JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi nous scotchons-nous sur des jeux débiles (PQ par exemple)? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
wewe et les "viens on va ds la grange la, ya jamais personne", c'est de moi hein ptet ? et en plus avant le mariage, c'est scandaleux !

euh ah non c'est avec Kildaine que je faisais ca

tu te rappeles de Kildaine?

oui ?

/run
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

grrrrr ....

tu leur a tous fait le coup chuis sur espèce de petite effrontée, alors que moi, j'étais pur et innocent !
Lilandrea Vifargent
Bagnard

apparemment il se rappele de Kildaine ...

Ben sortilege a été élevée dans Neriak hein

C'est pas pour rien
Tranb
Alpha & Oméga

c'était le bon temps qd même
Kilrogg
Alpha & Oméga

[Mode Modo ON]

Je ferme ça tourne au chat et donc au troll

[Mode Modo OFF]

Lilandrea Vifargent
Bagnard

mai euh non expres je lui ai pas répondu pour pas trop flooder
Le Saint
Alpha & Oméga

Vous êtes scotché parce que ces jeux sont basé sur des systèmes addicitifs qui ont fait leur preuve depuis UO.

Le triangle magique :

Achiever - Socializer - Killer.

Et hop, on est addict

Donc ca demande une certaine lucidité pour prendre conscience de la vacuité du gameplay et sur le fait que ce type jeu n'apporte strictement rien en terme divertissement ou en tout cas pas grand chose pour le temps consacré à cette activité.
On se rend compte alors qu'il y aurait moyen de se divertir beaucoup plus intelligemment et surtout efficacement en jouant à un autre jeu ou en faisant une autre activité.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de ~Rahan~

Donc ca demande une certaine lucidité pour prendre conscience de la vacuité du gameplay et sur le fait que ce type jeu n'apporte strictement rien en terme divertissement ou en tout cas pas grand chose pour le temps consacré à cette activité.
On se rend compte alors qu'il y aurait moyen de se divertir beaucoup plus intelligemment et surtout efficacement en jouant à un autre jeu ou en faisant une autre activité.
Attention attaque perso sur mon propre mec :

va chier

Attaque perso /off

Moi ca m'apporte beaucoup en divertissement NA !!!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous êtes scotché parce que ces jeux sont basé sur des systèmes addicitifs qui ont fait leur preuve depuis UO.

Le triangle magique :

Achiever - Socializer - Killer.

Et hop, on est addict

tu as oublie explorer, bouh le vilain il a oublie explorer, honte atoi rahan

ceci, les PQ ou AQ sont uniquement base sur du achieving
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

attaque perso = pas beau
attaque perso sur son homme = pas beau du tout
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
tu as oublie explorer, bouh le vilain il a oublie explorer, honte atoi rahan
T'explore bcp toi, dans adventure quest ?
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Zek, pour moi c'est une attaque sur MOI ca :

Citation:

Eril
Alpha & Oméga

Ca marche, parce que quelque part ca nous rappelle nos vieux réflexes de joueurs.

Pas la peine d'avoir des interfaces et moteurs graphiques à faire pleurer la dernière carte graphique pour s'éclater.
Ce qui compte le plus c'est le gameplay et le côté addictif.

Et justement PQ est génial puisque le gameplay est le plus simple du monde.Le côté addictif vient du fait qu'on se dit qu'on peut toujours voir son perso un peu plus fort que ce qu'il est... aspect renforcé par le fait qu'on a pas besoin de rester des heures devant son pc pour que ca avance.

En fait, en général les jeux les plus addictifs sont ceux qui fonctionnent toujours avec le principe de la carotte, qui dès qu'on l'a attrapé en dévoile une nouvelle juste derrière.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Désolé, j'avais pas vu le message caché occupe toi plus de moi et n'oublie surtout pas de mettre ta jolie petite nuisette transparente .

Tu es pardonnée, mais c'est bon pour un fois.

nondidju, j'ai mon programme de gestion qui merde depuis ce matin et ça me gonfle grave. Ca fait 1 heure que j'attends que l'on reboote le server.
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- Aaah, wood nelfettes..

comme ce nom sonne joliment à mes noreilles..

*repart dans la forêt en humant l'air*

(tiens je me rappelle que j'avais eu 100% en "explorer", peut-être le quart en "socializer" et un chiffre quasi inexistant en "killer"... mouais, je m'y retrouve assez.)

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi nous scotchons-nous sur des jeux débiles (PQ par exemple)?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite