mieux fait d'me taire lolll) On m' disais : Lady , ta franchise va t'tuer un jour Why? au moins les gens savent a quoi s'attendrent avec moi

Oui je dis :Je t'aime a mes parents , a mes amis , a mes enfants , aux enfants de ma soeur , et pourquoi je ne le dirais pas si je le pense vraiment ???

Pour bien des gens c une question d'éducation , pour d'autres c'est un manque de confiance en soit mais il n'en reste pas moins que quand tu aimes vraiment une personne , que tu l'accepte tel qu'elle est alors pour ma part c'est facile de le dire .

Ehh oh Zzerth , J' t'aime beaucoup toua

Lady-Van...
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Re: roh...
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Nan nan nan mon p'tit Canapinet , pour moi de dire Je t'aime est facile a dire quand le sentiment est profond et sincère .

Ehh oh Zeerth , J' t'aime beaucoup toua

Lady-Van...

- et bien vois-tu, quand pour moi il s'agit d'un premier aveu (forcément sincère, je m'abstiens autrement) je n'en mène pas large..
l'air manque, la salive aussi et à l'intérieur le cyclotron s'emballe grave...

ce qui ne m'empêche en rien de le dire, que ce soit à ma fille, à ma compagne ou autres mais le premier aveu.. fiuuuuu

oui Cattleya, moi aussi je t'aime bien, mais prends t-en encore à mes "e" et je te châtierai mieux encore

Patum,
grognon comme l'ours,
sensible comme pucelle.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Comme on l'a dit plus haut qui ne tente rien n'a rien, le problème c'est que si c'est une bonne amie à toi, soit

-tu vas te sentir très mal après si c'est pas réciproque
-tu vas plus lui parler
-elle va plus te parler
-vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants
gala
Reine

Sois gentil avec elle, attentif, montre lui que tu es présent, sans être lourd, attend l'occasion ou ça n'ira pas avec son copain.... Et...

nan mais ça va pas de piquer la copine d'un autre sous prétexte que tu en es amoureux. ça c'est la faute à la consommation. Toujours prendre, même si cela n'est pas à soi. C'est dégueula.... .

Et je le pense.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

*Mode simulation ON*
rekall:je t aime
la fille:.................................(se rapproche de rekall)
et la soit
ils se roulent une pelle comme des.................. amoureuxmaboule:
soit
la fille: moi aussi je t aime bcp mais je te considere comme un ami(la phrase qui tue)

*Mode simulation OFF*
dans tous les cas il faut que tu te lance parce que de tout façon,ells se doute surement que tu(enfin ton copain ) est amoureux d elle.

pense a qu'il etait dans la meme situation il y quelques mois
PB For Ever
Bagnard

Oh mon dieu... ne lui dis surtout pas je t'aime... tu cours à la catastrophe sinon...

Oh mon dieu... tu ne lui écris surtout pas une lettre au risque de paraître pour un ringard bon à rien...

Propose lui plutôt un verre et tente de la catcher sur place, ne fais surtout pas le gars romantique sinon c'est mort définitivement avant même que çà n'est commencé.

Le romantisme c'est bien de temps en temps, mais à surtout proscrire si la relation n'a pas encore débutée.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gorthaur
*Mode simulation ON*
rekall:je t aime
la fille:.................................(se rapproche de rekall)
et la soit
ils se roulent une pelle comme des.................. amoureuxmaboule:
soit
la fille: moi aussi je t aime bcp mais je te considere comme un ami(la phrase qui tue)

*Mode simulation OFF*
dans tous les cas il faut que tu te lance parce que de tout façon,ells se doute surement que tu(enfin ton copain ) est amoureux d elle.

pense a qu'il etait dans la meme situation il y quelques mois

ET si le copain de la fille est UN RUGBYMAN ayant fait de plus 8 ans de JUdo, 10 ans de Karate, kung fu, Yoga, et Ninshu tinsu.comment va faire notre pauvrbe rekall ?

il va rekaller au temple ?

*sort*

Sir Elber
Sir ki sort
Noenga
Alpha & Oméga

Juste comme ça en passant : le fait de dire à quelqu'un qu'on l'aime n'équivaut pas à lui demander de sortir avec...
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
kung fu, Yoga, et Ninshu tinsu.
Ninjutsu

Lilandrea
Lil ki corrige
Lil ki sait que Sir a fait exprès.

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Probleme d'amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite