JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Les forums JOL > Forums divers > Le Cercle Taberna > Débat: Que pensez-vous des dessins animés d'aujourd'hui par rapport aux 20der.années? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BabyDeull
Alpha & Oméga

J'ai une tite soeur qui a 15 ans de moins que moi, et en voyant les DA qu'elle regarde, j'en pleure de rire.

C'est neuneu, plat, vide, consternant, et j'en passe

heureusement que je lui vole la télécommande pour lui mettre quelques manga, sinon elle aurait culture la pauvre
Lien direct vers le message - Vieux
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
*approuve* suivi de pres par max et compagnie et ranma 1/2

Sir Elber
Sir ki approuve
vous oublier Saint Seiya, City hunter et sailor moon...lol non je blague pas sailor moon
Xam
Alpha & Oméga

DBZ c'est mon préféré aussi.
Mais Larson ca déboîte pas mal c'est vrai, max et compagnie je me souviens que je regardais a l'époque , c'est pas mal mais je suis pas fan.
Ranma 1/2 juste un peu moins bien que max et compagnie quand même.
[J'ai revu un épisode de Sailormoon dernierement, maintenant je trouve ca complétement naze, avant je regardé car c'était juste avant DBZ donc pour pas le rater ..]
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sephiroth Mirak
Le meilleur des DA est et restera DBZ à tout jamais.
Ben juste à tes yeux alors, parce que moi je trouvais ça nul à....

Mais bon les goûts et les couleurs....

Qu'un oeil qui prefere largement un épisode de robotech à un épisode de DBZ.
JOL Doudou

Moi les DBZ j'aimais bien ça avant mais je suis pas sur que j'aimerais autant si je les reregarderais, par contre les CDZ j'aime toujours autant, et les Cobra, je les regarde en ce moment c'etait quand meme vachement bien (meme si le dessin a pris un coup de vieux)
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
Ben juste à tes yeux alors, parce que moi je trouvais ça nul à....

Mais bon les goûts et les couleurs....

Qu'un oeil qui prefere largement un épisode de robotech à un épisode de DBZ.
Oui mais moi je suis approuvu par le grand et superbement drolissime Elbert. Tu fais pas le poids.

*raconte bien n'importe nawak*

Hum, Saint Seya c'était pas mal aussi et Fly pareil, j'aimais bien. Ca remonte à loin tout ça quand même...
Smokeur
Alpha & Oméga

ptetre pas la meilleur serie mais deja la plus longue et celle qui aura été la plus populaire...

les premiers dragonball resteront un bon souvenir , songoku jeunot , avec son baton , son nuage magique et combattant l armée du ruban rouge... bien plus comique...

aprés tout le reste c est de la baston sur baston , transformation sur transformation a n en plus finir
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Oui le graphisme de Cobra à pris un certain coup de vieux, mais par contre l'ambiance dans ce DA est tout bonnement génialissime, suffit que je repense à l'épisode où il intègre une équipe de 'baseball' (enfin pas vraiment mais je me rappelle plus du nom dans Cobra) pour que ça me laisse rêveur.
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi les DBZ j'aimais bien ça avant mais je suis pas sur que j'aimerais autant si je les reregarderais
Suffit de pas faire attention au doublage... La VF, y a pas à dire : c'est de la merde.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Rhaaaaa l'armée du ruban rouge avec des vrai méchants, pas comme les Cell et autres frezzer
Ariendell
Alpha & Oméga

Totalement d'accord avec Smokeur
Sinon j'aimais énormément Max et Compagnie, j'ai moi aussi vu tous les épisodes ... je me souviens que le dernier est passé durant l'été d'ailleurs, j'étais chez une amie quand on l'a regardé
Sinon, ne nous leurrons pas, DB/DBZ, c'était le Pokemon de l'époque
Mais certaines séries étaient et resteront au-dessus du lot. Tout comme des séries nouvelles sont et resteront au-dessus du lot.

Je me suis auto éditée toute seule je n'ai jamais été sur leur forum ou leur chat, je signalais juste ce site car il m'a parût assez excellent pour lire les mangas d'Hikaru no go (vu que je ne comprend pas le jap, et qu'il n'est pas dispo en France ...
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
Rhaaaaa l'armée du ruban rouge avec des vrai méchants, pas comme les Cell et autres frezzer
C'est vrai qu'il avait du charisme le nain de l'armée du Ruban Rouge...
Et l'autre chasseur de prime qui tue un homme avec sa langue... Pitoyable.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

j'ai jamais accrocher Cobra, p'tre à cause de sa coupe

Nicky Larson, ça j'adorais, c'est fou comme il me ressemble

Bioman !!!! j'adorais ça

La télé (en generale) c'etait mieux avant...
c'et vrai quoi, quand on regard il y'avait des histoires avant...aujourd'hui on à plus que des effets speciaux
Smokeur
Alpha & Oméga

rhoo un de mes sites de références

[size=0.5]Ariendell a bon goût aller jeter un oeil avant que sa modère lol[/size]
Orion [Mrd]

J'ai toujours préféré les DA américains aux DA japonais. Malheureusement ces dernières années ne sont pas trop en ma faveur.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Cercle Taberna > Débat: Que pensez-vous des dessins animés d'aujourd'hui par rapport aux 20der.années?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite