JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Albion : ZF presque vide, forts pas défendus, portes en beurre
lol
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ben il a pas si tort que ça en fait le ptit rafa

mis à part une ou deux descente en soirée d'une alliance alb, on vois pas bcp de monde, et 1 fois sur 2 les portes des forts sont pas up ( ni claim, dommage pour vous )

je m'avancerais meme à dire que crauchon depuis une semaine a été moins visité que surs
exelsior Aranwe [equi]
Roi

pdt unan crauchon etait attaqué,et l'est encore
est ce qu on est venu pleurer
qd crauchon changeait de main tout les demi heure,desole mais alb mettez la en veilleuse pour le coup
et n'oubliez pas plus vous venez pleurer plus j'irais sur alb ss scrupule prendre vos fort et tuez les pexeur qui s'y trouve
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jark
y a pas une règle de base de la stratégie qui veux que : "On attaque toujours la ou ca a la meilleur chance de réussir ?"
Oui ils appliquent la strategie du loup et franchement je comprend tres bien ce choix tactique de hib qui ne l'oublions pas est quand meme tres faible en ce moment

Pourquoi risquer une defaite alors qu'une victoire est si facile?

Maintenant si on veut que ca change... il faut defendre notre zf mieux que les mids ( ce qui est pas gagné )
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar
Ben ce soir c t une petite sortie Légion, donc effectivement pas mal de gens ont quitté la ZF, le temps d'abattre la Légion. Mais Albion ne se résume pas à une alliance (d'autant qu'elle a fondue).
Et pas bô les hib qui nous ont obligés de sortir des abysses alors qu'il restait un prince à tuer.
Et pas bô non plus la défense de Renaris. On a des catapultes pour la prochaine fois...
Comment ca pas bo ??

C vous les pas bo on se prend la tete a ouvrir les abysses pour aller voir legion, Mid qui nous devancent en prenan Rena, donc oblige de prendre deux forts.

On les prend on rentre dans les abysses.

legion vient de tomber
prince 1 vient de tomber
prince 2 vient de tomber

Merci Albion

Enfin bravo a vous de l avoir fait tombé
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je m'avancerais meme à dire que crauchon depuis une semaine a été moins visité que surs

Mince, ça fait bien 6 mois que j'ai pas mis les pieds à Crauchon....Tu as raison, ça me manque

On arrive!!!
J'irai sauter sur vos cadavres !
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Heidmall

legion vient de tomber
prince 1 vient de tomber
prince 2 vient de tomber
On a dut se croiser, mais pas de Legion pour nous non plus
Hanni [LNM]
Roi

Je te comprends Akranok
Mais emain etant chiant je viens souvent sur Alb et Rien de tel que de prendre des forts pour attirer du monde meme si c vrai que vous etes vraiment lents a reagir
Je compte donc sur toi pour faire passer le mots dans vos rangs et avec diplomacie SVP faut pas les froisser
Fritz [SM]
Bagnard

Et bien moi je vous remercie chers ennemis!!!!

Pourquoi?

Très simple en fait.

Vous nous faites surement ce que je crois être une guerre économique. En tout cas je serais dans votre position c'est ce que je ferais.

Pourquoi je vous remercie?

Parce que grâce à vous, Albion est entrain de se serrer les coudes de plus en plus afin de vous remettre à votre place hors de nos frontières.

Bref grâce à vous Albion reprends petit à petit une certaine unité et ça croyez moi CA N'A PAS DE PRIX!!!!

Il n'y a qu'a voir depuis 2 jours c'est impressionnant à voir

On peut acheter les meilleures armes du monde avec autant d'or que l'on veut mais le moral des troupes et l'unité... CA ça ne s'achète pas et cela fait bien plus mal qu'une épée de DF...

A bon entendeur
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fritz
Et bien moi je vous remercie chers ennemis!!!!

Pourquoi?

Très simple en fait.

Vous nous faites surement ce que je crois être une guerre économique. En tout cas je serais dans votre position c'est ce que je ferais.

Pourquoi je vous remercie?

Parce que grâce à vous, Albion est entrain de se serrer les coudes de plus en plus afin de vous remettre à votre place hors de nos frontières.

Bref grâce à vous Albion reprends petit à petit une certaine unité et ça croyez moi CA N'A PAS DE PRIX!!!!

Il n'y a qu'a voir depuis 2 jours c'est impressionnant à voir

On peut acheter les meilleures armes du monde avec autant d'or que l'on veut mais le moral des troupes et l'unité... CA ça ne s'achète pas et cela fait bien plus mal qu'une épée de DF...

A bon entendeur
/full agree
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fritz

e l'on veut mais le moral des troupes et l'unité... CA ça ne s'achète pas et cela fait bien plus mal qu'une épée de DF...

/cheer

mais n'oublie pas dans ton discours que l'argent est le nerf de la guerre

un jour les gens en auront marre de donner leurs plats pour des portes de reliquaire ( pi tant qu'on y es on va aussi vous péter les portes du baton de merlin pour vous faire les pieds )
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
( pi tant qu'on y es on va aussi vous péter les portes du baton de merlin pour vous faire les pieds )
Tu sais que ca j y ai songe fortement ? ^^
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
( pi tant qu'on y es on va aussi vous péter les portes du baton de merlin pour vous faire les pieds )
On dis pas pour faire les pieds mais pour s'entrainer
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
Tu sais que ca j y ai songe fortement ? ^^
moi aussi j'y songe fortement

Citation:
Provient du message de Ashraaf
On dis pas pour faire les pieds mais pour s'entrainer
pas besoin, on es hib, on est über c'est bien connu
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Qui vous empêche d'aller contre à ce bon plaisir que vous désirez chers hiberniens ?

Regarde les accords, lis attentivement...

Donc les prises reliques ont lieu la semaine, le week end entre telle heure et (...)

Euh non si on résume il n'y plus de relique donc attaquer un reliquaire vide c'est comme attaquer bêtement un fort avec des gardes un peu plus forts... Il n'y a donc pas d'heures légales qui tiennent...

Vous voyez je suis Albionnais je vous même mon accord pour attaquer hors horaires.

A vous d'ouvrir le bal...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] povre de vous !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite