JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 815 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un peu d'aide pour le début :) RSS

Partager Outils Rechercher
Soigneuse / Relax
Roi

Je trouve que certai se montre un chouilla agressif , mince on m'avais habituée à mieux ! enfin bref !

Bienvenue sur orc , et particulieremnt sur mid ou tu trouvera des amis Ig enfin je pense !

allez a +

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Il pliz ^^

Je m'en fiche des équipements /golds etc...
Sur les autres serveurs j'ai déjà tout keski faut ^^
Je crée pas sur Orcanie pour "roxer" et casser la baraque, mais pour changer un peu d'air...
Alors quand j'arrive et que je vois personne, ça refroidi, mais , je vais quand même continuer
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras
Il pliz ^^

Je crée pas sur Orcanie pour "roxer" et casser la baraque, mais pour changer un peu d'air...
Alors quand j'arrive et que je vois personne, ça refroidi, mais , je vais quand même continuer

mais dit toi qu en un sens t as eu de la chance .....
t etais seul ...mais n etais ce pas mieux que de tomber sur le reroll de freakette ?
bah orcanie c est un serveur familiale .... mais bon ...t as po choisi le royaume le plus peuplé ...deja que le serveur n est po tres peuplé ..il est po rare .... de ne croiser aucun pj juska 14 h ^^
sur mid
mais une fois que t es un peu habitué ya pleins de gens sympa (moi j en fais po parti ..je suis un gros vilain ...jet flamme a outrance et j insulte tous ceux qui m enervent ...... mais yen a d autres qui sont sympas

koi ? je sors ? ok ok ====> [||]
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras
Il pliz ^^

Bah je sais pas passe ton level 2 ça s'arrangera peut-être

<va rejoindre Dhole>
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

kikoo guls ...bienvenue dehors
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

j'y arrive pas midgard g essayer a répétition paske parais ki fo le repeupler j'aime bien les classes de mids, j'aime bien les joueurs de mid ( /kiss a ebus ke g gonflé a mort avec mes questions et ki voulais pas que je le send s'il etais pas a myrkwwod, j'avais meme fais une macro /who ebus ) j'adore la mythologie nordique...

mais non j'y arrive pas c trop sombre, les kobys c marrant mais c vraiment trop laid ( je précise je crée tjrs féminin je pourrais pas jouer un mec réaliste ) les trolls c injouable on vois rien sont trop larges.

Bref c trop martial a mon gout ça manque de rose

dsl je reste sur hib alors que j'aimerais tant un orca équilibré ( enf ait j'aimerais surtout un orca comme o debut avec 700 personnes mais fo pas regarder en arriere ça fais que du mal )

P.S: moi ki comptais sur le pvp pour faire courir un skald sur les vertes plaines du pays de mickey g vite déchanté

P.P.S : avec la 1.57 g encore ZE raison de rester sur hib : mon luri gardien attend patiemment le patch assi devant l'instructeur proto, bloqué o lvl 5.999999 ( mais j'avais tellement hate de le faire monter que g du frag assez de scarabées pour le faire monter lvl 8 s'il etais deja spé )

Marypoppins, kitch jusqu'au dernier souffle

Où est le mal à chercher un groupe ou une guilde au lvl 1 ??

Pour moi DAoC est un jeu qui prend toute sa dimension lorsqu'on joue avec d'autres joueurs. C'est pas pour rien que les classes se complètent. Il n'y a rien de drôle à xp seul dans son coin et je c'est idiot d'imposer ça a qqn comme un passage obligé.

D'autre part j'ai évité Brocéliande et Ys justement à cause de ce genre de réaction agressive, parce que sur Orcanie règne plutôt une ambiance conviviale (je parle pour hib puisque c'est le royaume que j'ai choisi). A votre place ça me ferait plaisir d'accueillir un nouveau compagnon de royaume.

Enfin bon, c'est mon avis tout ça...
Sur ce ne vous prenez pas la tête Have fun!

----------------------------------
Itsuki Akiba > Sentinelle 50
Vai > Barde 24
Vaellis [VDO]
Roi

Orçanie/Mid est de temps en temps un peu vide ms c'est rare, comme partout ailleurs il faut faire connaissance, après ca va mieux
Tu vas avoir bcp moins de mal a grp avec l'arrivée de SI vu la masse de reroll en prévision
Pour les guildes, beaucoup recrutent tu devrais trouver facilement

Enfin bienvenue et bonne chance
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Wink
t'inquiete
Persiste un peu

C'est vrai que commencer avec un nain c'est debuter Midgard dans un coin paumer.

Des que tu as 5 argent, prend le cheval et direction Myrkwood il y a beaucoup plus de monde qui traine pres du lac.

Sinon évite le matin entre 6H et 14H on dort .

Au pire send des gens de ton niveau.

L'avantage (et le probleme) de mid/orca, c'est que l'on est pas beaucoup donc il y a toujours des gens pres a grouper, mais il faut souvent faire des kilometres.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Bah passes une journee a pexer, tu seras level 10, tu commenceras deja a croiser plus de monde. Peu de gens groupent a bas level, donc soit tu fais le premier pas, soit tu attends d'etre un peu plus haut, quand ca devient vraiment interessant de pexer en groupe et qu'il y a plus de monde.
J'ai commence sur Orcanie a l'epoque ou il y avait meme pas 1000 connectes, j'ai du soloter pas mal, mais a partir du level 20 j'avais vraiment aucun mal a trouver des groupes en faisant quelques send, ca doit etre plus facile maintenant.
Pour les bons spots xp, la bible du Midgardien : http://library.l9c.org/
(au cas ou tu l'aurais pas deja)
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Bah passes une journee a pexer, tu seras level 10, tu commenceras deja a croiser plus de monde. Peu de gens groupent a bas level, donc soit tu fais le premier pas, soit tu attends d'etre un peu plus haut, quand ca devient vraiment interessant de pexer en groupe et qu'il y a plus de monde.
J'ai commence sur Orcanie a l'epoque ou il y avait meme pas 1000 connectes, j'ai du soloter pas mal, mais a partir du level 20 j'avais vraiment aucun mal a trouver des groupes en faisant quelques send, ca doit etre plus facile maintenant.
Pour les bons spots xp, la bible du Midgardien : http://library.l9c.org/
(au cas ou tu l'aurais pas deja)
Ca me rappele un matin en salle, en avril, a 6h :
/who all => 5 joueurs connectés dont moi et 2 amis en lan (tri et vodka)

Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Ca me rappele un matin en salle, en avril, a 6h :
/who all => 5 joueurs connectés dont moi et 2 amis en lan (tri et vodka)

Huh ?????

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un peu d'aide pour le début :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite