JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
zabuza
Roi

Talking

arfeuh...

Bon me présente.
Morbid, fervents joueurs de mohaa, DoD et autre jeux sur la WWII.
mais depuis a peut prêt 6 mois j'ai consacré mon peux de cellules grises a Q3 .<par en crise> Sont ou les méchant ?! FRAG FRAG FRAG... <se calme> Au putain la crise j'ai le cerveaux qui marche aux accélérateurs neural depuis peux pour m habituer a la vitesse de jeux. Mais revenons a nos moutons.
C est quoi ce jeux auquel vous jouer? Ou on peut ce le procurer...Des site.
Car je suis très intéresser.
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Salut !

Tout d'abord bienvenu dans notre communauté,notre jeu est gratuit,il suffit de le télécharger sur www.wwiionline.com et de payer une clé (20$) qui te donne accès à ton premier mois de jeu,puis l'abonnement qui chiffre à 13$.

Ce jeu est un simulateur réaliste de la Bataille de France de 1940,et prochainement un set de véhicule 1941 va sortir.
Tu pourras jouer sur mer,terre et air du coté francais,britannique,ou allemand.

Je te conseille de jouer au début en LW et de rejoindre un squad selon tes affinités pour le plaisir de jouer en coop.

Coté francais en squad polyvalent :

Alli@nce : www.alliance-squad.com
3eDLM : www.3dlm.net
Chasse : www.cigognes.net

pour les principaux,je ne me souviens plus de l'URL du 603e RP

Coté Allemand,il n'y a que le II/JG77 As de coeur qui regroupe la chasse,une escadrille de bombardier,et une section sol.
www.secretcircle.org

Si tu as d'autres questions vas y !
zabuza
Roi

c koi LW ? ^^
Gaerland [3dlm]
Roi

c'est jouer tout seul.... mauvaise idée je pense.... on ne maitrise qu'une partie du jeux quand on est solo

sinon ya aussi le 7 RCA et le 603 RP comme squads allié.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

LW: lonewolf ---> loup solitaire

C'est a dire un joueur qui joue sans se soucier des ordres du haut commandement de chak camp, sans affectation ds un camp precis.... Bref electron libre.

Ce jeu n'est pas un simple FPS, au debut c'est tres dur.... Tu mets bcp de temps pour arriver au front, et tu meurs vite... souvent sans savoir d'ou ca vient. Mais l'immersion est totale !
Par contre, c'est moche, mais on zappe vite ce facheux detail; l'interet du jeu se situant autre que ds les graphismes.

Je te conseille de l'essayer et d'aller faire un tour sur ces liens pour trouver d'excellents tutoriaux:
3eme DLM pour les infos Armée de Terre Alliée essentiellement

II/JG77 "As de Coeur" Squad Aerien Allemand, avec composante commando pour le Sol.

Enjoy
Meldon
Alpha & Oméga

Il y a trois camps dans le jeu:

Les français (une rareté dans ce type de jeux) qui sont représentés par le 603ème Régiment de Pionniers, le 7ème Régiment de Chasseurs d'Afrique et la 3ème DLM (Division Légère? Mécanisée) principalement au sol. En l'air tu trouveras l'excellent groupe des cigognes.

Les Anglos où tu trouveras un seul squad francophone l'Alli@nce ( le lien dans la page squad du site n'est plus bon suite à un hack, on a un site de secours http://test.wwiifr.com )à tendance généraliste (on a des environ 20% de gens qui ne font que voler).

Les méchants, les allemands, sont représentés par le JG77 qui est un très bon groupe aérien avec une composante terrestre d'excellente qualité (normal vu où ils ont été formés )

Voilà, comme Messer (que je fusillerais dès que je le vois ce cochon! ), je te conseille d'essayer de jouer un peu avec tout le monde pour te faire une idée. Télécharger TeamSpeak est une bonne idée aussi. A bientôt j'espère.
Roi

merci
bah, merci pour tout, mais j aurai sûrement d autre questions niark niark ^^
zabuza
Roi

Unhappy
DL
<mode boulet on>
ou puis je DL le jeux ?? j'ai du mal a trouver le lien =p
<mode boulet off>
dsl =p
fred25
Roi

Ca se passe ICI

Il faut d'abord d/l la version complète 1.76, puis la patcher par la 1.77

Ensuite d/l Playgate et c'est tout bon, tu pourras d'exercer Offline.
Roi

hehe...
Merci ^^
hasimir
Roi / Reine

passe nous faire un coucou à l'occasion ^^

http://www.secretcircle.org/modules.php?name=Forums
Roi

rE...
c est quoi TeamSpeak ® ???
Leclerc
Alpha & Oméga

Zabu, tu joues aussi à RTCW non si je lis bien ta signature? Je cherche quelqu'un qui aurait déjà essayé le mode far west pour avoir ses impressions.
Si tu veux te faire des petites parties de BF42 et RTR, contactes moimon email on est quelques uns à se défendre en particulier sur BF42 qu'on prattique assez régulièrement même si Fred25 est un peu faible en terme de niveau (Aieuh... Bon ok, un peu meilleur que moi, mais franchement, c'est kif-kif! ).

Voilà, viens nous voir sur le site de l'Alli@nce si tu veux du fun et de la bonne humeur et on pourra aussi te guider dans la découverte du jeu.

Un conseil, télécharges-le, essaye le en off-line (tu verras les graphismes ne sont aps a tomber par terre mais c'est correct) et si tu sent que tu vas accrocher au jeu, ben... lance toi!!!!

leclerc@wwiifr.com
Leclerc
Alpha & Oméga

Re: rE...
Citation:
Provient du message de zabuza
c est quoi TeamSpeak ® ???
C'est un logiciel de communications vocales. ca jeter un oeil ICI pour savoir comment ca marche

Le reste du site est accessible par l'autre l'autre adresse vu que nous avons été hackés il y a deux jours, nous fonctionnons sur le site de réserve... Mais on garde le moral!!!

leclerc@wwiifr.com
zabuza
Roi

merci
merci et nan désoler je joue pas a RTCW.
gameplay foireux malgré la bonne intervention des medics.

"si tu n as ni rêve, ni espoir, tu risque de crever comme un chien..."
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > arfeuh...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite