JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un peu d'aide pour le début :) RSS

Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Smile

Un peu d'aide pour le début :)

Voilà, je comptais faire un thane nain sur orcanie(12xx personne au moment où je clic sur le serveur ^^),je pop donc devant jojo,pas un chien,/who 25x personnes connectées... c'est à dire 1/5 d'orcanie (si j'ai bien compté) !
Je me mets à xp, et au bout de la 4eme bulle (du 3eme mob quoi), je délog Trop les boules...
Alors si quelqu'un / une guilde pouvait m'aider un peu , paske là c'est la zone, et étant donné que je suis très bavard

Si j'ai bonne mémoire, je crois avoir déjà vu quelques artisans midgardiens proposant d'équiper gratuitement chaque nouvel aventurier allant sur leurs terres, par contre je serais bien fichtrement incapable de te donner leur nom
Lien direct vers le message - Vieux
FioAna
Bagnard

c'etait ebus mais faut pas le dire
Fr34kette
Alpha & Oméga

Re: Un peu d'aide pour le début :)
Citation:
Provient du message de Coras
Voilà, je comptais faire un thane nain sur orcanie(12xx personne au moment où je clic sur le serveur ^^),je pop donc devant jojo,pas un chien,/who 25x personnes connectées... c'est à dire 1/5 d'orcanie (si j'ai bien compté) !
Je me mets à xp, et au bout de la 4eme bulle (du 3eme mob quoi), je délog Trop les boules...
Alors si quelqu'un / une guilde pouvait m'aider un peu , paske là c'est la zone, et étant donné que je suis très bavard

Serieu VTFF
T un des premiers a critiquer Orca sur le general, ta absolument aucun respect envers sa population et tu te permets de parler d'eux sans y connaitre quoi que ce soit et tu voudrai kon vienne te filer de la thune vec le sourrire.
Merci mais on a deja notre compte de newbs (cf tes posts sur le general ki frisent le centillon dans le domaine du ridicule). Des "jmelaflamb" ki viennent quémander de l'aide qui plus est, retourne pexer ton strel 4x et eclate toi bien avec elle te correspond super bien cette classe.
De mon coté je ferai tout mon possible pour te faire refuser toute aide IG. Et tu c pourkoi? Paske sui zenti. Tu pige pas? Ben c simple, toi ki a un avis si defavorable envers Orca, ben jvai faire tou mon possible pour ke taie raison paske jtaime bien....
Au plaisir de ne plus te revoir ...

PS : un centillon c'est 100000.... (600 zéros apres le 1)
FioAna
Bagnard

!
Rafa
Alpha & Oméga

Re: Re: Un peu d'aide pour le début :)
Citation:
Provient du message de Fr34kette
Serieu VTFF
T un des premiers a critiquer Orca sur le general, ta absolument aucun respect envers sa population et tu te permets de parler d'eux sans y connaitre quoi que ce soit et tu voudrai kon vienne te filer de la thune vec le sourrire.
Merci mais on a deja notre compte de newbs (cf tes posts sur le general ki frisent le centillon dans le domaine du ridicule). Des "jmelaflamb" ki viennent quémander de l'aide qui plus est, retourne pexer ton strel 4x et eclate toi bien avec elle te correspond super bien cette classe.
De mon coté je ferai tout mon possible pour te faire refuser toute aide IG. Et tu c pourkoi? Paske sui zenti. Tu pige pas? Ben c simple, toi ki a un avis si defavorable envers Orca, ben jvai faire tou mon possible pour ke taie raison paske jtaime bien....
Au plaisir de ne plus te revoir ...

PS : un centillon c'est 100000.... (600 zéros apres le 1)
Traduction : bienvenue !

( Oui je sais où c'est, c'est par là ==> | °| )
Asapic
Alpha & Oméga

FIGHT !
Snqa
Alpha & Oméga

Pour ce qui est d'equiper les nouveaux, j'ai poser mes critaires de detection automatique des boulets :
/who ebus = myrkwood tu peux send
/who ebus # myrkwood => agro attitude
Tu sais ce que tu veux => tu l'as si je peux au plus vite
Tu sais rien => va apprendre

/taunt

piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà, je comptais faire un thane nain sur orcanie ... Je me mets à xp, et au bout de la 4eme bulle (du 3eme mob quoi), je délog Trop les boules...
Je ne serais pas aussi violent que certains, mais je pense que si tu n'arrive pas à passer tes premier lvl seul, tu risque de te faire bigrement chier sur Orca .

Mais je peux encore comprendre.

Par contre, que ce soit sur YS ou sur Broceliande, j'ai des petits lvl (pas plus haut que 7 il me semble.) Je n'ai jamais groupé pour xp, ou alors avec un newbie plus noob que moi pour lui expliquer certaines bases. Tous ca pour dire que ta réaction m'étonne.

Soit tu ne supporte pas d'être seul dans ce jeux, et il te faut une guilde dés le départ pour flooder le cc, Soit tu n'aimes pas Orcanie chérie et tu ne veux pas faire l'effort de découvrir.

Moi je ne pourrais pas t'aider, je suis hib, mais bon courage à toi
Foar
Alpha & Oméga

Je m'acharnerai... ^^
Je verrai de moi même de toutes façons...
(apparemment le message est mal passé)
BadProsper
Alpha & Oméga

Tu veux grouper au level 1?
Tu veux du PL au level 1?
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Euh vous lisez avant de repondre?
on dirait que non.
ou alors vous comprenez pas ce que vous lisez.

Elle demande pas de thune ou de PL.
Elle dis qu'elle a log parceque d'un coup tout lui a paru vide....y avait personne.
Donc elle voudrait etre sure qu'il y e du monde sur midgard...une guilde de preference, avec qui elle pourrait parler, puisqu'elle aime bien parler......

Vous etes lourd avec vos flames.

@freakette :
laisse moi deviner tu joue un furtif toi non?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:

Euh ... si j'ai bien compris tu crées ton perso (un nain, déjà c'est mal parti), tu tues 3 mobs et tu t'en vas dégouté parce qu'y a pas grand monde, et après tu viens sur un forum demande de l'aide, une guilde ...

Y a pas de l'abus là ?

Edit pour radoucir mon post initial qui m'a paru un peu trop rude:
Sur Midgard c'est pas l'affluence, ça a ses bons et ses mauvais côtés. Mais si tu abandonnes dès le 3eme mob c'est pas la peine. Tu peux me whisper en jeu si tu veux on discutera un peu je fais des armes pour aider les petits Mids dans mon temps libre ça me laisse le temps de discuter

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
on dirait que non.

Elle dis qu'elle a log parceque d'un coup tout lui a paru vide....y avait personne.
Donc elle voudrait etre sure qu'il y e du monde sur midgard...une guilde de preference, avec qui elle pourrait parler, puisqu'elle aime bien parler......

Son message est mal passé je le pense aussi. Mais si dés le lvl 1 elle déco parce qu'il n'y a personne, sur orca/ mid c'est fréquent.

Coras : tu as raison de t'acharner, Orcanie est un monde meilleur même si fr34kette t'en veux déjà à mort.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
on dirait que non.

Citation:

Ouais l'a l'air vachement motivé, deloger son perso au level 1 paskeu y a personne c'est sur ke pour trouver du monde sur Orca ça se fait pas en 5 minutes, pi surtout à kelle heure? (koi keu sur Mid ils z'arrivent à zerger à 40 dans pennine à 5 heures du mat' )

Citation:

Huhu ki flames là?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un peu d'aide pour le début :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite