JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > En ce moment sur m6 : un nanar enorme avec jackie chan : avoir absolument RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
c est pas celui qui joue le méchant dans la secte du lotus blanc et qui deviendra par la suitel un des meilleurs élèves de wong fei hong ?
peut etre c'est fort possible .... mais le fait qu'il soit le cascadeur ou un acteur quasi automatique des films de Tsui Hark cela est sur et certain
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2735
Invité

Citation:
Provient du message de Lorim
The Blade est le chef d'oeuvre du film de sabre pour moi ....
Dans un autre style, le film qui a inspiré Tsui Hark pour The Blade, La Rage du Tigre de Chang Cheh. Il vaut aussi son pesant de cacahouètes.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
peut être c'est fort possible .... mais le fait qu'il soit le cascadeur ou un acteur quasi automatique des films de Tsui Hark cela est sur et certain

Hung Yan-yan / Pied Bot

je pense que sa doit etre lui

trop balèze ce gars
Eril
Alpha & Oméga

Yep c est bien lui, et en effet il touche bien....

Pfff, moi ca me démoralise à chaque fois que je vois un film d'arts martiaux de HK, je me trouve tout ridicule avec mon niveau en sport de combat
Khal Brown
Alpha & Oméga

J'ai pas pu voir Mr Cool, il était si nul que ça?
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
J'ai pas pu voir Mr Cool, il était si nul que ça?
c est pas que se soit si nul ya toujours de beaux exploits physique de jackie chan ainsi que de bon passages comiques mais dans l ensemble sa ressemble a ses films précédents en plus mauvais car américanisé

et puis sammo hung (qui a réalisé Mr cool) abuse énormément des ralentissements sur pas mal de scène ce qui agace beaucoup
Beum's
Bagnard

Trop bien
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > En ce moment sur m6 : un nanar enorme avec jackie chan : avoir absolument

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite