JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Probleme d'amour RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

Unhappy

Probleme d'amour

Je connais un gars qui un jour a vu une fille et il est de suite tombé amoureux d'elle puis âpres au fil du temps et du hasard il a fini par avoir des ocçasions de lui parler et il est devenu copain avec elle.....première étape franchit , il aimerait allé plus loin. Cependant la fille en question a déjà un petit copain. Pourtant le gars m'a dit qu'il croit que la fille n'est pas indifférente vis a vis de lui, vous me comprenez..... Mais que faire... attendre qu'un jour son petit copain la lâche et sauter sur l'occasion ? tout lui dire et risquer gros? se taire a jamais et crever en silence? essayer de lui faire comprendre indirectement? ou autres?
si quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience qu'il en fasse part ca me permettra d'aider ce gars
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Qui tente rien n'a rien ! (c)

*preferait avoir un problème d'amour que de carte son*
Robin l'étr
Bagnard

Sinon tu savais qu'Elisabeth était la fille cachée que Mike avait eu avec Cindy ? et que John, de part sa parenté avec Mike, était donc le bel oncle par alliance de Lisbeth ?

Ouah trop dur pour elle
Lumino
Bagnard

Amouuuur gloire et beautééé des mots qui font rêêêêverrrr
Sephi ©
Bagnard

On sait très bien que c'est toi ce type, tu vas arrêter un peu avec toutes tes question, débrouille toi !
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Re: Probleme d'amour
Citation:
Provient du message de rekall
Je connais un gars qui un jour a vu une fille et il est de suite tombé amoureux d'elle puis âpres au fil du temps et du hasard il a fini par avoir des ocçasions de lui parler et il est devenu copain avec elle.....première étape franchit , il aimerait allé plus loin. Cependant la fille en question a déjà un petit copain. Pourtant le gars m'a dit qu'il croit que la fille n'est pas indifférente vis a vis de lui, vous me comprenez..... Mais que faire... attendre qu'un jour son petit copain la lâche et sauter sur l'occasion ? tout lui dire et risquer gros? se taire a jamais et crever en silence? essayer de lui faire comprendre indirectement? ou autres?
si quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience qu'il en fasse part ca me permettra d'aider ce gars
C'est toi le gars?

Je suggère au gars de lui faire comprendre en douceur.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Tout lui dire.

Citation:
Provient du message de Ashraam Darken
*preferait avoir un problème d'amour que de carte son*
Mais LOL !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

entraine toi a passer de stade d'ami a meilleur ami avant de devenir son petit ami.
Pour t'aider : www.datingsim.com si tu le finis en moins d'un mois tu as tout compris aux filles (enfin ton copain je veux dire )
Ange Ninette
Reine

ben, un ami lui ai arriver la même chose
et il voulait lui révéler ses sentiments et donc, pour ne pas mettre mal a l'aise a la fille en question, il lui a écrit une lettre d'amour
pourquoi ne pas faire de même?
Manaloup
Alpha & Oméga

Il faut exprimer ses sentiments sinon tu va te faire coiffer au poteau et ce sera trop tard !!!

euh "Il" bien sur !
Rodrigue
Alpha & Oméga

Suite logique au post qui a été déplacé au bar?

Déjà dis et redis par plein de gens sur ton autre post: dis-lui tout.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

rekall ??? C'est pas toi Kevin ??? Chui sur je te connais !!!

C'est pas toi ???

Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
Tout lui dire.

Mais LOL !
A prendre au 2nd degre quand même
Mais la j'ai absolumlent besoin de son !!!!!
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Etre franc et direct...

Mieux vaut ne pas souffrir longtemps et être rapidement fixé, allez cours !!!

Mieux vaut à la rigueur passé pour un imbécile courageux que pour un imbécile tout court, à la longue le courage paie...

On finit par gagner l'estime de personnes à qui l'on ne pensait pas, et c'est bien mieux...
Rollback
Alpha & Oméga

Talking
Re: Probleme d'amour
Citation:
Provient du message de rekall
Si ça fait plus d'un mois que tu es son ami, laisse tomber, c'est foutu !
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Probleme d'amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite