JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA - SOS albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
SoS, c'est le ménestrel qui le déclenche la plupart du temps de son propre chef, et je vous assure, ca a le temps de désorienter complètement le groupe, enfin, surtout les tanks purs.
Pas pour un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble ;!) mais pareil en face.
Maintenant que je sais comment ca marche, je sais comment le contrer, on va y travailler vous en faites pas =! )
Lien direct vers le message - Vieux
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Alors maintenant question a toi Barth, maintenant que tu connais les effet de cette Ra, croit tu toujours que la petit phrase Nerff!! que tu a mis ds ton premier post soit toujours d'actualité ?
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

En tout cas , la melodie de SOS est tres reconnaissable et je ne me pose pas de questions quand elle se declenche , si je peux sticker le menestrel je le fait comme ca je ne perd pas cette precieuse "speed", sinon je cours

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

si je ne me trompe pas c'etait une question
hiero
Bagnard

LOL

si celà prend autant de temps à contrer qu'à comprendre

vraiment UBBBBBER cette RA :bouffon:
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

petite question sur SoS et oui encore une,

Peut on purge pdt le SoS pour pouvoir lancer des sort a nouveau, car ds ce cas c ultime mm après avoir ete mez pdt un SoS les mages peuvent allumer tranquillement l'autre gp, ils se font rush par les tank adverse il recule un peu reblast, root blast etc plein de possibilité koi...
Enfin faut penser a garder sont purge pour ce cas.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ben, ils ont quand même perdu le DD de spé level 50, c'est pas rien. Ils y ont nettement perdu du côté offensif.
Le DD 43 garde quand même en gros les dps d'un DD de mage non spé...on a déjà vu plus gros comme nerf....quand je voit tout ce qu'il y a a coté la spé reste parfaitement jouable....
[/HS]
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jdrien
Alors maintenant question a toi Barth, maintenant que tu connais les effet de cette Ra, croit tu toujours que la petit phrase Nerff!! que tu a mis ds ton premier post soit toujours d'actualité ?
Ce qui fait desordre c le fait que lorsqu'une personne qui a SoS a ete mezzee et qu'elle se fait taper elle perd le mezz( qui est entré en action donc decompte de son timer mais dont l'effet n'est pas actif)... ca a mon avis c a rectifier.
Car sans ca on ne peut pas dire que SoS est une RA defensive (ce pour koi elle a ete faite vu le nom) mais bel et bien offensive, tu crois pas ? =! )

Pour revenir sur le purge, etant donne que 90% des hiberniens taperont une personne qui bouge toujours, SoS bien utilise est assimilable a un purge et mm plus fort, a un purge de prevention, fo pas etre Einstein pour le comprendre =!)
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Ce qui fait desordre c le fait que lorsqu'une personne qui a SoS a ete mezzee et qu'elle se fait taper elle perd le mezz( qui est entré en action donc decompte de son timer mais dont l'effet n'est pas actif)... ca a mon avis c a rectifier.

L'effet du mez est actif, sauf celui qui a pour propriété d'annuler les déplacement.
Comme on l'a dit, SoS impose sa vitesse à tous les autres effets.

Citation:
Car sans ca on ne peut pas dire que SoS est une RA defensive (ce pour koi elle a ete faite vu le nom) mais bel et bien offensive, tu crois pas ? =! )
Hum?! SOS c'est sensé etre défensif de part son nom?!
SoS = Speed of sound = Vitesse du son...

Faudra m'expliquer en quoi ca sous entend une quelconque orientation défensive.

SoS plus adapté à l'attaque qu'a la défense?!
Euh le prend pas mal mais je crois que non...

Disons 80% des cas utilisé dans la fuite, 20% pour prendre l'avantage sur un groupe "inc"
Mais la c'est juste l'effet de surprise qui compte.

Citation:
Pour revenir sur le purge, etant donne que 90% des hiberniens taperont une personne qui bouge toujours, SoS bien utilise est assimilable a un purge et mm plus fort, a un purge de prevention, fo pas etre Einstein pour le comprendre =!)
SoS bien utilisé c'est assimilé à un purge de prévention?!

Attend je reformule :

Si l'adversaire s'y prend comme un pied, SoS se change en purge.

La ok, encore qu'on va pas nerfer une compétence si c'est un problème de réactivité adverse...
Comme je l'ai dit SoS c'est plutôt une arme psychologique.

Et puis jpeux te dire que j'ai deja croisé des groupes qui nous ont laminé en AE-mez et en se concentrant sur une seule cible.
Laissant les autres bouger dans tout les sens...

Tout est uber quand on ne sait pas vraiment comment s'y prendre...
Et euh ca, c'est une règle qui n'est pas que valable pour SoS
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

LoL ok pour SoS, desole ;!)

Ecoute moi si je suis alb, je suis dans un gp avec un mene qui a SoS, je la declenche avant que tout effet negatif survienne de la part de l'autre groupe qui inc pour plusieurs raison :
-ils n'entendront pas forcement le son de SoS
-la vitesse sera toujours la mm ou semblera celle d'un mene normal
-tout effet de mezz; root ; stun ne marchera pas dans les 20-30eres secondes du rush (les plus importantes)
-si un mezz; root intervient, mon groupe d'alb a tout interet a se faire taper = imune mezz / root de 1 minute et ne pas attendre la fin du timer et se retrouver figer.

Donc pour moi c'est une RA offensive, utilisees en defense ca reste utopique, puisque mon groupe s'eclaterait 9 fois sur 10 avec des morts quasi certains.

T'en penses koi ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Comme toutes les RA avec Timer, on attend le moment critique pour l'utiliser.
Donc SoS est presque toujours lancé lorsque le groupe s'est fait mez (ou root ou stun ou snare), pour permettre de se débattre un minimum et de pas mourrir comme des nuls.

Voilà comment la RA est utilisé la plus part du temps.

SoS est jamais lancé pour rush sur un groupe... car pourquoi utiliser une RA de timer 30min alors qu'on peut sans doute réussir sans l'utiliser ?

Ce qui est sûr c'est que c'est une RA qui peut être utilisé de manière offensive mais dans la pratique c'est jamais le cas.
Compte #731
Invité

Le plus utile c'est de passer en plein combat d'une situation clerc/mages tappé à clerc qui soigne et mages qui incantent, en 5/10 secondes de course/repositionnement.

Au début d'un rush c'est assez inutile quand même.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Si vous le dites, je vous crois sur parole =!)
(tant mieux en fait lol)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA - SOS albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite