JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA - SOS albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

pour calmer l'ignorance source des ouin-ouin traditionnel , je vais essayer d'expliker la RA :

une fois lancé (durée 30 sec ), le groupe beneficie d'un speed et ne peut etre affecté par des mez/stun/root/snare ( ils sont juste mis en veille et se reactive des ke SOS s'arrete) MAIS rien n'empeche au groupe de se prendre des coups, des DD etc.

donc si sur le papier sa a l'air sa a l'air formidable, c'est une RA ki porte vraiment son nom et ki dans la pratique sert juste a FUIR.

faut pas croire ke c'est genre groupe versus groupe "clique SOS" on fonce dans la tas "on craint + rien on va les detruire en face" , la c comme foncer dans un mur sur l'autoroute.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
euh c bien de me citer mais tu reponds pas a ma question =!)
C'est moi qui suis un peu à la masse ou tu fais exprès de pas lire mon post qui explique SoS ?
Je vais pas répondre à une question alors que j'ai tout expliqué plus haut.
Donc lis les réponses de Ton post... tout a été dit, suffit de lire.

Bonne lecture.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
euh c bien de me citer mais tu reponds pas a ma question =!)

les mages peuvent ils blaster mezz root ?

si c'est une RA defensive je presume que non.
REPONSE
OUI (comme expliquer a chaque post faisant reference a Sos, la fonction rechercher est ton ami), pour les cc tout les effets sauf l'entrave reste.
Foar
Alpha & Oméga

Faut juste insister sur le fait que même un blast ou un coup ne coupe pas SOS ! (je suis lourd)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Je lance pas de débat sur la RA purge de groupe du druide d'Hibernia, ou bien l'instant Rez 100% sans mal de rez de notre Healer de midgard... et il y a d'autres RA imparable et dans les 3 royaumes.
Euh purge de groupe c super dur a placer et on peut tjrs se faire root stun derriere si on a pas tout purger.... le rez 100% c un mec ... ca rien a voir, si t'as l'avantage pdt un combat c pas un mec de plus qui va tout changer .... mauvais exemples

Donc si j'ai bien compris, si le menestrel lance SoS avant d'avoir eu des effets negatifs, les magos peuvent blaster etc etc...
et c normal pour vous ?
ca ressemble a une sorte de ... GROS avantage non ?

EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
Donc si j'ai bien compris, si le menestrel lance SoS avant d'avoir eu des effets negatifs, les magos peuvent blaster etc etc.
Non . A moins que tu trouves des magos avec des dds en insta . Pendant 30 secondes tu te déplaces a speed 5 sans pouvoir etre stoppé . Waaaaaaahhhhhhhh .

Bon , t as déja joué un truc qui caste ? Quand tu bouges , ca stoppe ton sort ? Ben la c est pareil sauf que tu bouges a speed 5 (Sauf si il est mez/stun , il peut juste bouger . C est juste une carte de sortie de prison sans payer , et quelques fois offensif (mais ca sert a rien en offensif si tu es déja au CaC, vu que tu vas te prendre des stuns/mez)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

accordez vos violons LOL
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si tu lances SOS, et que ensuite, le groupe prend un mezz, le groupe ne peut plus attaquer.

SoS ne fait que rendre la liberté de MOUVEMENT au groupe, c'est tout, rien de plus, ca ne supprime pas les effets, ca ne rend que la mobilité.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
ca ressemble a une sorte de ... GROS avantage non ?
Selon moi c'est la Meilleur RA du jeu pour le RvR réduit (8 Vs 8) car 30s c'est le temps d'un combat.
Mais c'est mon avis personnel.

Par contre en RvR de masse, c'est déjà moins impretionnant car 30s c'est court dans ce cas.

Donc oui, c'est bien baleze comme RA, mais on va dire que c'est pour compenser le fait qu'albion n'a aucun instant mez de zone contrairement à Midgard et Hibernia

Moi j'attend toujours l'instant mez de zone pour albion :bouffon:

Enfin bref, faut faire avec.

EXEMPLE personel pour faire comprendre à tout le monde le PB de SoS:

SoS lancé, et puis je me fais mez... je fais quoi ? bah je cours dans tous les sens pendant 30s.. je peux rien faire d'autres car je suis mez mais libre de mouvement.

Evidement y a toujours un ennemi qui me voyant bouger comme un taré dans tout les sens, vient me tapper... et là il casse le mez :bouffon:
Kaez
Bagnard

<prends ses pop corns>
<assiste au match : QUi mettra d'accord l'autre ? >
< >

Plus sérieusement Debats stupides tout les royaumes on des RA très avantageuses ....
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Speed of sound, c'est un insta donnant la vitesse Speedsong5 à un groupe pendant 30 secondes.

Cette phrase résume précisément ce qu'est SoS.
Ni plus, ni moins, mais détaillons la quand meme.

C'est un insta >>> cela sous entend qu'il peut etre lancé meme en combat, mais comme tout insta, impossible en cas de mez/stun.

Cela donne Speedsong5 >>> Cela sous entend qu'une fois cette RA lancée vous disposez de cette vitesse et pas d'une autre. (Genre vitesse nulle à cause d'un mez)

Pendant 30 secondes >>> Cela sous entend que cette valeur n'a priorité sur les autres que pendant 30secondes, passé ce delai, elles reprennent leur droit ( Si vous avez un root de 75 sec sur le dos, il redevient efficace puisque le seul à dicter votre vitesse )

Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.
Foar
Alpha & Oméga

Le débat est clos...
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.
/agree

En d'autres termes:
- SoS n'est pas une RA anti mez, stun, root et snare !

Si vous comprennez pas, relisez toutes les réponses, merci
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
/agree

En d'autres termes:
- SoS n'est pas une RA anti mez, stun, root et snare !

Si vous comprennez pas, relisez toutes les réponses, merci
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)
Franchement tu le fais expres hein pitier arrete !!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA - SOS albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite