JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xianigar
Alpha & Oméga

Je trouves que vous avez une mauvaise définition de LW en étant un je me souci des ordres. je suis pas une tête folles es que vous vous êtes posé une question es que les LW on peut être pas trouvé le squad qui leur ressemble ou on pas envie d'être affecté a un secteur defini ou en voyant les tensions qui a entre les squads on pas envie d'en faire partie. Pour ma part j'aide tout le monde je fais l auxiliaire partout sur le front. Tout façon un bon lw est aussi malléable que un joueur de squad il s'adapte a tout les situations .

Zabuza prend ton temps en tout cas avant de choisir un squad seul conseil que je peux te dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

T'es méchant Xian, nous on t'aimes D'ailleurs c'est quand tu veux pour venir jouer avec nous
Roi

bah...
je me tâte encore mais je suis asse habituer au "LW" dans tous les jeux de rôle auquel je joue mais l esprits squad a l air attrayant
Wonderchris
Alpha & Oméga

En regardant ta signature Meldon je me dis:"Tiens à l'Alliance ils mettent leur gamelles sur la tête comme les Brits?", vous avez abandonnez vos berêts et le fromage qui pue?
Gaerland [3dlm]
Roi

Xiani,

meme si je ne remets pas en doute ta volonté de souplesse et de neutralité saches que :

- Chaque LW ayant integré la 3DLM a decouvert une autre dimension du jeu... Alors la je ne dis pas que la 3DLM soit un must, mais plutot que les squads et la participation aux HQ peut veritablement apporter un interet souligné
- Je n'ai jamais vu de membre d'un squad retourner LW,sauf peut etre arkimed, c'est un signe.
- Et les tensions moi perso je suis au decu de ca, et je m'amuse pleinement au sein de notre brigade. Tout le monde temoigne de la bonne ambiance a la 4LMB et aussi la 3LMD.
- Apprendre LW peut etre un chemin de croix assez difficile, alors que ceder a la tentation de jouer en groupe est tentant, ce pour quoi ce jeu est veritablement fait. Rien ne me plait plus que de jouer avec tout le squad, toute la brigade et toute la division.

Franchement arriver a 12/15 blindés, avec tout le support necessaire pour assiéger une ville, ca c'est bandant !
Arriver solo au milieu d'un combat, c'est serrer les fesses. Meme si un LW peut s'integrer facilement a une op de brigade, mais ca restera occasionnel. Preparer une op, ou commander un op ou meme un detachement, c'est aussi un interet non negligeable au jeu. C'est sur que pour peter une FB ou decontester un ville, un LW peut aussi bien le faire.

Xiani meme si je reconnais qu'en lisant ce forum on a envie de rester LW, il y a une vie au dela de ce forum, et meme si je pense qu'avoir eclaté la communauté franco est dommageable, cela a apporter un certaine sereinnité aux seins des differentes squads !

Mais c'est sur que d'etre au milieu et voir les tensions entre squads, voir brigades, peut etre demotivant.

Vala A+
Leclerc
Alpha & Oméga

Xiani a entièrement raison.

Si on te vante les mérites de tel ou tel squad (sa super organisation, ses membres super funs, ses super tutoriaux... l'alli@nce comprise), je te conseille d'abord de jouer avec les uns et les autres pour voir si tu t'intègres dans la mentalité des différents squads.

Le choix est maintenant vaste, et l'intégration au AHC n'est en aucun cas un facteur de fun, bien au contraire à mon avis compte tenu de la façon dont c'est géré (on espère que ca va changer, mais bon...). Je joue depuis la création du jeu, si le AHC pouvait changer le cours d'une carte, ca se saurait!

Donc joue en Lone Wolf pour le moment, prend la mesure du jeu, des joueurs et seulement après choisis ton squad. Tu seras courtisé, profites en pour découvrir les différentes façons de jouer, ne cèdes pas aux sirènes...

leclerc@wwiifr.com
Wonderchris
Alpha & Oméga

Born to be LW
Gaerland [3dlm]
Roi

moi quand je vois la division arriver a regrouper 30/40 tanks sur une ville pour attaquer, je dis banco AHC !
C'est du fun !

Regrouper autant de tanks, c'est pas possible si les mecs ne s'investissent pas en matiere de logistique et de temps!

mais bon encore une fois, c'est mon point de vue !
zabuza
Roi

euh c koi AHC ???
(ctrl-c , ctrl-v) hop.
euh c koi AHC ???
euh c koi AHC ???

^^
Gaerland [3dlm]
Roi

AHC = Allied High Command
GHC = German High Command

http://www.alliedhq.wwiionline.com/oob.php

C'est un communauté de squad organisé autor d'un haut commandement.

Les squads sont dans des brigades.
Les brigades sont dans des divisions.
Les divisions sont dans des corps d'armées
Les corps d'armées dans des armées (francaise/anglaise).

A chaque niveaux il y a des officiers qui assurent la coordination.

Les squads sont supposé etre des regiments.
zabuza
Roi

teamspeak
ou que je peut DL teamspeak ???
Xianigar
Alpha & Oméga

En tout cas moi quand y a eu des ops je me suis toujours aussi bien intégré mais bon un lonewolf doit savoir s adapter a toutes les situations *sort son matériel de survie Ts,rw, les adresses des différents site de squad* un véritable lw doit chercher ses informations par ses propres moyens
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > arfeuh...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite