JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Questions Hakpacks RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de kaliyouga
kaliyouga
Roi
 
Avatar de kaliyouga
 

Questions Hakpacks

Bonjour à tous! ^^

j'aimerai savoir si il y a, un logiciel (ou un quelconque moyen) qui permet de regrouper plusieurs Hakpacks? Et si il y en a un qui permet de séparer plusieurs morceaux d'un hakpack? Ce serait très utile, car certains hakpacks sont très complet et très lourd ce qui est embarrassant quand on a besoin seulement d'une zone du hakpack... surtout pour un module multijoueur! certains hakpack atteigne les 100 mo...

enfin voila.

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Volgaran
Volgaran
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volgaran
 
HAK Combine permet d'éditer le contenu d'un Hak et d'en regrouper plusieurs en un seul.
Son maniement est assez simple et on peut le retrouver sur Vault si mes souvenirs sont bons
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gaeriel/nekresh
gaeriel/nekresh
Empereur
 
Avatar de gaeriel/nekresh
 
Pour le regroupement, y'aura plus besoin dès la 1.28, qui devrait sortir sous peu en version française. En effet, elle gèrera plusieurs hakpack pour un seul module donc il n'y a plus besoin de faire un hakpack comprenant tous ceux que l'on veut dans son module. Esperons qu'il n'y aura pa la même incompatibilité qu'avec la combinaison de hakpack (pour ceux qui les font à la main, je n'ai pas utilisé de logiciel spécifique).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kaliyouga
kaliyouga
Roi
 
Avatar de kaliyouga
 
ok merci a vous pour ces réponses

Juste une dernière question : Comment "charger" un hakpack? Car si je le met dans le répertoire "hak" aucun objets de l'editeur ne changent alors qu'ils devraient... Pourtant je suis sur que ce hakpack contient ces objets ;o))

voili voilu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Templier
Templier
Roi
 
Avatar de Templier
 
La Réponse est toute simple cher Kaliyouga,

Une fois ton Hak placé dans le répertoire Hak, il te faut ouvrir ton module avec l'éditeur. Puis une fois le module ouvert, tu va dans l'Onglet Editer, puis dans propriété du Module, là tu choisis avancé et tu va dans le menu déroulant Fichier Hak où tu choisis donc le Hak que tu désires.


Voili voilou c'est pas plus difficile que ça

J'espère avoir pu t'être utile.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kaliyouga
kaliyouga
Roi
 
Avatar de kaliyouga
 
cool, merci à toi cher templier ;o)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Volgaran
Volgaran
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volgaran
 
La 1.28 nécessitera quand même l'édition des hakpaks quoi qu'il arrive. Les fichiers 2da doivent obligatoirement être édités et mis à jour même si le module gère le multihak sans quoi les 2da vont se chevaucher ou ignorer des éléments.

C'est d'ailleurs peut-être de là que vient ton problème kaliyouga. Mettre des objets dans un hak ne suffit pas forcément à les rendre accessibles. Il faut que le fichier 2da soit modifié en conséquence pour rendre ces objets accessibles par l'éditeur. C'est particulièrement le cas pour les placeables entre autres.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kaliyouga
kaliyouga
Roi
 
Avatar de kaliyouga
 
ok, mais la tout va bien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Templier
Templier
Roi
 
Avatar de Templier
 
Et bien de rien cher Kaliyouga

Ca sert à ça la communauté Never/Jol
Lien direct vers le message - Vieux
Yizashi
Alpha & Oméga
 
Je sais pas si vous savez mais il y a un programme dans le répertoire NeverwinterNights\NWN\utils qui s'appelle nwhak.exe et qui est fait exprès pour ce genre de manipulation

Exemple si vous avez un hakpack X et un autre hakpack Y :

Vous ouvrez l'un des deux hakpack (file/open), ensuite vous exportez son contenu dans un répertoire vide (resource/export all) puis vous chargez l'autre hakpack.

Là vous ajoutez les ressources que vous avez exporté précédemment dans le répertoire vide (ressource/add) et vous sauvegardez sous le nom de votre hakpack final (file/save as).

Bien entendu si vous souhaitez supprimer tel ou tel fichier dans votre hakpack, il suffit de sélectionner le fichier dans la liste et de faire remove.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Questions Hakpacks
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite