JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fratus Sinister
Roi / Reine

Question

Création d'arme

Bien le bonjour tout le monde! Je regardai votre forum et je me disais qu'un crétin comme moi pourrai sûrement obtenir la reponse a sa question ici,dans ce lieu plein de gens intelligents: ya moyen de modéliser des armes sous 3Dsmax et de les intégrer au jeu??Ca serai sympa de me dire si oui et au quel cas de m'expliquer,ou au moins de m'indiquer l'endroit ou je peut apprendre a le faire.

PS: SVP répondez!

PPS:SVP ne vous sentez pas oblige de ne PAS répondre parc que je vous l'ai demande!
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

le sujet a été évoqué y'a deux jours a peine.

OUI on peut, quand a savoir ou, je vais pas aller prendre le temp d'aller chercher un liens si toi tu prend pas le temp de chercher un peu avant de poster. Regarde 1 page en avant sur le forum (voir meme sur la page principale) et tu trouvera. Pour les tuts, regarde dans LES PERSISTANTS.

(dsl ch'ui pas de bonne humeur aujourd'hui
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

et ben chatonou.......

*grat grat derrière l'oreille*
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Création d'arme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite