JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp) RSS

Partager Outils Rechercher
Mejai
Alpha & Oméga

Re: Re: [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp)
Citation:
Provient du message de Kasumi
La nouvelle de ta defaite c'est rependu comme une poudre au travers de notre beau royaume ... jusqu'au fond de l'Antre des corrompus ou nous chassions !

Qu'elle stupeur ... Tenaka battu par Hatice !

En tout cas bravo a toi petite Hatice !

ps : oui en effet tu as un probleme parcque moi Hatice je lui met "perfect" ... (je suis MA bouclier)
je suis menestrel spe concierge faut dire
Lien direct vers le message - Vieux
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

mais non t pas weak Tenaka , je suis près à faire 10 duel de suite avec toi , pour te remonter le moral

bas oui j'ai beau être spe bouc je me souviens de notre dernier duel et bas j'en pleure encore

/cheer tenaka
Tenaka
Alpha & Oméga

@Teloma : Ouais tu veut dire quand Hakon tentait de fuire a la relike avec l'immunitée et que je le stickais

@Nola : Oui mais toi en RvR tu peut guard les magos et meme les autres tank pour le proteger
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Moi je lit jamais ooe en face/pas de parade et je me dit "oh mais, s'ils etaient groupés ?!"

Et la je me dit, a 1 vs 8, Tenaka, normal que tu perde.

J'apelle pas ca un duel moi personnellement :/
Tenaka
Alpha & Oméga

Ce bug est censé etre corrigé je te rapel

M'enfin ptete qu'une ptit Sc gratuit me remonterai le moral ( Joke et /kiss ) Omg j'ai /kiss une luri toute frippée
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je te ferais remarquer que j'ai pas mis ma signature, c'est ldj othon/deenna qui parle et qui se dit que pe bien que...

Deenna elle est toujours aussi radine/escroc/méchante et j'en passe et ca donne :

[rp]

/blush
/rude
/em court tres loin pour échapper a la fureur de Tenaka

[/rp]

Ps : pour la correction de bug, les bolts le sont aussi hein
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
@Teloma : Ouais tu veut dire quand Hakon tentait de fuire a la relike avec l'immunitée et que je le stickais
exactement

aller tena reprend goût et dis moi que tu vas pas delete
Alpha & Oméga

Mais roh Tena souviens toi de nos rushs a 2 contre des plus gros groupes on rox
Sérieusement te fie pas au duel sinon mon proto est aussi weak vu que je gagne peu de duel

Aller tena a mon retour on se fait quelques rush pour se remonter le moral ^^
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je suis mid ......
et je milite pour un up des finelames !
c une honte .... yen a une qui m a pris au cac dans df l autre jour ...et je l ai ouned pask elle me taper comme une fiote
et c po avec moi que tu va avoir de koi parer eskiver .....
root , 2 bolt dans sa tronche et kelkes dd et hop ...adieu
Snqa
Alpha & Oméga

Retourne sur Mid, choisi un bo viks (enfin, selon les critaire humains) choisi combattant et au lvl 5, choisi Berserker.
Tu auras enfin touché le fond et tu pourras t'amuser.
Phélion [SYMPO]
Roi

En tant que merco je suis /agree a 200% ac le pb des finelames, en 1 vs 1 contre un skald c buche sur buche, les assass (en dehors du PA a 350-400 et des brouettes en mode grande arme) me blaste des coups a 250 (pour info je tape, par grand vent, si j'ai bien mangé mes Chocapic a l'EPO, aux alentours de 150-180 ac un sabre lent et 80-100 ac une jambiya) !!!!!!

Euh alors bon on est pas sensé être des tanks légers ? Y a pas le mot "tank" aussi dans le titre, Mythic a retenu que le "léger" ....

Sérieux, aujourd'hui sté la journée du poutrage, tout ce qui passait en 1 vs 1 me mangeait comme si gt en carton pâte. Une journée ou on pense serieusement à delete ...

FAITES QQCH POUR LES FINELAMES ET LES MERCOS !!!!!!

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Kryone
Alpha & Oméga

/cheer tenaka, au moins tu arrives a tuer le weak guerrier que je suis

P.S. c'est moi ou c'est la période de des classes dites faibles
Freya
Alpha & Oméga

@ Tenaka : Y a pas de role play sur Hib ? Bah, je reroll pas un perso sur Hib alors

@ Kasumi et Teloma : J'ai changé d'équipement depuis nos dernière rencontre, je cape en bouclier et en toute les carac de combat maintenant, je pense avoir mes chances contre Teloma maintenant, et ne pas prendre un perfect contre Kasu.
Me|
Roi

Tena ! Tududut
Ton perso n'est peut être pas gâté mais il est super fun a jouer ( Sisi je le sais )
En tout cas il est spe rush =)
Pis dis pas que tu te prend une rouste contre un sicaire ! J'ose même pas t'attaquer moua
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
@ Tenaka : Y a pas de role play sur Hib ? Bah, je reroll pas un perso sur Hib alors

@ Kasumi et Teloma : J'ai changé d'équipement depuis nos dernière rencontre, je cape en bouclier et en toute les carac de combat maintenant, je pense avoir mes chances contre Teloma maintenant, et ne pas prendre un perfect contre Kasu.

mais viens donc me voir sur mid/orc ....... c bien mieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite