Probleme d'amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'est foutu pour le gars, trop tard, si ils sont amis....

Faut aller de "inconnue" a "petite amie" sans passer par la case amis, meilleur amis.


Y'a rien de pire que l'amitié pour mettre en l'air une histoire de coeur
Ahhh toi aussi tu à regardé l'épisode de Friends quand Ross veut avouer son amour a Rachel !!!

Très grande leçon de Joey sur ce coup (Chandler?)
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Je ne saisis pas l'intérêt du un peu
C'est pour atténuer le choc : c'est que c'est dur d'apprendre d'un coup qu'on est ballot et qu'en plus, on va rester célibataire... longtemps !
Ouinn zetes mechant parcque moi heu le gars je veux dire, il la revoit lundi matin a 8h00 quand les canceva seront fini, et la c total stress ttes la smaines car je ne sais pas quoi faire.
Vas la voir et dis lui:

-Si un minuscule grain de sable représentait l’intelligence suprême, les plages porteraient ton nom.

-Si dans chaque étoile étaient renfermées toutes les qualités du monde, nous t’appellerions alors Firmament.

-S’il fallait qu’une seule goutte d’eau renferme toute la beauté qui soit, il faudrait te nommer Océan.

-Si une seule seconde contenait toute la magnificence du monde, sans nul doute tu serais synonyme d’éternité.

Je sais pas si elle va penser que c'est de toi mais bon
Citation :
Provient du message de Maximmilian

Tu nous fait la Totale, rekall?

*est parti loin*
mouahaha ( se force a rire) en plus jai trouvé mon nom en regardant mon etagere et ya le dvd de total recall
Citation :
Provient du message de rekall
Ouinn zetes mechant parcque moi heu le gars je veux dire, il la revoit lundi matin a 8h00 quand les canceva seront fini, et la c total stress ttes la smaines car je ne sais pas quoi faire.
Abandonne, t'as aucune chance.
Citation :
Provient du message de Rodrigue Poitras
Vas la voir et dis lui:

-Si un minuscule grain de sable représentait l’intelligence suprême, les plages porteraient ton nom.

-Si dans chaque étoile étaient renfermées toutes les qualités du monde, nous t’appellerions alors Firmament.

-S’il fallait qu’une seule goutte d’eau renferme toute la beauté qui soit, il faudrait te nommer Océan.

-Si une seule seconde contenait toute la magnificence du monde, sans nul doute tu serais synonyme d’éternité.

Je sais pas si elle va penser que c'est de toi mais bon
ouais enfin je me vois pas trop dire ca , ca correspond pas trop a mon style elle trouverait sa louche.
Citation :
Provient du message de rekall
ouais enfin je me vois pas trop dire ca , ca correspond pas trop a mon style elle trouverait sa louche.

Tu peux toujours tenter le mhmhm t'es bonne. Et puis tu reviens ici nous raconter la suite
C'est rigolo, tous les posts de rekall ont un air du Bar, comme beaucoup le suggère...

Et on parle dessus comme au Bar...

Bientôt, il va nous faire des posts de dragues, il est seul, allez qu'une se dévoue pour ce pauvre écorché vif...


Erfeuh, je m'en veux...
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Tu peux toujours tenter le mhmhm t'es bonne. Et puis tu reviens ici nous raconter la suite
Ok je tente, mais ca sera pas avant la smaine prochaine parcque je la revois que lundi.
Citation :
Tu peux toujours tenter le mhmhm t'es bonne. Et puis tu reviens ici nous raconter la suite
Ca c'est uniquement si il y a des PC et une connection au Net à l'Hopital !
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Tu peux toujours tenter le mhmhm t'es bonne. Et puis tu reviens ici nous raconter la suite
Ca ne peut que marcher. Tu l'as bloque dans un coin quand elle est seule, tu l'as regarde bien dans les yeux et tu lui lances un langoureux : " Hummm, tu sais que tu m'excites toi." Et c'est dans la poche. Fonce !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés