JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA - SOS albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Recapitulatif :

Si j'ai bien compris :
1) si SOS est lance alors qu'AVANT il y a eu ae mezz , alors au moment d'un blast / attak / mezz / root , SOS disparait et le mezz fait avant l'enclenchement de la RA entre en jeu
2) si SOS est fait avant tout mezz, root etc , alors les magos peuvent blaster, mezz, root en gardant SOS et l'imunite a tous les effets negatifs

Voila ce que j'ai compris,
de plus a lieu d'aggresser les gen comme de toute facon y a que des alienes sur JOL fo croire, ce post a pour but de clarifier les choses pour les Hibs qui ne comprennent pas le fonctionnement de cette RA.

Si c'est erroner rectifier mais ... gentillement, enfin nan normalement sans agresser.

Merci au gens civilises qui comprendront mon message =! )
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
mais vous avez rien capte lol
SoS ca se lance au rush par apres un ae mezz ......
Merci jsuis menes, je sais quand ca se lance...

Cool tu lances SoS et ensuite tu te fais mez.
Tu m'explique toi comment tu arrives à tuer le groupe en face ensuite?!
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Et alors Barth ?meme si c lancé pendant le rush, si tu mezz qq1 le mezz fera son effet cad tu ne peux plus rien faire (taper ,incater ,healé) tu peux juste courrir donc si tu es aps betes , tu attends 30s en regardant courrir les alb commes des lapins ou tu les suis avec ton barde et 30s plus tard ils ne bougent de nouveau plus si le mezz est de 72s.

Cete RA est défensive pas offensive. Et elle est pas du tt ubber par rapport a une purge de groupe qui elle te rend inmezzable pendant 1 min

Arreter de repondre il n'en vaut pas la peine.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:

Si j'ai bien compris :
1) si SOS est lance alors qu'AVANT il y a eu ae mezz , alors au moment d'un blast / attak / mezz / root , SOS disparait et le mezz fait avant l'enclenchement de la RA entre en jeu
2) si SOS est fait avant tout mezz, root etc , alors les magos peuvent blaster, mezz, root en gardant SOS et l'imunite a tous les effets negatifs

T'as rien compris.

Citation:
Si c'est erroner rectifier mais ... gentillement, enfin nan normalement sans agresser.
Tu m'excuseras mais j'ai déja tout expliqué en page 2, pourtant je retrouve encore des idées comme celle du dessus...
Enfin bref, je vais "gentillement" te le remettre :

Speed of sound, c'est un insta donnant la vitesse Speedsong5 à un groupe pendant 30 secondes.

Cette phrase résume précisément ce qu'est SoS.
Ni plus, ni moins, mais détaillons la quand meme.

C'est un insta >>> cela sous entend qu'il peut etre lancé meme en combat, mais comme tout insta, impossible en cas de mez/stun.

Cela donne Speedsong5 >>> Cela sous entend qu'une fois cette RA lancée vous disposez de cette vitesse et pas d'une autre. (Genre vitesse nulle à cause d'un mez)

Pendant 30 secondes >>> Cela sous entend que cette valeur n'a priorité sur les autres que pendant 30secondes, passé ce delai, elles reprennent leur droit ( Si vous avez un root de 75 sec sur le dos, il redevient efficace puisque le seul à dicter votre vitesse )

Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Recapitulatif :

Si j'ai bien compris :

Voila ce que j'ai compris,
de plus a lieu d'aggresser les gen comme de toute facon y a que des alienes sur JOL fo croire, ce post a pour but de clarifier les choses pour les Hibs qui ne comprennent pas le fonctionnement de cette RA.

Merci au gens civilises qui comprendront mon message =! )
Pour la 1ere , si le méné est mezz ,il peut pas lancer SOS. SOS ne peut etre casser cad que si le groupe est mezz sauf le méné et qu'il lance SOS les joueurs pourront juste courrir par contre si tu les frappes ,tu casses le mezz mais pas SOS donc les gens retrouvent leur faculté offensives tt en gardant SOS pendant le temps, qu'il reste.

Pour le 2) si tu es mezz pendant SOS les effet du mezz , tu peux juste courrir a speed 5 mais sans faire aucune action comme dans dit dans mon post au dessus.

J'espere que j'ai été clair
Alpha & Oméga

SOS ne donne que la possibilité de mouvement en speed, c'est le seul effet que cela donne.

Ca ne donne NI immunité au mezz, NI immunité au stun.

Si l'on est mezz durant un SoS, on ne peut pas attaquer.

SoS est une RA qui ne fait qu'offrir la liberté de mouvement en speed 5, c'est TOUT.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Barth :

Non, SoS dure pendant 30 secondes et rien ne peu changer cela à par la mort.
Si le ménestrel est mezz il NE PEUT PAS lancer SoS à moins qu'il soit démezz d'une faon quelconque

Citation:
Barth :
SoS n'est pas une purge !! il n'y a pas de timer d'immunité ou autre.
Pendant 30 secondes la partie IMMOBILISATION des cc est ineffective

Normal
mezz empeche de se déplacer frapper incanter
Root empeche de se déplacer
Stun empeche de se déplacer frapper incanter
Snare empeche de se déplacer à pleine vitesse

Pendant SoS et seulement Pendant:
mezz frapper incanter
Root ne sert à rien
Stun frapper incanter
Snare ne sert à rien

Quand SoS est terminé on revient au normal, un sort dont la durée n'est pas terminé quand le SoS prend fin continue sont effet pour le temps restant, il n'y a pas de timer d'immunité comme une purge, seuls les timer classiques peuvent s'appliquer, la RA n'y change rien

si SoS est lancé avant un combat contre des adversaire qui ne mezz/root/stun/snare pas elle ne fait qu'imiter l'effet du speed maxi du ménestrel me semble-t-il.
Si il ya root ou snare, elle permet de les ignorer on peu toujours frapper ou incanter si on prend la peine de s'arreter.
Au moindre stun mezz, on ne peut que se deplacer.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

AHHHHHHHHHHHHHH merci dervic !!!!

Voila donc la clef, tout le monde a raison mais l'incomprehension etait natruelle.

Donc, on sait pas qui est forcement mezz en face vu qu'il speed, si on le tape le mezz cesse mais pas sa capacite a courir vite ...
D'ou l'impression qu'il y a imunite au mezz, c'est indirect mais ca reste surpuissant puisque FORCEMENT on va taper les mecs en face..
reste un point obscure que je n'ai pas saisi, dans n'importe quel cas de figure, un mago qui va cast son aoe mezz ou bien blast va t'il predre cette faculte de courir vite ?
J'ai l'air d'insister mais j'aimerai une reponse clair, la dans le fouillis general + mes flammers-floodeurs c pas evident de s'y retrouver.
Merci a ceux qui ont eu la puissance de suivre le fil =! )
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
reste un point obscure que je n'ai pas saisi, dans n'importe quel cas de figure, un mago qui va cast son aoe mezz ou bien blast va t'il predre cette faculte de courir vite ?
Une fois qu'on bénéficie de cette RA, le seul moyen de la perde c'est d'être tué ou que les 30secondes se soient écoulés.
Il n'y a aucun autre moyen.

Comme je l'ai dit plus haut, SoS est prioritaire sur absolument tout.
Priorité sur la vitesse que t'impose le snare, le root, le mez, le fait d'être en combat, qu'on te tape, etc...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Si le type n'est pas mezz, durant un SoS, et si il ne prend pas un quelconque sort capable de l'interrompre, il pourra lancer son AE mezz, a condition d'être immobile, évidemment.

Si jamais il a reçu un mezz, alors, il ne pourra rien faire.
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu

Donc oui, c'est bien baleze comme RA, mais on va dire que c'est pour compenser le fait qu'albion n'a aucun instant mez de zone contrairement à Midgard et Hibernia

Moi j'attend toujours l'instant mez de zone pour albion :bouffon:

Enfin bref, faut faire avec.
Faut arrêter de boire mon gars... Le clerc a un instant mez de zone en spec Colère Divine.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niki
Faut arrêter de boire mon gars... Le clerc a un instant AE mez en spec Colère Divine.
Non, il a un instant PBAOE mezz en spé smite, ce qui n'a strictement rien a voir

( et , heu, vu comment il a été nerfé, je peux vous dire que des clercs smite, y'en a plus des masses ).
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niki
Faut arrêter de boire mon gars... Le clerc a un instant AE mez en spec Colère Divine.
Tu as besoin de créer un compte pour troller?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, il a un instant PBAOE mezz en spé smite, ce qui n'a strictement rien a voir

( et , heu, vu comment il a été nerfé, je peux vous dire que des clercs smite, y'en a plus des masses ).
Vivement la 1.59 Mais je ne sais pas si ca rendra une partie des clercs aussi attractives qu'avant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA - SOS albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite