JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA - SOS albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)
Mais tu as du mal ou quoi?! si le groupe se fait AE-mez c'est pas en lançant SoS qu'il va te détruire...
VU QU IL SERA MEEEEEEEEEEEEEZ!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Si tu es mez ou stun pendant SoS tu ne peux pas attaquer ni lancer de sorts

Donc les autres seront exactement dans le même état qu'avant . (et c'est un mid qui te le dit )
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi
Ouinnnn ouinnn tu as rien compris...
désolé, j'abandonne :bouffon:
Quelqu'un prend le relais pour expliquer, moi j'en peux plus.
Compte #731
Invité

Citation:
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)
Je suis en SoS. Je bouge en speeed 5. Je prend un mez. Je peut plus incanter, plus caster, plus tapper, plus rien faire, mais je suis en speed 5. Pouf à plus SoS, je bouge plus, je suis mez.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Nan mais je crois que dans sa tete, SoS c'est un purge qui te suspend d'absolument tout pendant 30 sec.
Et cadeau bonus, ca te file meme Speedsong 5...

Alors oui effectivement ca roxxe ca comme RA.
Hulck [Cy]
Bagnard

bah... c'est barth ...
Gratounnette
Alpha & Oméga

*hibernien* j'ai honte du boulet au dessus
Kaez
Bagnard

bip bip Boulay detected !
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Barth :

Euh purge de groupe c super dur a placer et on peut tjrs se faire root stun derriere si on a pas tout purger.... le rez 100% c un mec ... ca rien a voir, si t'as l'avantage pdt un combat c pas un mec de plus qui va tout changer .... mauvais exemples

Donc si j'ai bien compris, si le menestrel lance SoS avant d'avoir eu des effets negatifs, les magos peuvent blaster etc etc...
et c normal pour vous ?
ca ressemble a une sorte de ... GROS avantage non ?

EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.

Purge de groupe libere quand meme tout le monde sans le groupe, il faut encore que le groupe en face ait le réflexe de faire autre chose pour immobliser.

insta rez sans mal de rez, Full life/ full mana.

Tu releve un autre healer spé pacif qui insta zone mezz tout le monde , tu releve un zerk (encor een nounours ki c hum , la j'exagerer un peu) qui a second souffle,tu releve le skald pour ses chants, tu releve le chaman ki va AE dot, Frigg de groupe ou autre, tu releve l'odin spé affaiblissement pour la Pbt, tu releve un thane qui pourra casser les mezz( )

berf purge de groupe c'est pas ultime mais c'est tres fort !!
permet de ne pas mourir betement sur un cc de zone, permet de retourner la situation en ANNULANT un cc et en donnant les moyen d'agir tout de suite

Retour du valhalla c pas ultime mais c tres fort!!

Releve un element clé qui serait mort instantannément pour lui permettre dejouer son role tout de suite

Sos c'est pas ultime mais c'est tres fort
Citation:
Votre groupe se déplace à deux fois la vitesse normale pendant 30 secondes. Cette compétence est également effective en combat. Elle élimine également les pénalités de mouvement dus à l'Hypnotisme, les Ralentissements/Immobilisation, et Etourdissement, bien que certains effets comme l'incapacité d'attaquer demeurent.
Sos permet de se déplacer à 200% de sa vitesse pendant 30 secondes.
en cas d'attaque cela ne change rien au speed classique du menestrel, si ce n'est que si on te mezz/root/snare/stun en route tu te déplace toujours mais tu ne peux plus frapper. l'interet donc est de ne pas mourir si tu peu survivre le temps de ta fuite au degat qui te seront infligés.
30 secondes plus tard les effets reprennent le dessus s'il n'ont pas été cassé.
DONC SEULE UTILITE LA FUITE, sa ne fera pas un groupe gagner suis lui evitera de mourir
Foar
Alpha & Oméga

Sos : Speed 6 pendant 30 min toutes les 30s.
Le groupe en SOS est inmezzable, intouchable, intuable quoi.
Le groupe en SOS se voit doubler ses dommages magiques et physiques.
Le groupe en SOS devient furtif et reste furtif même s'il attaque.
Et enfin le groupe SOS devient plus intelligent irl (très apprécié).
Bagnard

Citation:
EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.
Je vois pas en quoi une RA qui sert à fuir est trop uber ... même en SOS si tu te prends un mezz tu ne peux pas attaquer, tu ne peux que bouger ... c'est à dire fuir .

Citation:
Provient du message de Yuyu
Moi j'attend toujours l'instant mez de zone pour albion :bouffon:
Et l'instant mezz des clercs tu l'oublies ?
Merci de m'indiquer la porte .
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Mon petit plaisir de tous les soirs ?

Passer avec mon groupe la mga d'emain campée par 50 Hib

Je me délecte toujours de voire ces tetes ahuries en voyant passer 8 Albionais en plein milieu de leurs lignes malgrès tous les mezz, root, cast imaginables.

Alalala, bon j'y retourne, ma "uber" "roxor" RA de "la mort qui tue" doit être prête. ^-^
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Mais tu as du mal ou quoi?! si le groupe se fait AE-mez c'est pas en lançant SoS qu'il va te détruire...
VU QU IL SERA MEEEEEEEEEEEEEZ!!!!

mais vous avez rien capte lol
SoS ca se lance au rush par apres un ae mezz ......

Heureusement Brasier est la pour relever le nivo ...ca vole bas
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Nan mais je crois que dans sa tete, SoS c'est un purge qui te suspend d'absolument tout pendant 30 sec.
Et cadeau bonus, ca te file meme Speedsong 5...

Alors oui effectivement ca roxxe ca comme RA.
et ben ce qui fo pas entendre ....
relis ce qui a ete dit en premiere page avant de dire n'importe koi

et surtout mon post du dessus et OOOOOH ca va s'eclaircir tout a coup la puissance du SoS
Je te ferai aussi remarque que t dans ton delire perso puisque je n'ai jamais dit que SoS ct un purge ... =! )
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Bien sur on le lance en rush comme sa on se rend pas compte qu'on est mezz avant de aps pouvoir frapper

contre un root de zone oui mais bon les bardes sont assez frequent pour que les hbi mezz plus qu'il ne root.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA - SOS albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite