JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
La route d'exca est tjs truffer de fufu hib ou mid tjs les memes en plus et tlm s'en fout

Meme qd c'ets des pauvres Warden en solo qui viennent pour tuer les gris ils sortent pas d'ailleurs c'est comme ca qu'on reconnais les crafter Alb c'tes les seuls qui persistent
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Que je me promène à Cruachan ou à Forêt Sauvage c'est pareil, si il y a pas d'immense lag comme ce soir puisque Hib devait être sur la Relique sinon c'est pas possible

Enfin en général j'évite de tuer les gris, un de temps en temps ça fait pas de mal

Mais certaines fois je reste plus de 2 heures à tourner dans Cruachan sans voir un groupe tenter de me faire sortir, et les autres fois y a Neoelf ou Celtor ( Ou Celtouf je sais plus ... Le Finelame )

Forêt Sauvage si je m'amuse pas à tuer au milieu de la route je peux y rester un moment ( 4h30 à Forêt Sauvage mon record )

Tandis que sur Mid si on voit du monde tué bein on est du genre à foncer pour les renvoyer chez eux
Celtor
Roi

C'est celtor rohhhhhh et pis tu me verrais po si tu tués po mon faucheur qui gris ---- pour toi
Seisme [C.K]
Roi

lol Celtor. Moi je tiens a preciser qu'a chaque fois que je monte un grp pour emain et que je vois des deads hib sur cruachan, ben c la chasse avant d'aller à la guerre !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] povre de vous !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite