JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Raymond barre a 100 minutes pour comprendre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silva
Alpha & Oméga

j'ai aussi trouvé que raymond barre s'etait tres bien exprimé dans cette émission.

Pour le point de vue de l'americain, j'avais vu plusieurs autres interventions et le discours est le même ( il y avait eu un arret sur image sur la 5 sur ce problème )

On risque d'avoir encore d'autres émissions comme celle la vu que ca ne se calme pas en irak.
Lien direct vers le message - Vieux
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Question Economie Mr Barre en connais un rayon puisque qu'il est l'auteur du "BARRE", manuel de reference en matiere d'economie.

Effectivement il ne paye pas de mine mais faut avouer que c'est une pointure !

C'est etonnant comme a partir du moment ou les gens sortent de la vie politique ils commencent a dire des trucs intelligents ... Meme VGE dit des fois des trucs intelligents depuis qu'il est grillé !

J'ai hate que certains se retirent pour savoir s'ils sont moins betes que quand ils etaient engagés !
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Raymond barre a 100 minutes pour comprendre
Citation:
Provient du message de Serafel
je n'avais pas vu les autres emissions, avec d'autres hommes politiques, mais ce soir Monsieur Barre donne une lecon d'economie. On peut etre pour ou contre ses idees, mais je trouve qu'il degage clairement ce qu'on peut appeler d'une maniere generale, de l'intelligence ... c'est si rare a la tele, en particulier chez les journalistes (celui qui l'interroge en ce moment meme est d'un ridicule ) Bref, dommage que tous les hommes politiques ne soient pas aussi clairs ans leur discours
J'ai trouvé qu'il faisait pâle figure face à Richard Perl. Toutes ses questions trouvaient des réponses immédiates, le laissant sans arme à chaque fois. J'ai parfois même ressenti en lui certains élans sentimentaux qui me faisaient plus penser à une volonté de gagner la sympathie de l'opinion publique qu'à un vrai débat entre politique.
alababa
Roi

Re: Re: Raymond barre a 100 minutes pour comprendre
Citation:
Provient du message de Le Croisé
J'ai trouvé qu'il faisait pâle figure face à Richard Perl. Toutes ses questions trouvaient des réponses immédiates, le laissant sans arme à chaque fois.
:bouffon: T'as quel âge ? Peut-être que tu es pro américain.

D'après les infos que nous avons, la décision des USA de partir en guerre contre Saddam, car celui-ci détiendrait des armes de destruction massive, n'est qu'un prétexte.
Le véritable but du gouvernement US serait de se servir de l'Irak comme base militaire pour surveiller certains pays.
Comme l'a fait remarquer M. BARRE, la situation géographique de l'Irak est exceptionnelle : le pays a des frontières communes avec l'Arabie Saoudite, la Syrie et l'Iran. De plus l'Irak a un accès maritime. Et le pétrole irakien, c'est la cerise sur le gâteau.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Raymond barre a 100 minutes pour comprendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite